Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je veux des anges sur mon capot !!!
Pas encore.
Reply
Arrow on continue à l'ouest
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
Quote:Bon, et les piétons on peut les écraser ?

* Kevlar écoute You'll be under my wheels - Prodigy
Et l'enboutissage de véhicule ? On peut le faire ?

Je le vois venir, l'empereur Kevlar, maitre du tir par la fenêtre , roi de l'écrasement de champignon. Alors pourquoi ne pas le contrer sur son terrain , et gérer la collision entre voiture ?
Reply
Quote:[quote author="Kevlar"]... est-ce qu'on peut écraser les piétons ?
Pas encore.[/quote]
Je prédis une hécatombe quand ce sera implémenté ! En effet, tout le monde ne vient pas lire le forum. Et tout le monde marche en plein milieu de la route :roll:
Peut-être serait-il judicieux de placer l'annonce des nouveautés dans l'écran d'activation ?
Reply
astaroth > ce sera fait en même temps. :wink:
anabaseth > trés judicieux Smile
Reply
hum , moi je veux voir le duel astaroth<> kevlar, chacun au volant de son bolide, en train d'accelerer , foncant sur l'autre, attendant que l'autre daigne degager de son chemin Big Grin ET pis BOOmmm ...Le crash, inevitable avec 2 tetu pareille ^^
Reply
Quote:hum , moi je veux voir le duel astaroth<> kevlar, chacun au volant de son bolide, en train d'accelerer , foncant sur l'autre, attendant que l'autre daigne degager de son chemin Big Grin ET pis BOOmmm ...Le crash, inevitable avec 2 tetu pareille ^^
Big Grin Big Grin Big Grin

Si c'est le seul moyen de me faire reconnaitre , je le ferai .... 8)
Reply
en fait pour gâcher le plaisir y va avoir un piéton balèze (ou une goule) qui va se mettre en plein milieu de la route entre les 2 voitures o_O
Reply
Bof, ca gachera pas grand chose de plus que la peinture de la carosserie alors vu ce qu'ils veulent faire des caisses..... :roll:
Reply
Confusedhock: mais qui vous a dit que je savais conduire ? z'êtes pas un peu fadas non ? Smile

Pourra-t-on tirer dans les pneus ?
Que sera-t-il nécessaire de trouver pour pouvoir attaquer ou détruire une véhicule ? est-ce qu'une certaine classe d'arme est réservé à ce genre de défoule ou est-ce que tout est permis ?
Pourra-t-on planquer quelqu'un dans le coma dans le coffre ?
Par extension : pourra-t-on déplacer un corps ? déplacer un comateux ?

Je demande vite fait une estimation de réponse pour chaque, jme doute que tout est dur à coder. Là c'est surtout pour savoir ce qui colle ou non avec votre vision du jeu dans InsMV.net
(vous = dev ... mais vous autres pouvez commenter si vous voulez hein Smile )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)