Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Il parait que AVCIM existe déjà, mais on appelle ça en réalité le CDN ...
Il parait que c'est faux, le CDN n'existe pas !

Danton met un coup de balais à Lucas avant de flashouiller l'assistance.
Il paraît que j'ai l'impression que les nouveaux persos sont assez souvent des vieux qui reviennent. J'en ai d'ailleurs la certitude pour certains et ça fait vraiment plaisir de les voir ramener leurs sales trognes par ici Big Grin
Il parait que certains vieux joueurs sont nostalgiques du bon vieux temps et n'ont aucun autre choix que de replonger dans cette geekitude qui fait d'eux ce qu'ils sont vraiment au fond.
Il parait que je viens de faire ma première vrai nuit en une semaine.
Il parait que genre 30 heures de nuits en 5 jours, beh c'est peu.

Il parait que je vais essayer de me programmer une sieste aussi dnas la journée.

Il parait qu'en plus, je viens d'apprendre une excellente nouvelle qui se confirmera dans la journée.

Il parait que mon test L2 est officialement terminé, mais que mon sup (temporaire) s'est déclarer hier "désolé de pas avoir pu me testé". Confusedhock:
Pitain mais j'ai foutu quoi moi pendant deux semaines?

Il parait que pendant ce temps là mon ancien sup a tenté de m'imposer des règles de vie à mon domicile. Hum ...rigolo.
Il parait qu'enfin mon nouveau sup (le troisième) n'était même pas au courant que j'étais toujours dans son équipe .... :roll:

Il parait que vraiment des fois je me demande si je bosserai pas avec des incompétents placés à tous les postes.
Il parait que ça y mon chef d'équipe est en vacance pour 15j
Il parait que pendant ce temps là moi j'accumule du retard, faute d'avoir 8 bras.

Il parait que mon chef de département est aussi en vacances (3semaines d'affilé).

Il parait que du coup mon responsable direct est le responsable d'unité

Il parait que vivement qu'on ai un probléme de prod!!

Il parait qu'on moins on me connaitra en haut lieux :lol:
Il parait que je dis au revoir a INS pour une durée indéterminé pour cause de déménagement.

Il parait que ça va juste me laisser le temps de finir ma GTA...
Il paraît que bon vent alors!
Il paraît que j'ai ma matu \o/!
Il paraît que Star Wars : Le pouvoir de la Force ... ça ... a l'air ... trop bien..

JE VEUX ! JE VEEEEEEEEUUUUUUUX !!!
Il parait que moi d'abord, Kav, moi d'abord...
Il parait que j'ai toujours rêvé de manier un sable laser (sans commentaire Dan" Wink)... Il parait que vivement sa sortie sur WII

Forum Jump:

Users browsing this thread: 63 Guest(s)