Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un coup de mou ?
Kcinnay semble plus déçut par le fait que la plante verte est jetée son cadeau aux orties...
Mais bien vite, elle reprend le file des discussions et décide de remettre à plat certaines choses : où fausse vérité de certains.

Mecto : c'est le pouvoir de mon boss de faire disparaître et apparaître un objet.
Tu pense à une bombe artisanal pour passer le portique d'un aéroport... et BOUM!!

Livius : tu n'as pas la vision d'ensemble.
Fougeolle dispose de compétence très intéressantes, et il connaît tout le bien que je pense des ses aptitudes martiales.
Je regrette juste que sa Mégalomanie, donc sa soif de pouvoir. Le pousse a commettre des actes contre-productif à l'Antre.
Il est le principale artisan de sa position actuelle et de sa futur déchéance, s'il continu sur cette voie.
Etre Capitaine de l'Antre, c'est pas juste savoir commander un groupe de combattant pour remplir des missions d'assassinat.
Il faut organiser tout ce petit monde, prévoir et anticiper les problèmes.
Rien ne se règle dans ce monde à coup de glaive ou de hache, si tu ne sais pas où frapper.
J'ai sauvé Immac de la destruction finale.
Car tu trouve normal, que dans cette ville quand on meurt, en revient en discothèque : prêt pour de nouvelle mission.
Alors que partout ailleurs sur terre, quand on meurt, on se retrouve au mieux en Enfer à compter ses phalangues.
Il peut en dire autant le super baaliste.

Kcinnay très énervée, retrouve un peu de calme

La seul chose de bien, que Fougeolle m'a prouvé par son insubordination.
C'est que je ne puis être la confidente de mes petits camarades de jeu.
Je suis votre chef, que ça vous plaisent où non.
ET MAINTENANT, je laisserai plus les manquements à la discipline se faire.
Si on possède un grade, c'est que l'Administration, donc SATAN, a décrété que l'on est compétent.
Ca ne souffre d'aucun commentaire de la part du subalterne envers son supérieur.

Regardant la jeune Ouikka ...
C'est fou comme tu fait penser à quelqu'un que j'ai bien connu.
Anthrax.
Tu es nouvelle, tu veux pas te faire manger par les anciens.
Ok !!

Les règles sont les mêmes qu'ailleurs : respecte les 7 commandements.
Va serrez les mains de Livius et Fougeolle, en signe d'appaissement.
Car tu sera certainement amener à travailler avec eux un jour ou l'autre.

regardant la main, qui veut se poser sur son épaule.
Kcinnay fait un non négatif.

Prouve-moi ta valeur avant...
Reply
Allumant son cigare lorsqu'elle commence son intervention, sa tronche se métamorphose un instant  Confusedhock: puis il tousse manquant de s'étouffer avec la fumée !
Pensant un moment la ramener, comme d'hab' ,  il passe son tour ce coup-ci et reste hébété !
Il finit de tousser et essuie une fois de plus le bord de sa veste , cette fois maculée de glaviots :
  Et merde !
Reply
Fougeolle regarde Mectozon, l'air de dire... "Mais j'ai fait quoi c'coup ci encore? J'ai rien dit oh!"

Il écrit un truc sur son ardoise.

Quote:Qu'est ce que t'as mis dans ta fiole, Mectozon ?
Reply
Mecto sourit mais pas d'un sourire franchouillard...
Ben rien ! Punaise ça me rappelle des souvenirs ça...quand j'ai fais boire Berney en sosie de SSQ par méprise !
Il ne sourit plus  Ça avait été un désastre !
Reply
La démone tourne les pages de son grimoire, en lit une avec intérêt, avant de dire à Mectozon, d'un air très très désolé:

Chevalier Mectozon, je suis au regret de vous annoncer que faire boire une potion d'ego à un démon, qui plus est à un gradé, contre son gré, est puni de mort par la loi démoniaque. Je serais vous, je m'enfuirais très loin et très vite.

On sent qu'elle se veut sérieuse, mais c'est assez dur à avaler.
Reply
Très vite, ça il peut l'faire.
Reply
Anthrax se frotte le menton l'air pensive... La dernière minute avait été plutôt surprenante, et elle essayait de remettre ses idées en place, comme on le ferait après s'être fait renverser par un 35 tonnes.

Quelque chose me dit... mais c'est peut-être qu'une fausse impression... qu'il existe une certaine tension entre Fougeolle et toi...
Mhh...

La démone réfléchit encore... ou alors elle fait juste semblant... Mais on dirait qu'elle réfléchit quand même. Allez savoir ?
En tout cas elle semble très sérieuse.

Cap'taine... si tu permets j'ai une question Cap'taine... Suite à ton flamboyant discours, une interrogation est née dans mon esprit. En réalité, plusieurs interrogations, une multitude même. Mais je vais le faire dans l'ordre, ça sera moins éprouvant pour toi...

Le ton qu'emploie la jeune Ouikka est des plus étranges... un mélange d'ironie et d'intérêt réel, difficile de distinguer si elle est sérieuse ou non.

Tu as mentionné qu'être Capitaine, ce n'était pas "juste" un certain nombre de choses... Je suis d'accord avec toi.
Mais du coup, pourrais-tu m'indiquer plus précisément ce qui fait partie de ce que tu appelles "être Capitaine" ? Non parce que, vois-tu, je compte briguer le poste d'ici 6 mois, donc tout renseignement est bon à prendre...
Ah oui, je sais, forcément ça signifie qu'on va rentrer en compétition mais ce n'est pas trop grave ça... Enfin, pour moi en tout cas.

Le tout est conclu d'un joli sourire, bien évidemment. Courtoisie, respect, etc...
Faudrait voir à pas froisser les grosses huiles d'entrée de jeu.
Reply
Il regarde Bitsy avec  intérêt
Je faisais de l'humour et c'est cool de me rappeler que c'était limite désobligeant mais ne le devenez pas à votre tour , vu ?
Il tire son cigare enfin correctement allumé en prenant un air pensif puis semble atterrir lorsqu'Anthrax parle du grade qu'elle convoite.
Bon ben c'est pas l'tout mais si il faut que je me casse vite-fait j'vais commencer maintenant hu hu hu ! dit-il en regardant Bitsy avec un sourire en coin.
Il incline la tête en direction de KcinnayCapitaine... puis lève la main en partantA plus ...
Reply
La démone souirt à Mecto' et dit:

C'était de l'humour, Chevalier. Enfin, si vous n'aviez pas compris.

Puis elle reporte son attention sur Kcinnay, impatiente de voir la suite sa joute avec Anthrax.
Reply
Livius rit. C'est la première fois que l'on peut voir et entendre cela dans l'Antre. C'est d'ailleurs assez étrange. L'observateur attentif notera certainement qu'il ne rit pas pour les blagues de Mectozon et Bitsy, mais plus suite à la réponse de la Ouikka fraichement débarquée... Apparemment il la prend pour une Kobal.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)