Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque
A Angeline t'inquiète Silver en a 3937PS ce qui fait remonter la moyenne des anges. Et je connais même un ange avec plus de 5000PS. Mais lui c'est un pexeur de première :roll:
A Alyssia: il y a pénurie d'anges mais ceux qui sont là sont le dessus du panier. Sauf Riffel.:mrgreen:
quoi qu'il en soit le problème selon moi c'est les choix aléatoires lors d'assassinats. c'est vrai quoi c'est toujours les même qui s'amusent. :lol:
Reply
(12-14-2012, 03:07 PM)Equinoxe link Wrote: C'est une blague qui tombe à plat.
Comme ta ... roue de vélo.

Sinon pour être un peu constructif, il y a des périodes arrivée de vagon anges et démons. Ça a toujours été comme ça sauf qu'avec le peu de monde qui joue ça fait tout vide dans le camp qui subit les départs.
Reply
Peut-être que les intervenants se reconnaîtront :

20/10/2011 Conversation sur le canal irc #ins-mv:

Quote:[22:35]<JoueurA>Il y a quelques jours j'ai échangé pas mal de MP avec Vik et il m'a confirmé que différentes réflexions que je m'étais faites sur l'équilibre entre les deux camps étaient vraies.

[22:36]<JoueurA>Sauf que je les avais largement sous-estimés.

[22:36]<JoueurB>cad?

[22:36]<JoueurA>Du style ça fait longtemps que j'avais compris que les anges étaient moins nombreux que les démons mais que je n'avais jamais compris que c'était à ce point.

[22:36]<JoueurC>C'est qui Schmorgy ?

[22:36]<JoueurB>en terme de joueurs actifs, le ratio donne quoi?

[22:36]<JoueurD>AdminZ en as parlé

[22:36]<JoueurD>En gros, on as hérité de tout les caseurs

[22:37]<JoueurA>15 anges contre 35 démons à peu près

AdminZ et Vik ne sont pas la même personne.
Reply
Sans méchanceté, à quoi sert de poster un log de discussion sans savoir qui sont les gens qui parlent? Ou au moins leur statut : joueur, anim, admin.
Car le contenu n'a pas la même valeur si ça vient d'un joueur qui a une vue parcellaire, que d'un anim qui à plus d'info, qu'un admin qui sait tout.
Reply
Vik à affirmer quelque chose, ça n'a pas été contre dit en haut lieu. J'en ai conclu que c'était vrais.

Me suis je trompé ?
Reply
(12-14-2012, 04:29 PM)Alyssia link Wrote: Vik à affirmer quelque chose, ça n'a pas été contre dit en haut lieu. J'en ai conclu que c'était vrais.

Me suis je trompé ?
...

Un jour Nergal a dit un truc sur le chan personne n'a dit le contraire en haut lieu donc c'est vrai.

Ta formulation est quand même très orienté "on nous ment, on nous spolie" sans même chercher à savoir qui a rapporté ses propos, quand, dans quel contexte et sans demander si c'est vrai.

(Je suis fatigué et ça explique peut être que je perçois ton message comme une attaque envers l'équipe. Si ce n'est pas le cas excuse moi. )
Reply
Non mais les gens ! Ma source ne vient pas du chat, c'est celle de Galila !

Enfin, c'est un peu fort de café de me reprocher d'attaquer l'équipe alors que j'en était membre il y a encore peu.

Je m'étonne simplement qu'on me dise "noir" pour minimiser les différence, alors qu'il y a un an on me disait "blanc" pour m'empêcher d'essayer de corrigé ce que je pensais être une différence.

Si, il y a un reproche que je fait à l'équipe (y compris et surtout quand j'en était membre), c'était le syndrome du "il faut rien faire"

Alors bonne nouvelle: vu la proximité de la fin, oui, il ne faut rien faire. Mais je vous prévient: c'est un travers qu'il ne faudra pas reproduire s'il y a une V2.

Parce que là, typiquement, on se retrouve devant la même communication médiocre qui nous a fait faire de la merde (oui, attaque ou pas, c'est ce que je pense, notez la première personne du pluriel: je m’inclue dedans) par le passé.
Reply
Je comprends rien, à c'que vous dites ^^
Reply
pareil
Reply
Parce qu'on s'évertue à ne pas donner de nom, seulement celui d'un absent.

Début du litige:

-Jules: les chiffre, ça vas, ça vient, l'an dernier les démon était en sous nombre.

-Moi: l'an dernier, les démons étaient plus nombreux que les anges. Source: Vik.

-Équinoxe: Non, les démon étaient en sous nombre.

-Moi : Source: Vik. Je n'était pas le seul à avoir connaissance de cette source. Alors c'est une erreur ? Effectivement Saï, je m'interroge: c'est une erreur de bonne foi, ou on m'a mentit ? Si oui, pourquoi ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)