Threads: 56
Longhorn secoue la tête de droite à gauche d'un air affligé. Il sait que Melia n'a pas l'habitude de sa lever si tôt et pardonnera donc son énorme bêtise.
D'ailleurs en parlant de barbie s'il y a une blonde à forte poitrine dans l'assistance .... 8)
Threads: 17
* Melia regarde sa poitrine :
Mais j'ai pas une forte poitrine !
Et puis d'abord je t'assure que ca s'écrit "Bambi" et non "Bambie" ! Fait pas ton difficile ! Tu as tord, basta
! Et puis il est pas si tôt que ca, il n'est que 10h30 ! Dans trois jours faudra se lever a 7h :? ...
Threads: 25
Quote:/me regarde sa poitrine :
Je confirme
Quote:Et puis d'abord je t'assure que ca s'écrit "Bambi" et non "Bambie" ! Fait pas ton difficile ! Tu as tord, basta ! Et puis il est pas si tôt que ca, il n'est que 10h30 ! Dans trois jours faudra se lever a 7h :? ...
Et moi je t'assure que ça s'écrit "tort" et pas "tord"
(ni Thor d'ailleurs, mais ça c'est autre chose ... ^^)
Threads: 30
Quote:[quote author="Melia"]/me regarde sa poitrine :
Je confirme
[/quote]
Bah, en plus elle n'est meme pas blonde ... On peut se demander pourquoi elle se sentait concernée :roll:
Quote:/me regarde sa poitrine :
Et puis d'abord je t'assure que ca s'écrit "Bambi" et non "Bambie" ! Fait pas ton difficile ! Tu as tord, basta ! Et puis il est pas si tôt que ca, il n'est que 10h30 ! Dans trois jours faudra se lever a 7h :? ...
Et t'es pas blonde non plus Mémé .... quoique des fois ^^ .... :wink:
Heureusement je remercie donc la blonde à forte poitrine qui m'a contacté, je note ça sur mon agenda. 8) .
VI: Tu m'as l'air bien au courant .... :roll: ...
Threads: 4
Quote:Heureusement je remercie donc la blonde à forte poitrine qui m'a contacté, je note ça sur mon agenda. 8) .
Mais Sergent, comment est-ce possible?
je ne t'ai même pas encore contacté!
Threads: 142
Quote:[quote author="Major Longhorn"]
Heureusement je remercie donc la blonde à forte poitrine qui m'a contacté, je note ça sur mon agenda. 8) .
je ne t'ai même pas encore contacté![/quote]
Je dis qu'elle bluffe...
Threads: 676
Quote:[quote author="Vanilla Ice"][quote author="Melia"]/me regarde sa poitrine :
Je confirme
[/quote]
Bah, en plus elle n'est meme pas blonde ... On peut se demander pourquoi elle se sentait concernée :roll:[/quote]
peut être qu'elle ment sur l'un des 2 points, mais faudrait demander confirmation à Nab :roll:
Quote:[quote author="Lilith"][quote author="Major Longhorn"]
je ne t'ai même pas encore contacté![/quote]
Je dis qu'elle bluffe...[/quote]
Pareil .... que de la gueule....
Quote:Fait pas ton difficile ! Tu as tord
2 fautes en 7 mots .... Et après on se fout de moi ? :twisted: Gnark gnark gnark....
"Fais pas ta mijorée . Tu as tort."
Threads: 25
MLH : je
SUIS bien au courant
Equi : je pense qu'on a pas besoin de Nab' pour avoir confirmation qu'elle est blonde ^^
Lilith : mon numéro de téléphone est le 06 69 ....