08-17-2012, 11:28 PM
Ayla qui avait suivi le manège de Sai depuis son tabouret ricane doucement. Elle ne bouge pas d'un pouce et attend simplement la réaction de Mecto en fumant sa cigarette voluptueusement.
Le Beau Bar à Brian
|
08-17-2012, 11:28 PM
Ayla qui avait suivi le manège de Sai depuis son tabouret ricane doucement. Elle ne bouge pas d'un pouce et attend simplement la réaction de Mecto en fumant sa cigarette voluptueusement.
08-17-2012, 11:40 PM
Il se poile y'a pas à dire, ce défonsos lui rappelle de cool souvenirs .
He he he fais gaffes...me confondre avec elle ch'sais pas si tu marque des points ! Il le saisit à pleines mains et le porte sur quelques mètres pour le déposer délicatement devant la plantureuse démone . Tiens j'crois que s'paquet est pour toi beauté hu hu .
08-18-2012, 12:19 AM
Radnûl se marre lui aussi. Visiblement la nouvelle copine de Mecto est bien à son goût. Et il le fait remarquer.
"Sympa ta nouvelle copine Mecto'. Tu fais pas profiter les copains ? C'pas cool ça..." Et de nouveau il se marre. Ignorant totalement Saï pour le moment, il questionne Mectozon. "Y s'perche avec quoi c'type à ton avis ? Ca a l'air d'êt' d'la bonne..."
08-18-2012, 06:38 AM
Le Bélial offre un large sourire à Radnûl
Ch'sais pas s'qui cherche mais je ne suis pas sûr qu'il le sache non plus he he ! Il va récupérer sa bouteille non loin de Shagshog et revient se poser vers Radnûl et Anax . Sa démarche est de moins en moins assurée, le saké ...ça finit par faire son effet. Il dépose son paquet de clopes sur la table et s'en allume une à l'envers en matant du coin de l'oeil Saï en compagnie de la vraie tigresse.
08-18-2012, 08:30 AM
Richter entre, visage propre, cheveux lavés encore un peu mouillés. Elle salue tout le monde et va vers le bar.
Salut tout le monde! Brian un cacao s'il te plait Elle se tape ensuite l'incruste à la table des démons. Elle aperçoit le nouveau Tiens? Salut vous! z'êtes nouveau? Moi c'est Richter, enchantée.
08-18-2012, 12:05 PM
Saï regarde Mectozon puis Ayla, puis Mectozon, puis Ayla à nouveau toujours avec son regard de camé dont il est pas prêt de descendre de si tôt.
Oooooh. La grosse bourdeeeuh. Il fait un grand sourire forcé et gêné. Bonjour Tigresse. Un petit spliff ? Il sort un énorme pétard de l'intérieur de son manteau et le tend à Ayla. Il tourne rapidement la tête vers Richter et lui lance. Dis moi, tu baises ?
08-18-2012, 02:57 PM
Richter éclate de rire à la demande de "baise"
Mon mignon , avec toute la drogue que t'as dans l'être, certaine qu'il n'y a pas que ta langue qui pendouille en ce moment. Elle rigole encore de bon coeur avec sa propre blague Non sans rire, on parle pas comme ça aux demoiselles. T'es un vilain toi! Elle marque une pause puis demande à Ayla C'est ta chose ça? pointant Saï du doigt, mais de pas trop près, on ne sais jamais Il a un nom?
08-19-2012, 08:45 PM
Il continue de rigoler un moment, puis se lève simplement.
"Bon c'est pas tout, mais ça m'a donné envie d'prendre des vacances c'te raclée... Alors faut qu'j'y aille." Impossible de savoir s'il est sérieux ou s'il s'agit d'une vanne, vu qu'il n'a aucune expression sur le visage. S'adressant alors un peu à tout le monde il ajoute. "A plus." Et il quitte le Beau Bar.
08-19-2012, 09:12 PM
Saï semble douter de quoi allez savoir mais il doute de quelque chose. Puis il regarde son pantalon avant de regarder à nouveau Richter. Il jette un rapide coup d'oeil à Brian avant d'entreprendre de commencer à retirer le bas ce qu'il devrait arriver à faire malgré quelques difficultés si personne n'intervient.
08-20-2012, 06:44 AM
:? Le rire de Richter se transforme en étonnement alors que Sai entamme son "déculotage". Elle regarde Brian afin de voir sa réaction face à cette future atteinte à la pudeur. Elle ne compte pas arrêter le démon dans sa lancée mais se prépare à détourner le regard au moment fatidique
|
« Next Oldest | Next Newest »
|