Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tous à votre Pastis ...
Longhorn secoue la tête de droite à gauche d'un air affligé. Il sait que Melia n'a pas l'habitude de sa lever si tôt et pardonnera donc son énorme bêtise.

D'ailleurs en parlant de barbie s'il y a une blonde à forte poitrine dans l'assistance .... 8)
Reply
* Melia regarde sa poitrine :

Mais j'ai pas une forte poitrine !

Et puis d'abord je t'assure que ca s'écrit "Bambi" et non "Bambie" ! Fait pas ton difficile ! Tu as tord, basta Big Grin ! Et puis il est pas si tôt que ca, il n'est que 10h30 ! Dans trois jours faudra se lever a 7h :? ...
Reply
Quote:/me regarde sa poitrine :

Je confirme Big Grin

Quote:Et puis d'abord je t'assure que ca s'écrit "Bambi" et non "Bambie" ! Fait pas ton difficile ! Tu as tord, basta Big Grin ! Et puis il est pas si tôt que ca, il n'est que 10h30 ! Dans trois jours faudra se lever a 7h :? ...

Et moi je t'assure que ça s'écrit "tort" et pas "tord" Smile

(ni Thor d'ailleurs, mais ça c'est autre chose ... ^^)
Reply
Quote:[quote author="Melia"]/me regarde sa poitrine :

Je confirme Big Grin[/quote]

Bah, en plus elle n'est meme pas blonde ... On peut se demander pourquoi elle se sentait concernée :roll:
Reply
Quote:/me regarde sa poitrine :

Et puis d'abord je t'assure que ca s'écrit "Bambi" et non "Bambie" ! Fait pas ton difficile ! Tu as tord, basta Big Grin ! Et puis il est pas si tôt que ca, il n'est que 10h30 ! Dans trois jours faudra se lever a 7h :? ...

Et t'es pas blonde non plus Mémé .... quoique des fois ^^ .... :wink:

Heureusement je remercie donc la blonde à forte poitrine qui m'a contacté, je note ça sur mon agenda. 8) .

VI: Tu m'as l'air bien au courant .... :roll: ...
Reply
Quote:Heureusement je remercie donc la blonde à forte poitrine qui m'a contacté, je note ça sur mon agenda. 8) .

Mais Sergent, comment est-ce possible?
je ne t'ai même pas encore contacté!
Reply
Quote:[quote author="Major Longhorn"]
Heureusement je remercie donc la blonde à forte poitrine qui m'a contacté, je note ça sur mon agenda. 8) .

je ne t'ai même pas encore contacté![/quote]

Je dis qu'elle bluffe...
Reply
Quote:[quote author="Vanilla Ice"][quote author="Melia"]/me regarde sa poitrine :

Je confirme Big Grin[/quote]

Bah, en plus elle n'est meme pas blonde ... On peut se demander pourquoi elle se sentait concernée :roll:[/quote]

peut être qu'elle ment sur l'un des 2 points, mais faudrait demander confirmation à Nab :roll:
Reply
Quote:[quote author="Lilith"][quote author="Major Longhorn"]

je ne t'ai même pas encore contacté![/quote]

Je dis qu'elle bluffe...[/quote]

Pareil .... que de la gueule....

Quote:Fait pas ton difficile ! Tu as tord

2 fautes en 7 mots .... Et après on se fout de moi ? :twisted: Gnark gnark gnark....
"Fais pas ta mijorée . Tu as tort." Tongue
Reply
MLH : je SUIS bien au courant Big Grin

Equi : je pense qu'on a pas besoin de Nab' pour avoir confirmation qu'elle est blonde ^^

Lilith : mon numéro de téléphone est le 06 69 .... Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)