Threads: 56
Assez d'accord avec Benko .... Le mal attire le mal et amène à voter FN. Si ça c'est pas bon pour la cause démoniaque. :?
Pour prendre un exemple y'a qu'à voir les attentats du 11 septembre 2001. Quelques milliers de morts... Mais combien depuis de haine du musulman, de ratonnades, d'armes à feu vendues, de suspicions, de paranoïa et tout.... Y'a qu'à voir aujourd'hui, une conduite de gaz explose et c'est la psychose... Quelques semaines après les attentats du WTC, l'usine AZF explose, t'avais qu'à voir la psychose que ça a été (j'en faisais parti).
Donc oui ... le mal attire le mal et pour quelques martyrs créés on fait plein de petits conflits. rentable quoi.
Threads: 76
Quote:La peur mène à la colère, la colère à la haine et la haine au côté obscur
Threads: 216
Aaah AZF .. quand je pense que ca m'a a peine reveillé moi :/
Sinon, les régles du grand jeu sont quand même de tenter les humains .. pas de couvrir la terre avec ses propres forces ..
De plus , les humains maudits et les succubes étant mortel, vous pouvez être sur de la régularisation par l'autre camp...
bref, pas rentable du tout
Threads: 56
C'est justement ça qui est fort .... Ce sont les humains qui se battent ... Et donc tombent du côté obscur pour reprendre l'expression de mon ami à 8 patteS.
tu oublie la récupération par les groupes ultra religieux ...
Aller évangéliser les infidèle en trouvant une excuse, c'est pas forcément bon pour le camp que tu crois. Il suffit de voir les américains aprés le 11 septembre ...
De plus, une fois de plus c'est contraire au grand jeu de "créer" des humains déjà béni/corrompu. Le but est de récupérer les autres et une telle opération ne manquerait pas d'être repérée par l'autre ..
Et dieu est mauvais joueur ...
Threads: 131
La corruption de l'ame c'est pousser un humain normal a faire le mal malgres sa nature neutre.
Des demons qui tues des humain, ca fait des martyre en puissance.
Des demons qui manipule les humains pour qu'ils se tuent entre eux pour des raison meprisable -haine, envie, jalousie, egoisme, etc - ca fait des mort non matyre et des vivant qui corrompe leurs ames, et qui provoque la haine chez les humains d'en face, haine qui les entraine eux aussi sur la voie de la corruption et de la dechance de l'ame.
Un humain maudit fera le mal pour le mal, et ca ca creer des martyres.
Un humain normal fera le mal pour ses propres raisons personnel (endoctrinement, gain/profit personnel, haine raciale et religieuse (ceux qui en doute chercher dans Heaven & Hell la partie ou ils decrivent que ceux qui incendie les cinema qui projetait la tentation du Christ finissent en enfer) (sauf ordonner par un archange, et encore parfois ils 'oublient' de sauvez l'ame de ceux qui lui ont obeit ) , etc...), c'est ces choix fait volontairement entre une action dans la direction du 'bien' ou du 'mal' qui aura un role dans le jugement de l'ame au purgatoire.
Threads: 46
Je rejoins le Sergent sur un point: après le 1 septembre la psychose elle était de partout, si bien que meme les non-croyants/non pratiquants avaient peur de l'autre, ce sauvage.
Je lance une tomate sur Diam's. Moi, en tant que démon j'ai fait une martyre (et par la meme toute la communeauté angélique m'en veux), mais si tout le monde fait pareil après moi, j'ai juste donné une super de bone idée. 8)
M'enfin je vois la chose ainsi moi.
Quelques Humains Maudits laché dans la nature faisant le mal, baisant les autres, faisant comprendre a la population entière (bon peut etre pas entière, mais quelques dizaines de gens tout de meme) qu'il n'y a que des catégories de gens au monde: les baiseurs et les baisers. Choisis ton camp camarade. Ceci contribuant a la perversion générale de l'expèce humaine.
Idem avec les Humains Bénits.
On va le faire autrement ..
sur 1000 humain nés d'un démon et d'un humain ..
Une poignée d'humain maudit ( 1 ou 2 )
une chance sur 100 000 d'avoir un succube/incube
Qu'est ce qui fait le plus de mal entre un démon et un enfant maudit ? le démon ..
Si le démon est dans un corps féminin , il est " bloqué " 9 mois pour ne même pas être certain d'avoir un gosse digne de ce nom .
Si le démon est masculin ... Ben il fait comme tous les démons d'Andréalphus de la terre ... donc rien ne change de ce coté la ..
Vous ne pensez pas qu'il y a des moyens bien plus efficaces de faire avancer son camp ?
Sans compter que s'il est detecté enfant par un ange, il ne survivra pas longtemps ton enfant maudit :/ y'a assez peu de chance qu'il arrive a 18 ans même ...
Threads: 46
ben ton inondation de gamin maudit ... même planifiée. elle servira jamais ..
Les démons laisse vivre les quelques humains maudits pour les raisons que tu expose, mais leur " elevage " serait trop peu productif.
Et repeupler la planéte, c'est pas l'objectif de Satan .
Un démon d'Andréalphus est plus productif a corrompre des hommes puissants ou a instaurer le libertinage dans une communauté qu'a faire des marmots dont 99.999999% seront "à jeter"