Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manque de fair-play de certains joueurs
Moi ce que je trouve dommage c'est que vous vous pouillez pour un truc bien pourri qui mérite à peine qu'on s'arrête dessus. Respirez les gars, prenez l'apéro et passez à autre chose.
Reply
Ah mais perso j'ai tourné la page, je vais pas bloquer là-dessus quand même, j'ai d'autres choses à penser.
Reply
J'approuve.
Reply
Moi aussi j'approuve... Vous parlez de quoi au fait ? (pourquoi j'ai pas envi de me taper toutes les pages avant la ?)
Reply
Parce que ce serai pas vraiment utile . :wink:
Reply
Tout à fait.
Essayons de nous enflammer sur d'autres sujets tout aussi constructifs, tels que "y a-t-il plus de gens gentils que de gens méchants sur Terre?" ou "se gratter uniquement la couille gauche est-il un geste nécessairement communiste?"...
Reply
C'est toi qui a fait les sujets de philo de cette année Kiouioui ? Big Grin
Reply
Moi j'aurai pris le 2eme sujet. (malgrè que je me gratte plus souvent la droite... :lol: (rien a voir avec ma politique d'ailleurs, je tiens a préciser: c'est juste une habitude... :wink: )
Reply
J'ai fais qu'exprimer mon point de vue.
J'aurais pu feindre d'être objective et dire que c'est mal de supprimer son perso dans ces conditions, mais je suis trop humaine pour dire que dans ce cas là, c'est mal.
Personne n'est parfait!

Je savais que de toute façon beaucoup le prendraient mal. Bah, on va pas se formaliser pour si peu hein Smile .
Reply
Ben en fait nan !

En plus moi je suis une vieille raclure dans la vrai vie , c'est pour ça que je joues un ange , alors c'est pas une discussion sur un forum qui va me faire croire que le monde dans lequel on vie est un monde peuplé de gentil Bisounours et de Popples si mignon . :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)