Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Ben un RP ça peut se modifier quand même.
Reply
Ouais c'est bon, j'ai réussi à le convaincre d'en discuter avec Hepha, mais il a quand même créé sa chambre pour causer avec Inata :roll:
Bon courage.
Reply
Quote:la question est simple, si un démon présent dans l'hopital déclenche une alarme incendie, cela entrainera t il l'évacuation des humain présents dans les lieux ? (normalement oui)
ce qui équivaudrait à un sort peur en quelque sorte.
est ce envisageable dans le jeu ?
Pour moi oui.
C'est sur le forum des démons qu'il pose la question.
Reply
d'un point de vue RP on peut supposer que les gens évacuent oui
par contre ça veut dire également l'intervention des pompiers et des flics
Reply
(09-08-2010, 11:05 AM)Equinoxe link Wrote: Ouais c'est bon, j'ai réussi à le convaincre d'en discuter avec Hepha, mais il a quand même créé sa chambre pour causer avec Inata :roll:
Bon courage.

J'vais essayer de me mettre au jus pour ça. Smile
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(09-21-2010, 07:19 AM)Héphaïstos link Wrote:salut
crois tu qu'il soit possible de créer un pouvoir qui permettrait uniquement en HRP de donner des aspect plus flamboyants aux pouvoirs, un peu à la façon de ce que je décris dans mes présentation ?
ex. tourbillon de flamme qui prend des formes multiples, de l'armure au costume
pour le pouvoir armure corporelle, on pourrait imaginer que l'armure pourrit prendre l'aspect d'un costume en gardant sa texture
pour jet de flammes, on passerait du jet de flamme façon lance flamme aux créatures que j'utilises dans les chroniques ou celle que tu peux voir dasn les episodes des xmen ou il doivent affronter pyro
etc...
j'insiste sur le fait que ce n'est pas coder un nouveau pouvoir avec des effets in game, mais juste l'acheter pour pouvoir en décrire des effets plus ... mélodramatique
ca serait un peu comme acheter un talent, sauf que comme ca impacte les pouvoirs, il serrait plus logique que cela soit un pouvoir... mais de role play uniquement
qu'en penses tu ?

Pour une fois c'est une demande originale... Smile
Reply
Mouais.

Je ne vois pas trop l'intérêt.
Autant je suis pour des utilisations connexes de pouvoirs (genre allumer une cigarette avec une flamme sortie du doigt pour un Belial qui aurait Incendie, parce que c'est classe), autant pour le reste, bof

T'as répondu?
Reply
Je ne suis pas trop pour. Par contre en tant que grade 1 il peut faire des petites manips avec le feu, tu lui as rappelé ?
Reply
Non, pas encore répondu.

Il utilise déjà abondamment les manipulations du feu, et il n'a pas attendu le grade 1 d'ailleurs.

Là, il parle aussi de pouvoir moduler un peu tout ses pouvoirs dans ses descriptions IG je pense, par exemple pour le tourbillon de flamme ou le pouvoir armure corpo. Pas seulement ceux lié au feu.
Pour ce qui est de l'intérêt de la chose, je pense que ce n'est pas tellement à nous d'en décider : je crois qu'il est assez grand pour savoir ce qui est fun de son point de vue. Si il veut avoir un pouvoir qui lui permet de modifier l'apparence que prenne ses autres pouvoir pour faire du RP, libre à lui d'espérer l'obtenir. Maintenant à nous de voir si on le permet vu que ce n'est pas un pouvoir du livre de base.

Pour ce qui est de mon avis, je dirais que, dans l'absolu, ça ne me dérangerai pas avec quelqu'un qui connait bien les limites du RP/BG/jeu. Avec Hépha je suis déjà plus récalcitrant (je suis honnête au moins). Dans l'éventualité où ça se ferait, je souhaite voir très précisément avec lui les utilisations qu'ils pourraient en faire, poser des limitations et ce genre de choses.
Mais avant ça, il faut déjà voir si on dit qu'on est d'accord sur l'idée ou non.
Reply
Faire un truc spécifique pour un seul joueur, je suis pas chaud et j'ai pas envie de surveiller à chaque fois non plus les fois où il l'utilisera pour voir si c'est conforme à la lettre près de ce qu'on avait décidé
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)