Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FIN DES PERSOS SURVIVANTS
Allllllllez bordel de merde!!!! Smile
Reply
Inata est en cours d'écriture
Reply
Epine

- OUI SERGENT INSTRUCTEUR !

Salut militaire parfait.

- Eh, vas-y mollo mon gars, tu peux juste m'appeler Epine. Je ne suis encore que grade 1 j'te ferais remarquer...

L'allure de l'instructeur était un peu plus relâchée, on l'aura compris. Lentement, il passait en revue les dernières recrues.
La formation des grades 0 de Jean-Luc au paradis n'était pas la tâche la plus compliquée qui soit. Ils avaient de la bonne volonté ces p'tits gars. Le truc marrant, c'est qu'Epine ne se souvenait plus comment il avait échoué là. Ni ce qu'il faisait avant, exactement. Il avait l'impression que quelque chose manquait, comme s'il avait oublié un détail, ailleurs, autre part.
Mais pour le moment, il n'avait pas le temps de laisser son esprit vagabonder. C'était déjà un honneur que d'avoir été reconnu pour sa Foi dans les idéaux du Grand Patron. Alors il faisait ce qu'il fallait pour que ça continue.

- Allez les p'tits. On recommence l'exercice, et une fois que vous aurez tous terminé, je vous payerai une bonne bière.

Sous son casque, le géant en armure souriait de toutes ses dents.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
> AT, t'as aussi le droit de proposer pour les non-démons hein, t'as fait l'animation autant que nous.
(Moi j'arrive pas à trouver d'idée pour Alyssia par exemple.)
Reply
Pour info', il manque :
- Solediad
- Flam Liuw
- 40some (tu postes finalement Lauriane ou pas ?)
- Richter
- Alyssia
- Epine (cf ci-dessus)
Reply
J'aime bien celle d'épine. Courage. ^^
Reply
Ah mais si vous voulez les amis. Je savais pas que je pouvais.
Reply
Texte de Forty avec petite modif'
Z'en pensez quoi ?

Sinon, j'aime bien le texte d'Epine. Mais comme je disais à Inata, faudrait avoir l'avel du joueur vu qu'on se permet de le faire parler.  Wink

Fortysome.

De retour sur la marche angélique, le dossier de l'homme à l'imperméable est décortiqué dans tous les sens. On étudie les différents rapports envoyés et on interroge l'ancien Maître d'Immac... Un ange de qualité à première vue. Son témoignage est d'autant plus pris en considération par l'administration.
Lors de l'entretien qu'il passe en face du Maître du sommeil Bultex, il lui ai demandé de coucher tout cela sur papier afin d'aider Gaïa à survivre... et si au passage il peut oublier de préciser qu'il a rencontré Blandine, ce ne sera pas du luxe.

Alors qu'il se repose du sommeil du juste, Fortysome rencontre une beauté qui dégage quelque chose de familier et de rassurant.
Elle se tient au bord d'un lac creusé dans une cavité, regardant rêveusement les ondulations de l'eau. Quand l'ange s'approche, elle lui adresse un sourire doux et déclare simplement :

"Merci... mon Ami"

Sa silhouette se dissipe doucement, alors que l'aube se lève, présageant d'un avenir radieux.

Au matin, le Blandire reçoit une missive l'informant de sa promotion. A sa grande surprise, elle est antidatée.
Avoir le témoignage d'un ami pour soutenir Gaïa, c'est quand même plus classe que celui d'un Serviteur... N'est-ce pas ?
Reply
Moi j'aime bien. Smile
Reply
OK
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)