09-28-2007, 08:34 AM
moi je dis: mais que fais BB?
Le cas Memes
|
09-28-2007, 08:34 AM
moi je dis: mais que fais BB?
09-28-2007, 09:18 AM
Moi j'aime bien Memes, ses croustibat et tout ce qui va avec. C'est drôle, original et novateur.
Comme ca a été dit avant à maintes reprises, INS-MV est un jeu qui ne se prend pas au sérieux. Quoi de mieux alors que des joueurs qui font de même? Si on veut à tout prix se tenir au BG "officiel", et raler après tout ce qui sort de l'ordinaire, on interdit aussi les souvenirs, par exemple. Plus aucun personnage n'a d'histoire, puisque normallement d'une incarnation sur l'autre, tous les souvenirs sont lessivés, sauf grade important. Ah, puis si vous tenez tant à respecter le BG du jeu, plus personne n'a le droit de jouer, puisque la réincarnation immédiate, ca fait pas partie du BG. Memes Tra for President PS : j'adore ces attaques en règles contre des joueurs... super l'ambiance!
09-28-2007, 09:31 AM
Quote:PS : j'adore ces attaques en règles contre des joueurs... super l'ambiance! C'est pas ce que tu fais ? :wink:
09-28-2007, 09:35 AM
Quote:Comme ca a été dit avant à maintes reprises, INS-MV est un jeu qui ne se prend pas au sérieux. Quoi de mieux alors que des joueurs qui font de même?Ca dépend du MJ. Y'en a certain, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Quote:Si on veut à tout prix se tenir au BG "officiel", et raler après tout ce qui sort de l'ordinaire, on interdit aussi les souvenirs, par exemple.Si seulement on pouvait agir sur ça aussi.... Quote:Plus aucun personnage n'a d'histoire, puisque normallement d'une incarnation sur l'autre, tous les souvenirs sont lessivés, sauf grade important.A l'arrivée sur Immac, 1ère incarnation, oui. Après, ça dépend du BG d'Immac Quote:Ah, puis si vous tenez tant à respecter le BG du jeu, plus personne n'a le droit de jouer, puisque la réincarnation immédiate, ca fait pas partie du BG.Voir ci-dessus.
09-28-2007, 01:22 PM
Moi je pense qu'il vaut mieux laisser toute latitude aux joueurs pour créer leur perso et s'amuser avec ... Je pense que ça ne génerait pas St Croc qu'un ange de Daniel soit incarné en peluche par Christophe, au contraire ça le ferait marrer je pense!
et puis, c'est quoi, UN joueur sur toute la communauté? je trouve Memes fun,personellement, et j'attends avec impatience de lui presenter mon manchot en peluche.Qui sait? Ils nous feront peut etre des ptits!
10-02-2007, 09:39 AM
Y'a eu une décision là dessus ?
10-02-2007, 12:29 PM
oui le Major Longhorn doit obligatoirement étre reincarné en dragon de komodo bleu :twisted:
desolé ... je
10-02-2007, 01:06 PM
t'as rien compris: c'est en dragon de kimono!
ah, ce Freefree.... :lol:
10-02-2007, 01:11 PM
Dites .... ça vous emmerderait de pas flooder ? La question est importante.
:Ironie inside: |
« Next Oldest | Next Newest »
|