06-23-2004, 05:49 PM
Tout ce cirque pour se faire payer un coup gratis... :wink:
La taverne des Anges et des Déchus
|
06-23-2004, 05:49 PM
Tout ce cirque pour se faire payer un coup gratis... :wink:
06-23-2004, 06:08 PM
La porte s'ouvrit d'elle même, tiraillé par la lumiere du soleil, détérioré par le temps. Deux jeunes femmes pénétrerent dans la taverne, une jeune fille asiatique et une jeune blonde, une angèle qui n'arrivait pas à cacher son aura tellement pure et claire. Ses deux grandes ailes se replierent lentement, puis allerent se replier dans son dos, ne prennant qu'un minuscule espace.
Son regard apaisant avait un effet asser immédiat même sur les démons qui s'enpresserent de connaître le détenteur de cette aura. La jeune asiatique se mettait tant bien que mal devant elle, afin de la protéger d'un eventuel assoifé de jeune ange. Elle sortit une épée et la brandissa à l'aide de ses deux mains, une lame qui ne se tenait à l'origine, qu'a une seule main. "Que personne n'approche à moins de deux mêtres de moi et d'Alexielle! disait t'elle engagé à embrocher toutes personnes voulant s'approcher. Alexielle la sera dans ses bras et lui fit comprendre que rien ne pouvait lui arriver tant qu'elle serait à ses côtés. Elle avanca lentement en direction d'une table, près du comptoire et s'asseya. Suivit de Nag. Les démons s'étaient fixés sur elles, placant des regards déplacés et sombres, comme une vive impression qu'ils allaient leurs sauter dessus. L'angèle croisa les gambes et parla: Hum....les démons..que peuvent t'ils faire? Nous sommes toutes aussi fatales que leurs lames et leurs griffes....je n'ais pas peur d'eux. J'en ries plutôt qu'autre chose .Il va falloir que nous trouvions une maison, trainer dans la rue ne me plait pas du tout.... et personnelement, il va falloir que je m'habitue à ce nouveau corps.... :roll: C'est pas gagné d'avance....
06-23-2004, 07:36 PM
Elles souriaient toutes les deux, résultat d'une très grande complicité. Un amour puissant était déjà éxistant entre les deux êtres, même si leurs apparences trompaient le mortel, mais soulageaient le divin.
06-23-2004, 07:50 PM
Se soulager...
"Tiens," songea Cadrach, "ca me rappelle le petit Yoh, à la vessie capricieuse..." Il se tourne alors vers le jeune homme : Et bien, t'as vu ca ? Andréalphus n'a qu'à bien se tenir, y a de la concurrence chez le youyous ! Dommage quelles soient si éprises l'une de l'autre... Cadrach boit d'un trait, comme pour célébrer le deuil de ce qui n'aura jamais lieu puis, l'oeil pétillant, s'adresse à Anabaseth Dit donc, on voit déja le fond de la bouteille! Est ce que tu nous offres un autre verre ?
06-23-2004, 08:31 PM
Eleha fremit de tout son corps lorsque son regard croisa celui de Sachiel. Une sensation de mal a l'aise se rependait maintenant dans ses entrailles. La jeune femme ne comprenait pas, d'ou venait toute cette puissance, toute cette force, mais aussi toute cette tristesse. Mais apres tout ce n'etait pas ses affaires. Ainsi elle tenta de detourner son attention de Sachiel, ou tout du moins de le laisser croire a ce detournement. Mais c'etait peine perdue, tout la ramenait a cette entitée, comme si il etait entré dans ses pensées et ne voulait plus en sortir. Elle murmura pour elle meme:
Mais qui es tu?
06-23-2004, 08:44 PM
Vue qu'elle ne pouvais rien s'offrir et qu'elle détestais que quelqu'un paie a sa place, elle alla s'assoir à une table du fond, pour essayer de retrouver ses esprits... :?
06-23-2004, 09:12 PM
[Le regard gris du géant blond croisa les yeux enjoleurs de l'envoûtante jeune femme. Sa tristesse était désormais tempérée par la fureur qui allumait des brasiers inextinguibles au fond de ses prunelles. Déchiffrant sur les lèvres d'Eleha la question qu'Adam du poser à Eve en posant les yeux sur elle au jardin d'Eden, il ne put s'empêcher de répondre, sans même y penser : ]
Je suis le Frère abandonné par Celui qui Apporta la Lumière... Je me nommes Sachiel, mais est-ce vraiment important ? Lui-même a du oublier mon nom. Je ne suis en fait qu'un serviteur du Très-Haut comme il y en a tant. [Sachiel se retourna vers les deux jemmes femmes qui venaient d'entrer. Il dégaina sa propre lame, un grand espadon à la lame azurée, portant des traces noirâtres comme si on l'avait brûlée à un feu trop chaud.] Par Dieu, aucun déchu ne viendra ici répandre le Chaos ! Range ton arme, maudite, ou bien tu subiras le sort réservé aux légions d'Astaroth dans les gouffres insondables de Dys ! Suis-je le seul à comprendre qu'en cet endroit où la parole est libre, nous pouvons goûter de (trop) rares moments de paix, avec un délicieux parfum de nostalgie des temps anciens où la Concorde existait ? [Sachiel était visiblement prêt à oublier sa peine en l'inhumant dans un torrent de fureur et de combats.]
06-23-2004, 10:47 PM
La porte s'ouvre alors... Un étrange être portant un long pardessus bleuté, et au visage caché par une capuche, entre...
Il semble que dans l'ombre de sa capuche ses yeux brillent un instant, en fixant l'arme de Sachiel, et lorsqu'on y regarde de plus près, qu'un petit sourire narquois s'affiche sur ses lèvres... Le nouveau venu hoche légèrement la tête vers Sachiel, semble observer d'un coup d'oeil rapide tous ceux qui se trouvent dans la pièce, puis s'avance d'un pas tranquille vers le bar... Il s'asseoit, croise les bras sur le comptoir, et un murmure à peine audible sort de ses lèvres... ... Un verre d'eau.
06-23-2004, 11:11 PM
Un léger sifflotement retentit... Les amateurs éclairés reconnaissent "Could you be loved" de Bob Marley... Une tong flashy rose passe le pas de la Taverne. Aussitôt suivi d'une longue paire de jambe au hâle parfait. Un mini-short en jean, une chemise hawaïenne négligeament ouverte sur un bikini noir et rose. Et enfin, un visage de poupée tahitienne, cheveux éclaircis par le soleil et le sel, sous un chapeau de paille prêt à s'envoler.
Elle s'arrête sur le pas de la porte, ses deux petites mains plaquées sur ses hanches. "Aloah les copains !" Passant à travers les clients en faisant claquer ses tongs, elle adresse quelques clins d'oeil aux tronches les plus pathibulaires ou coincées, c'est selon... Hey, smile, smile, happy face les mecs... Bon, quelqu'un m'offre un verre, ou bien est-ce que la galanterie est définitivement chose oubliée ????
06-24-2004, 10:13 AM
Et de un,euh non...deux...arghh..mais non quatre...putain mais arretez, et merde, six..J'abandonne...ouff,ca commence a faire beaucoup de gens dans cette taverne!Ce pauvre barman va devoir agrandir son echoppe si il veut que tout le monde puisses s'installer...
Yoh ressort quelque instant et revient avec un boite a la main: Pour ceux qui veulent faire des dons afin d'augmenter la taille de ce bar,on met l'argent dedans!Et on accepte pas les boutons de chemises!!! [/i]Sur ces paroles,yoh pose la boite sur le comptoir au vu et au su de tout le monde C'est pour la bonne cause!A votre bon coeur!! |
« Next Oldest | Next Newest »
|