Threads: 17
Il parait que putain que j'aurais aimé avoir les sujets des ES cette année, ils sont bien plus facil suivant mes maigre connaissances ...
Il parait qu'après tout m'en fout, même en étant nulle en Philo j'ai eu mon bac L déjà ^^
Threads: 533
Il parait que la philo c'est toujours aussi naze !
Quote:[quote author="Danator"]Il parait que c'est pas hasard en allant relever les messages qu'on me laisse parfois .
Il parait que ton profil était à l'honneur.
:oops:
Il parait que je suis trop une star 8)
Il parait que j'arrête pas de te dire qu'on est 100% compatible mais tu veux pas venir à lille
[/quote]
Au fait Mini, c'est ptet parce que il parait que Dan à déjà Andras dans son lit ...
Dis Dan, il parait que tu fais quoi ce wkd ? On remet ca ?
Threads: 190
/me piétine Dan'
Il paraît que les cailloux, c'est cool, mais sans traitement suivi, c'est naze :roll: .
Il paraît que rien de personnel, juste un besoin de passer mes nerfs
.
Threads: 177
Quote:Il parait que 100% c'est exagéré ^^ je vois au moins deux points qui ne le sont pas ^^
Il parait que je sais, j'ai pas de cam :lol:
Il parait que j'arrête avec les private joke
Il parait que les gens vont se faire des idées fausses ou pas
Quote:Au fait Mini, c'est ptet parce que il parait que Dan à déjà Andras dans son lit ...
Il parait que je sais.
Il parait que je suis ni jaloux, ni possesif, ni rien de ce genre...
Threads: 1
Il parait que la philo cay moche et ça sert à rien.
Il parait que je suis bien content d'avoir mon BAC moua ! Pfiouuu
Il parait que les supports techniques UPS me balancent sans arrêt d'un service à l'autre pour qu'au final je me retrouve avec une voix de France Télécom qui me dit gentiment que mon "appel ne peut aboutir". Et toussa à 12 centimes la minutes !! Abuzay.
Threads: 216
Parait qu'entre défouloir pour Nadir, Cible pour Inata et Fantasme pour Minimax, j'ai quand même une drôle de vie .
Il parait que dans ta liste tu as oublié "sujet acceuillant Melia la taré ainsi que son frère qui est pareil, et que Nab qui est bien atteind aussi par la Meliafolie" :roll:
Threads: 44
Danator je t'...
Euh non.
Danator t'es mon pote \ o /
Il paraît.
April tu pues ! Kacé qu'ta femme elle nous accueille encore hein ?
Il paraît.
Threads: 142
Il parait que les admins réseaux de mon client sont plus compétents que prévu...
Il parait que comment vais-je pouvoir travailler sans musique ?