Threads: 192
A la limite, y'a moyen de faire une requête dans la BDD sur les dernières actions de Poutrel pour voir ce que c'est exactement ?
(Quand j'dis les dernières actions, à vue de nez je pense sur les 15 derniers jours, un truc du genre...)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 533
Il a disparu soudainement, et il s'est équipé de griffes.
Donc il est possible qu'il y ait un bug sur ces pouvoirs en invisible. Faudrait regarder sur le serveur de test.
Donc en attendant je leur dis de considérer que c'est un bug ?
Threads: 676
J'ai déjà répondu pour ma part ^^
Avec poutrel on a fait des petits tests du coup. :mrgreen:
Première chose :
- avec le pouvoir invisibilité activé, les griffes sorties, à l'activation de sa DLA, il vient de prendre 15 PCS. (Sachant qu'il est en BSO et qu'il fait jour.)
Ça ressemble à une montée de PCS comme si il n'avait pas invisibilité, sachant qu'il n'a aucun autre pouvoir activé ou permanent qui pourrait faire monter les PCS.
- ce soir, il aura enlevé ses griffes et conserver son invisibilité, et je verrai si il baisse en PCS.
Voilà.
Ca semble bien lié au pouvoir griffes, puisque quand il les a rentrées, les PCS ont commencé à diminuer.
Est-ce que vous pourriez lui remettre à 0 ses PCS et le remettre full PP ? (Histoire de le remercier pour les tests qu'il a bien voulu faire. ^^)
Les griffes sont paramétrées comme le reste pourtant. Est-ce que ça le fait pareil pour les autres armes corporelles?
A mon avis, vu que le bout de code des armes corporelles est un peu merdique (de mémoire de testeur ^^), ça ne m'étonnerait pas que ça soit limité aux armes corpo, effectivement.
A la limite faudrait tester sur le serveur de test, si les sources sont les mêmes ?
C'est lié au calcul des évènements, pas aux pouvoirs de toutes façons, le bout de code a pas trop bougé à ce niveau.
Mais oui, faudrait regarder sur le serveur de test
Threads: 676
(09-07-2010, 10:09 PM)satodemonius link Wrote:j'arrette pas je refait un Kronos mais j'ai pas trop envie de le dire a toute l'antre pour le moment donc je laisse planer le doute pour le moment
ma decision est prise et je ne suis aucunement faché ou malheureux, ca a surtout été un petit coup de pouce pour faire un perso que j'aurais plus de plaisir a jouer surtout en RP
j'aimerais si c'est possible, Faire mon entrée chez les FFx en RP et dire mon superieur (Kronos) m'as envoyé ici afin d'etre sous les ordres du chevalier Heiphaistos pour un accord fait avec Belial ou un truc du genre, j'arriverais dans un endroit secret que je donnerais l'acces a Inata en HRP pour qu'il supervise le tout .donne moi confirmation stp
Et bien sur je prepare un Background pour expliquer tout ca et je vous le fait viser avant post officiel
j'aimerais au moins pour un ou deux mois ne pas venir dans l'antre avec le nouveau perso , mais reste actif et disponible a toute question ou probleme que ca pourrais causer
Euh ... je ne sais pas quoi répondre, je vais essayer quand même