Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
X-Fel arrive dans le bar (oui, il avait dû en partir sans que personne ne le voit ...) Il porte un costume de prix décontracté, il a les mains dans les poches et un sourire chaleureux aux lèvres. Il fait un signe de tête aux présents, et va vers la table des démons. Il se positionne derrière Ayla et commence à lui masser tendrement les épaules, dénouant des tensions éventuelles qu'il trouverait sous ses doigts experts. C'est fou ce qu'un simple massage peut avoir l'air sensuel quand c'est lui qui l'exécute.

Ayla, ma panthère, tu m'as manqué, tu sais ?
Enfin c'est pas trop tôt .... Kcinnay se lève et recherche Mectozon du regard ... Mectozon tu branle quoi !!!
elle se dirige vers la porte
Shagshog commence alors à se dégager de l'angèle " pot de colle ".

Bon bah comme j'l'ai dit, faut qu'j'y aille moi.

Et de reprendre la direction de la sortie.
Il est accoudé au juke-box depuis un moment et entend son nom crié par Kcinnay
Hein ? Ouais ch'suis là ! Je cherchais une musique pour...non pour rien !
C'est quoi le bin's ?!

Il rattrape la Ouikka sur le pas de la porte
L'angèle s'était effectivement un peu emballée sur le Micheu, elle peine à le lacher mais n'oppose pas de résistance quand celui-ci fait l'anguille pour s'en aller. Elle s'incline respectueusement une dernière fois puis le regarde quitter le bar. Shagshog sorti, elle se dirige vers le juke-box et échange sa place avec Mecto.
Et donc Skin poursuit sa route suivant Shagshog de près.
Saï tire la langue à Richter comme un enfant de 4 ans. Puis il se tourne vers Ayla en souriant.

Ah ma bière !! Et une fille avec en plus. Cooooooooooooooool.

Il sort une cigarette et la tend à Ayla.

Tu vas voir c'est de la bonne. J'ai piqué ça à un Novalis. Ils savent ce qu'ils font ces mecs là, franchement.

Il prend la bière et commence à en boire.

Pas de problème pour vérifier après mais il faudra faire ça chez nous. Brian a peur d'avoir honte avec sa petite ... Enfin tu sais quoi il est complexé ... Que veux-tu gros fusil. Petite ...

Il tourne la tête vers Brian et fait un sourire débile et totalement faux cul. Il entend alors X et se retiurne en sautant.

Oh !! X. Alors comment va ton éponge ?!

Un instant de flottement avant de poursuivre.

Tu sais ton éponge en slip !!! Je lui ai trouvé un futur chapeau. Un truc de ouf tu vas adorer.
Richter choisi une chanson

http://youtu.be/S2N_uvnvGbI

ceci fait elle écoute le début et se balance quelques secondes sur place puis va s'asseoir à la table des démons séducteurs, ça va peut-être l'aider à oublier...

Je peux?

elle pointe du doigt le champagne et s'adresse à Ayla qui l'avait commandé. Elle sourit quand elle remarque Saï lui tirer la langue
Sous les doigts experts de X-fel, Ayla ferme les yeux quelques secondes, se laissant totalement aller aux sensations qu'il lui procure. Puis elle se tourne vers son alter-ego et embrasse tendrement ses lèvres.

Mon sucre d'orge! Quel plaisir de te revoir...

C'est alors que Saï lui passe la clope qu'elle saisit délicatement et entreprend d'allumer avant d'en tirer une longue bouffée qu'elle retient quelques secondes dans ses poumons avant d'en expirer la fumée piquante.

Souriant à Richter, la bombe black tend sa coupe à la petite angèle et jette un petit oeil à Brian pour qu'il serve leur table. POussant un soupir d'aise, elle s'exclame

Aah! J'sens qu'on va bien s'amuser mes choux!
La jeune démone qui était restée seule à une table se lève et s'invite à la table de ses collègues et de la jeune angèle

Forum Jump:

Users browsing this thread: 485 Guest(s)