Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions à l'animation
Ben ne vous dites rien alors... A la base, ces rencontres sont faites pour pimenter la chose... augmenter le risque de se faire avoir.

Vous pouvez badiner du beau ou du mauvais temps ou louer une chambre d'hôtel pour vous envoyer en l'air  Tongue
Reply
Bah l'soucis c'est qu'on a tous les deux polymorphie, donc bon le risque de se faire griller... :mrgreen:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ou sinon on arrete?
Reply
Comme vous le sentez les filles. Après côté démon, Lucas joue plutôt profil bas aussi (bon les mauvaises langues diront qu'il n'apparait pas, ce qu'est pas faux non plus), mais j'ai des contacts IG, sissi.

Après, polymorphie, invis', immunité, bond et j'en passe, c'est clair que le risque de se faire griller, quoique. :mrgreen:
Reply
En gros c'est simple... si on annule les rencontre IG, on annule tout simplement l'animation.

A vous de voir ce que vous voulez. Je ne suis pas là pour courir derrière vous et clairement je ne sens AUCUNE motivation de votre part pour rendre les choses intéressantes.

Pourtant c’est pas dur d'y mettre un minimum d’intérêt. Laisser transparaître une certaine gêne ou des actions louches durant les RP sur le forum (mais déjà, il faudrait en faire), demander une rencontre entre Lucas et un responsable du côté angélique... je ne sais pas moi.

Donc c'est mon dernier mot : Soit vous vous bougez pour que cette animation ai un minimum d'intérêt. Soit j'arrête tout.

Mais qu'on ne vient pas me dire après que "c'était mieux avant, on permettait les animations inter-camps autre que ce qu'on prévu les admin..." etc.

Je peux comprendre qu'il y ai parfois des contraintes IRL, mais bon soit on s'investit dans ce que l'on commence, soit on dit tout simplement qu'on ne peut gérer et on arrête.
Reply
Ah mais, je reviens juste sur une chose, il n'y a jamais eut aucune garantie aucune qu'il y'ait forcément une sortie de la situation mi-figue mi-raisin actuelle. Les choses peuvent s’accélérer d'un coup ou pas, et dans un sens ou dans l'autre. C'est juste qu'à la base on vous prévient qu'il y'a eut des contacts qui vont plus loin que ce qui est autorisé. Du coup, pour éviter les craquages de slip du passé de l’inter-camps, on donne un cadre "animation", pour que vous ayez les infos.

Boïzerd pour ce qu'il a affiché, est un type qui a toujours flirté avec tout ça, le goût du risque. Il y'a eut Hermary, Lumière Noire, une Dominique dont je ne me souviens plus le nom, même avec Riffel ses relations ne sont pas cleans, cleans.

C'est pas un idéaliste, peut-être qu'on pourrait le qualifier de passionné réaliste.

Quote:Lucas Boïzerd :   Dîtes-moi...
Kimmy Fender :   Oui ?
Lucas Boïzerd :   C'est bien payé de faire ange ?

Je trouve ça assez représentatif. Le genre de gars qui peut être prêt à lâcher sa boite avec tous les brevets s'il peut y gagner quelque chose, pour passer chez jules-de-chez-Smith-d'en-face. D'un côté, il n'a pas encore trop de pression dans sa boite, il est planqué dans le placard du fond à côté des toilettes ce qui lui laisse largement le temps de foutre les pieds sur FB toute la journée. De l'autre, on lui dit, "mec chez nous c'est pas mal, tu pourrais ptêt venir". Sauf qu'on ne lui propose pas les conditions d'embauches, qu'on ne lui fait pas rencontrer papa big bossnass vot' grandeur, tout ça ça reste un peu de la parole pieuse (pour le coup) dont on a discuté au barbecue de cet été.  

Pour le reste, effectivement, je ne suis pas trop sur le forum de camps, mais les emmerdes ne me lâchent pas depuis novembre/décembre. J'y remédie doucement, là par exemple, et même si ça ne se voit pas car c'est en mp, j'suis en pleine discussion avec le premier juge, aussi une façon de se mettre en danger.  Pour le reste la mayo' à la 418 n'a pas prise, ça avait l'air d'aller mieux en janvier, avec l'arrivée potentielle d'un peu plus de monde, sauf qu'à peine arrivé Livius change de perso et Gob' change de côté, Saï est autant présent que moi...

Edit : Désolé pour l'étalage, tout ça, tout ça.

Alors de mon côté, c'est pas spécialement un manque de volonté ou de motivation, juste des fais contraires imprévus qui m'obligent à avoir des priorités.

Reply
Nan mais Man, il faut que tu comprennes que techniquement le jeu a un peu plus de 2 mois à vivre encore, à tout péter.

La vie IRL passe toujours en priorité et fort heureusement d'ailleurs. Pour autant, il faut que tu apprennes à dire stop. Tes problèmes IRL sont trop importants et le jeu passe en second, ça nous va parfaitement. Mais il faut être clair.
Tu dois aussi comprendre que nous ne pourrons pas vous suivre si jamais ça doit aller à 100 à l'heure. Que Inata n'a p'être pas assez de temps à accorder et au jeu et à son taff et à un RP à rallonge qui peut se déclencher dans 5 minutes et etc...

Très clairement, les choses ne vont pas s'accélerer parce que Riffel ou moi, on ne pourra pas suivre.

Cette situation mi figue mi raisin, vous êtes deux à l'entretenir.

Donc la question c'est est-ce que vous êtes près à continuer comme ça entre deux eaux jusqu'à la fin du jeu ou est-ce que vous voulez vraiment passer à la phase deux.
Parce que dans un cas, on en finit tout de suite et on vous laisse faire vos trucs tous les deux sans s'en occuper, ou alors on continue mais on passe la seconde.

Ou plus clairement est-ce que tu as du temps à consacrer au jeu. Oui, non. Si oui, on avance, si non on lâche et on passe à autre chose.
Reply
Sauf pluie de météores, (et bon en ce moment, je ne gage plus de rien à force), j'ai du temps, certains jours plus que d'autres, certaines semaines plus que d'autres. Le lot de mon taff ou je ne connais jamais mon emploi du temps de la semaine à venir et que je n'ai aucun horaire type. J'ai pas non plus 15 heures par semaine à y consacrer, mais de quoi suivre correctement un RP. 

Cela dit j'ai pas l'impression qu'Inata ait lui-même particulièrement du temps, et après c'est pas non plus évident que l'on ait du temps, en même temps. Si l'un est dispo le matin, et l'autre le soir, ça aide pas à avancer. Faudrait savoir comment monsier moustache le sent.

Je ne crois pas que personne n'apprécie pisser du rp pour "terminer" un truc à tout prix, ça génère plus de la frustration pour tout le monde tout ça.

Reply
Inata? Tu as du temps ou pas alors?
Reply
Juste un truc, est-ce qu'on peut considérer que les persos peuvent se joindre easy, en utilisant plutôt la messagerie du forum plutôt que celle du jeu ? (ou en ouvrant un topic "coup de fil" ici). Parce qu'en fait, j'ai essayé plusieurs fois IG depuis début janvier (avant et après la rencontre) de contacter Kimmy. Seulement le jeu de la polymorphie (et pour les deux persos) ou des morts aidants, le portable d'en face n'a jamais sonné ^^.

La par exemple, j'ai perdu mon incarnation, Kimmy peut-elle joindre Lucas ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)