Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maitres disponibles et élèves
Heureusement qu'on est dans l'Antre, et que les choses ne sont pas tout à fait comme sur Terre. Sinon, Kzwix n'aurait rien senti de cet agréable contact. Faut dire, à travers un plastron d'armure, c'est moins facile...

Il se retourne, et lui fait un sourire qui se veut charmeur

Parfait, je vais te faire visiter...

Il lui passe alors une main autour de la taille, et l'enmène vers la sortie, en commençant à lui faire visiter l'Antre...
Reply
Pour ce que cela vaut, je peut aussi épauler un nouveau. j'ai même de la place dans une section.
cela dit, j'ai parfois l'impression de découvrir moi même des choses en ville
Reply
Le gros claque à nouveau des doigts, et Jean-Louis se dépêche alors de sortir un marqueur. Ce dernier efface les anciennes écritures avec la main puis commence à écrire.

Quote:Maîtres disponibles à la date du 4 février 2009 :
- Vorak, grade zéro de Haagenti.
- Kzwix, grade zéro de Baal.
- Hephaïstos, grade zéro de Bélial.

Il s'arrête, le stylo en suspend, attendant d'éventuelles directives.

Le Haagenti reprend enfin la parole, toujours avec ce vieil accent Chinois en bois et son air débile grimaçant :

- Ze vous rabbelleuh que les maîtres sont là pour prodiguer des conseils ainsi que rébondre aux questions qui bourraient se poser. En aucun cas notre but est de remblacer l'autorité des gradés et il reste du devoir de chague nouvel arrivant de se faire connaître aubrès de leurs supérieurs direct, ou si cela n'est pas possible aubrès d'un autre gradé. Osantawa* !

* Osantawa = "oui ça c'est vrai" (c'est Vorak qui vient d'inventer ça, j'y peux rien).
Reply
un peu circonspect face à ce qui l'entoure, HiXpone tente quand même de se faire entendre désireux de commencer sa nouvelle aventure :

Messieurs démons et autres maïtres des grandeurs infernales. Je viens tout juste de m'incarner au service du brûlant prince Bélial et je cherche justement une âme corrompue prête à me faire découvrir le Grand Jeu... en tout bien tout honneur (novice mais pas stupide emplumé).
Si Héphaïstos est toujours dispo, ou un autre démon... j'attend.

HiXpone prend alors son mal en patience...
Reply
Héhé, de la chair fraîche? non, ça sentirait plutôt le roussi... mais c'est pas grave, Ayla s'adapte à tout

Salut mon mignon... t'as l'air tout perdu on dirait... moi c'est Ayla et si tu me suis, tu s'ras pas déçu. Fais moi confiance, j'tassure!

Son regard brûle d'une lueur hypnotique, elle s'approche très très près du nouveau venu et se penche vers lui et semble lui souffler quelque chose à l'oreille.
Reply
«Confiance»... «confiance»... «confiance»... le mot résonne dans sa tête mais le concept lui est étranger pour l'instand... HiXpone se demande comment réagir face à ce regard de braise mélange de désir et d'envoûtement.

Perdu ? On dirait, oui... Te suivre ? C'est possible... mais pour la confiance j'aviserais, non que je sois méfiant.
Et avant qu'Ayla ne lui murmure à l'oreille, HiXpone la gratifie d'un sourire torride. Il se dit que quoi qu'elle ai à dire, il peut toujours profiter de cette proximité...
Reply
je suis disponible. quelques contingences matérielles à régler et on commence a papoter.
Je serai pleinement dispo à partir de lundi prochain
Reply
Le nouveau serviteur de l'incandescant Bélial décide alors d'aller faire un tour. Quitte à attendre jusqu'à lundi autant se faire une idée de ce qui l'entoure.
Reply
Hixpone, je suis à ta disposition, contactes moi
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)