Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Bah, t'as eu du bol que Shagshog soit dans le coin pour te sauver, ça faisait pas mal de temps que je l'avais repéré, avec sa tignasse blanche et sa patinette. N'empeche, soit t'es hyper résistante aux coups, soit Skin trainait par là, parce que mon katana t'as pas loupé...

J'ai hésité entre te taper, achever l'autre ange au sol ou me farcir Shaggy, au moins au mental, mon hésitation m'a été fatale. Dommage Eliane...

Une prochaine fois sans doute. Immac est pas si grand! Tu m'excuseras, un truc à faire...

se dirigeant vers Silver
Aller Silver, tire pas la tronche... Tu m'buteras sans doute un de ces quatres, vu qu'on est éternels et qu'on ne peut pas trop facilement quitter l'coin... Prends la chose avec philosophie! Attends, j'ai un truc qui peut t'aider..
il se dirige vers le zinc, et pose les boyaux humains dessus
Brian, tu me les cuisine steupl, tu me les fais façon "tripes à la mode de Kant", pour Silver et moi, et tu m'ajoute un délicieux chianti pour faire glisser....
Shagshog semble décider à sortir de ses pensées, accoudé qu'il était au bar devant sa bière.
Se tournant alors vers Le Réalisatueur.

C'donc toi l'gus au katana maudit ? Faudra qu'tu prennes des cours, t'es pas très performant.
En tout cas tu peux r'mercier ton pote l'baal d'êt' aussi résistant, si j'avais pas du m'acharner sur lui t'aurais été ma cible suivante.

Y'a pas à dire, j'adore la nuit dans les BFs. On peut t'jours s'y amuser tranquill'ment.

Finit-il dans un grand sourire.
Le fait qu'Ayla l'ait complètement laissé tombé pour Sincérité ne lui laissera pas un goût trop amer si l'on puis dire... En effet, c'est maintenant la petite Richter qui semble l'intéresser. Il se marre en la regardant, bien qu'en réalité il ait l'air en plus mauvais état qu'elle. Déjà à l'origine c'est le cas, mais là disons qu'on peut voir de nombreux os supplémentaires. Il a manifestement pris une belle rouste. Mais c'est avec le sourire, enfin ce qui peut y ressembler pour un mort-vivant avec presque plus de dents et les os en bouillie, qu'il lui adresse la parole, non sans se marrer suite à la provocation du Réalisatueur...

"Oh gamine, tu crois franch'ment qu'on est si cons qu'ça ? Toi t'es paralysée et y'a un d'tes copains qui s'amuse à nous paralyser, et tu crois qu'on va perd' not' temps avec toi ? huhuhu... Nan, sérieus'ment, tu sais quoi ? Ca aurait été trop facile, et puis c'est pas tout ça, mais j'ai deux trois choses qui m'at..."

Coupé par l'intervention de Shagshog.

"Un baalite ? Y'en avait pas j'crois... Dès qu'y a un balèze de toute façon c'est toujours un baalite pour les plumés... C'est dingue ça !  Si t'es bien qui j'pense, celui qu't'as dérouillé c'est moi. T'aurais quand même pu m'laisser terminer ma p'tite affaire au lieu d'te jeter comme ça si sauvag'ment sur moi..."

C'est un regard amusé qu'il adresse au Michel.

"Nan, franch'ment, j'suis choqué par tant d'violence... Et pis la gamine qui nous traite de fiottes sur terre, va falloir lui apprendre à parler aux grands. J'te dis mec, t'aurais dû attendre deux s'condes que j'lui apprenne la politesse."

L'hôpital qui se fout de la charité ? On dirait bien... Et tout ça dit toujours sur un ton super léger, celui du gars qui n'en à strictement rien à faire.
répondant à Radnul
Ne le prend pas comme ça, on aide chacun nos équipiers comme on peut. ça n'a rien de personnel... et puis je suis heureuse qu'il y en ai parmi vous qui soit assez intelligent pour ne pas marcher dans le piège...
Et la elle regarde Radnul particulièrement
malgré l'absence de cervelle
dit-elle en souriant... Elle prend ensuite un mouchoir en papier pour s’essuyer l'excès de sang sur les lèvres. 
Il se marre.

"Ouais la cervelle... J'ai jamais réussi à la garder bien longtemps en fait. Rapport à mon physique tu vois."

Il montre alors un morceau de crâne qui lui manque, comme pour étayer ses propos et le rire simple devient une sorte de rire gras, comme s'il venait de faire la vanne du siècle.
Le Réa" a l'air sincèrement étonnéc'est pas toi qui m'a buté Shaggy? Mais alors qui?
Richter rigole discrètement à la vanne de Radnul, elle sous-entendait probablement la même chose que lui
Trop génial le trou dans ta tête, t'as déjà essayé de te mettre une bougie dedans? ça donnerai un top déguisement pour Halloween!
Sur ce elle sort de chez Brian et se dirige vers les waters
La porte du bar s'ouvre sur une nouvelle venue. Elle est vêtue de qui semble être un pyjama, pourtant ça ne la rend pas moins attirante, l'objet ne cachant pas le moins du monde ses charmes. L'air endormie elle lance à la table de démons:
C'est ici que vous vous cachez?
Se dirigeant donc vers la table de ses comparses, elle demande à Brian
Un double café bien serré s'il te plait mon beau, j'en ai bien besoin!
Puis elle s'installe comme si de rien n'était à la table
Sincérité fait un "coucou" de la main à Richter, puis retourne à Ayla, attentive à sa réponse.
Et c'est sur ces entrefaits qu'entre un néophyte. Il est de taille moyenne, de corpulence moyenne, bref il ne se distinguerait pas de la masse s'il ne portait pas un complet rouge sombre avec une cravate verte. Oui ça pique les yeux.

Son visage est plutôt fin, il a des oreilles de taille normale, un nez aquilin, des yeux noirs, une petite bouche, des cheveux blonds coupés court. Ses yeux sont par ailleurs cerclés de grosses lunettes carrées démodées depuis... pfou une éternité, voire deux. Ses mains sont quant à elles couvertes par des gants noirs en cuir. D'un air très sérieux, il dit de sa voix aïgue et douce:

Salut patron! Un verre de ton meilleur soda pour moi!

Les gens? Il s'en fout.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 514 Guest(s)