Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=253687#253687

tout le monde a accès à cette partie ?
Reply
Non.
Reply
Non plus.
Reply
Andro est dispo à l'inscription côté démon, à rectifier Smile
Reply
Quote:Andro est dispo à l'inscription côté démon, à rectifier Smile
:-$
Reply
Je sais pas vous mais moi y'a des trucs qui me choquent dans les combats.
Autant je comprends bien que la discrétion baisse le nombre de PC et tutti quanti, autant je veux bien que la distance de broadcast soit réduite, autant avoir "quelqu'un a attaqué bidule", ça m'embête un peu. S'il avait un couteau, un surin ou une arme facilement dissimulable pour la planter dans le bide de quelqu'un, ok, c'est pas les techniques qui manquent pour camoufler son attaque (reste le corps qui tombe qui est plus délicat à cacher..) mais autant avec une épée ou un flingue, c'est un peu plsu gênant. Surtout quand tu es dans une phase de combat et donc tu vois très bien qui attaque qui.

La solution que je préconise, c'est tout simplement de virer ce "quelqu'un", quelle que soit la configuration du truc. Ca ne change que les évènements quoi.
Reply
Je suis d'accord.
J'avais fait une modif équivalente pour "Quelqu'un a tué XXX'...
Reply
Pour. La discrétion change la facilité avec laquelel tu vois les évenements pas la personne.
Reply
Peut on donner les droits de modo (en tant que Premier Juge) a Echtorius pour toute la section des Andromalius (Salle principale + Salles d'interroatoires).

Il s'agit du nouveau perso de Rash'.
Reply
Quote:Peut on donner les droits de modo (en tant que Premier Juge) a Echtorius pour toute la section des Andromalius (Salle principale + Salles d'interroatoires).

Il s'agit du nouveau perso de Rash'.

Ca serait bien, ca nous permettrait de nous mettre au travail parce que c'est pas ca qui manque ...

Nergal ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)