Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Tu es trop bon, Randall. Hhh...
Tu aurais pu au moins lui demander de me filer de bonnes cartes en échange. HH...
Reply
Chut...

Hum.
Reply
Génial, merci ! Mais j'ai un autre problème là... Je ne sais pas où en parler : c'est fait expres ce blocage de la ville en 2 ?

Je m'explique : il y a un gros incendie devant la gare et un autre à l'angle du CC et de la banque... En pratique il est donc impossible de traverser la ville en voiture. Coïncidence ? Quel est le démon qui est derrière ça et c'est quoi son plan qu'on comprenne un peu ce qui s'passe là ?
Reply
coïncidence mec, simple coïncidence.
Reply
mouais, avec ces feux, tout ça, c'est foutu pour moi... On peut pas dire que vous roulez à des vitesses démoniaques, hein, les gars ! Enfin, bref, laissez tomber...
Reply
T'es gentil Sept mais on s'est un peu frittés avec un groupe de Daniels sous acides, j'ai perdu deux hommes dans l'histoire sans compter un temps précieux pour une autre mission.

Estime toi heureux qu'il y ait toujours quelqu'un pour te la ramener...
Reply
Condoléances pour vos pertes. A moins que ce soit la voiture de batman, ça ne sert plus à grand chose, c'est ça que je veux dire ! Il vous faudrait traverser la ville en moins de 5 minutes (hrp/ 5 tours).
Reply
Si vous savez qui a en sa possession le bus 67 actuellement, cela m'avancerait un peu les gens!
Reply
Nous devons nous emparer de la Lancia Lybra immatriculée 71. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord du quartier Banlieue Sud. Toute information à son sujet nous serait utile. Nous pouvons dédommager un démon qui la prendrait à sa charge. HH...
Reply
Elle est bien là où tu l'as dit, et elle est vide...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)