12-04-2012, 03:00 PM
Kcinnay semble plus déçut par le fait que la plante verte est jetée son cadeau aux orties...
Mais bien vite, elle reprend le file des discussions et décide de remettre à plat certaines choses : où fausse vérité de certains.
Mecto : c'est le pouvoir de mon boss de faire disparaître et apparaître un objet.
Tu pense à une bombe artisanal pour passer le portique d'un aéroport... et BOUM!!
Livius : tu n'as pas la vision d'ensemble.
Fougeolle dispose de compétence très intéressantes, et il connaît tout le bien que je pense des ses aptitudes martiales.
Je regrette juste que sa Mégalomanie, donc sa soif de pouvoir. Le pousse a commettre des actes contre-productif à l'Antre.
Il est le principale artisan de sa position actuelle et de sa futur déchéance, s'il continu sur cette voie.
Etre Capitaine de l'Antre, c'est pas juste savoir commander un groupe de combattant pour remplir des missions d'assassinat.
Il faut organiser tout ce petit monde, prévoir et anticiper les problèmes.
Rien ne se règle dans ce monde à coup de glaive ou de hache, si tu ne sais pas où frapper.
J'ai sauvé Immac de la destruction finale.
Car tu trouve normal, que dans cette ville quand on meurt, en revient en discothèque : prêt pour de nouvelle mission.
Alors que partout ailleurs sur terre, quand on meurt, on se retrouve au mieux en Enfer à compter ses phalangues.
Il peut en dire autant le super baaliste.
Kcinnay très énervée, retrouve un peu de calme
La seul chose de bien, que Fougeolle m'a prouvé par son insubordination.
C'est que je ne puis être la confidente de mes petits camarades de jeu.
Je suis votre chef, que ça vous plaisent où non.
ET MAINTENANT, je laisserai plus les manquements à la discipline se faire.
Si on possède un grade, c'est que l'Administration, donc SATAN, a décrété que l'on est compétent.
Ca ne souffre d'aucun commentaire de la part du subalterne envers son supérieur.
Regardant la jeune Ouikka ...
C'est fou comme tu fait penser à quelqu'un que j'ai bien connu.
Anthrax.
Tu es nouvelle, tu veux pas te faire manger par les anciens.
Ok !!
Les règles sont les mêmes qu'ailleurs : respecte les 7 commandements.
Va serrez les mains de Livius et Fougeolle, en signe d'appaissement.
Car tu sera certainement amener à travailler avec eux un jour ou l'autre.
regardant la main, qui veut se poser sur son épaule.
Kcinnay fait un non négatif.
Prouve-moi ta valeur avant...
Mais bien vite, elle reprend le file des discussions et décide de remettre à plat certaines choses : où fausse vérité de certains.
Mecto : c'est le pouvoir de mon boss de faire disparaître et apparaître un objet.
Tu pense à une bombe artisanal pour passer le portique d'un aéroport... et BOUM!!
Livius : tu n'as pas la vision d'ensemble.
Fougeolle dispose de compétence très intéressantes, et il connaît tout le bien que je pense des ses aptitudes martiales.
Je regrette juste que sa Mégalomanie, donc sa soif de pouvoir. Le pousse a commettre des actes contre-productif à l'Antre.
Il est le principale artisan de sa position actuelle et de sa futur déchéance, s'il continu sur cette voie.
Etre Capitaine de l'Antre, c'est pas juste savoir commander un groupe de combattant pour remplir des missions d'assassinat.
Il faut organiser tout ce petit monde, prévoir et anticiper les problèmes.
Rien ne se règle dans ce monde à coup de glaive ou de hache, si tu ne sais pas où frapper.
J'ai sauvé Immac de la destruction finale.
Car tu trouve normal, que dans cette ville quand on meurt, en revient en discothèque : prêt pour de nouvelle mission.
Alors que partout ailleurs sur terre, quand on meurt, on se retrouve au mieux en Enfer à compter ses phalangues.
Il peut en dire autant le super baaliste.
Kcinnay très énervée, retrouve un peu de calme
La seul chose de bien, que Fougeolle m'a prouvé par son insubordination.
C'est que je ne puis être la confidente de mes petits camarades de jeu.
Je suis votre chef, que ça vous plaisent où non.
ET MAINTENANT, je laisserai plus les manquements à la discipline se faire.
Si on possède un grade, c'est que l'Administration, donc SATAN, a décrété que l'on est compétent.
Ca ne souffre d'aucun commentaire de la part du subalterne envers son supérieur.
Regardant la jeune Ouikka ...
C'est fou comme tu fait penser à quelqu'un que j'ai bien connu.
Anthrax.
Tu es nouvelle, tu veux pas te faire manger par les anciens.
Ok !!
Les règles sont les mêmes qu'ailleurs : respecte les 7 commandements.
Va serrez les mains de Livius et Fougeolle, en signe d'appaissement.
Car tu sera certainement amener à travailler avec eux un jour ou l'autre.
regardant la main, qui veut se poser sur son épaule.
Kcinnay fait un non négatif.
Prouve-moi ta valeur avant...