Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
C'est toi l'échec Kcinnay.huhuhu.

Et oui Silver s'essaie à l'humour.Puis il répond au Réalisatueur en lissant sa mèche sur sa calvitie plus que naissante.

Oui un truc dans le genre Le Réalisatueur. Je boirai un grand café serré.
(06-28-2012, 01:42 PM)Kcinnay link Wrote: mon petit ange, je peux t'appeler mon petit ange ... tu sais que le savoir est une arme, enfin c'est ma philosophie.
si tu veux savoir un truc, ben faut poser la bonne question ... et surtout être capable de faire le même effort de politesse.

pour l'instant ... je te connais pas trop bien ... mais semble-t'il que mes potes jouent au chat et à la petite souris ... avec toi dans le rôle principale.

Il n'y a aucun mal a appeler les choses par leur nom, en plus ça sonne bien... en tout cas, j'aime.
Je n'avais pas de question en particulier, j'avais l'impression que t'avais des choses à dire, des choses qui aurait pu m'interesser. A l'inverse tu parles de te rendre la politesse mais tu ne m'as pas posé de question non plus...

Elle soupir, marque un petit temps de pause
Allez... à notre santé... Kassi, Je peux t'appeler Kassi?
En même temps, si je te vois répondre à ses questions, Richter, tu récureras des chiottes publiques pendant quelques siècles...

EEeeeet oui, Skin regardait Richter et même si elle semblait boire tranquillou son verre, elle avait pas l'air très très enjouée.
huhuhu... Les murs ont des oreilles
Richter termine de boire le contenu de sa tasse, insouciante.
En même temps, on ne peut pas dire que tu sois particulièrement discrète...
oui  ...  tu peux m'appeler Kassi, mon petit ange ...

mais les écoute pas ils sont jaloux de toi ... si tu savais les rumeurs, qui court sur eux
l'un est tueur d'enfant .. l'autre aime un démon et enfin les deux sont des tueurs d'innocents

avec eux le grand pouailler céleste est bien gardé.

Kcinnay lors de son dialogue marque une grande satisfaction et déplace la Dame Noire pour "manger" le Roi adverse ...

Mais ... que .... se ... passe-t'il ???

peu à peu Kcinnay devient trouble et semble perdre de sa substance pour finalement disparaitre    

[move]Planck[/move]

la Dame noire tombe lourdement sur l'échiquier
A l'attention de Riffel
Pourquoi le serais-je? Je ne dis rien de comprométant pour aucun de nous et je n'ai rien à cacher... De plus...
Alors que richter enchaine sur la conversation, Kcinnay disparait et la pièce d'échecs tombe, Richter se tait un instant, regardant la pièce tombée puis la ramasse...
Je suppose que c'est "échec et mat" Kassi... Bien joué quand même
Richter s'assied ou était le démon et remets le jeu et les pièces en place
Shagshog continuait à siroter sa bière en contemplant les diverses réactions des personnes présentes lorsque l'incident de Kcinnay lui arrache un petit rire.

J'en connais un qu'aurait mieux fait de s'concentrer sur l'terrain plutôt qu's'la raconter ici avec son jeu d'échec.
Le Bélial termine le champagne qu'il a en main,sors son thermos et pose tout sur sur le comptoir.Il appelle Brian qui se rapproche de lui.
Le temps de se faire servir il allume une clope à l'envers,récupère son thermos plein et une bouteille de saké neuve qu'il range dans son imper.
C'est tout sourire qu'il salue la foule en se dirigeant vers la sortie.

Astaluego les p'tits loups !
« A la prochaine Mecto... »

Kimmy ne réagit pas particulièrement aux autres évènements...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 514 Guest(s)