Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Riffel ne rajoute donc rien et laisse Kimmy continuer sur sa lancée.

Il s'installe sur un siège du bar, dos au comptoir pour mieux voir la scène. Qui réagira en premier ? Antonio ou Silver ?
Pépin ! C'est lui qui réagit en premier !

Le  bonjour  Monsieur  Riffel.  Le  temps,  il  faut  le  prendre... J'ai  toujours  trouvé  que  vous  vous  laissiez  trop  facilement  dévorer  par  le  stress  et  les  responsabilité.

Là....

Lààààààà.....

Asseyez  vous  oubliez  vous  soucis.

Oui... Bon... Il réagit à l'entrée de Riffel, et n'a pas encore capter les derniers évènement, l'entrée d'Antonio et la confusion avec Silver...

Mais il réagit quand même en premier !
X-Fel regarde entrer les créatures et sourit à l'entrée du second type habillé en prêtre. Il se tourne alors vers les anges.

Eh beh, il y a une arrivée en groupe chez vous ? Y'a un club ou quoi ?
Le regard de Richter se perd en direction du nouveau venu Antonio, elle incline légèrement la tête puis dis
Bonjour... Sois le bienvenu. Puis-je t'offrir quelque chose à boire?

Répondant à Kimmy
Je... Ha oui, je ne sais pas trop en fait... Il y a comme un trou dans ma mémoire sur ces dernières semaines. Je me rappele de certaines choses mais entre cette periode de "blanc" il semblerai que mes cheveux ait poussé... et mon corps aussi
Elle fait glisser sa main dans ses cheveux. Un peu lent à la détente elle ajoute finalement
Tiens, Kimmy? Je ne t'avais jamais vue ici avant!

Salut Riffel, je suis heureuse de te voir ici, si je peux t'être utile fais-moi signe
dit-elle sincèrement. elle va finalement s’asseoir aux cotés de Pépin
Le démon est amusé de la tenue d'Antonio..il se tourne vers X-fel
He he -hips-...venir déguisé en curé c'est d'la provoc ça non ? Ou alors c'est un pédophile et il est de chez nous ?! hu hu hu
La nouvelle bouteille que lui a servi Brian est à moitié vide ! Il se tourne vers le barman et les sourcils froncés de celui-ci lui indique clairement que c'est fait exprès et qu'il a intérêt de se tenir correctement ! Mecto soupire et avale une goulée pleine de retenue pour faire durer...
X-Fel pose un regard concupiscent sur Richter

Mmmm, en effet, tu as bien poussé. Tu étais déjà sexy avant, mais là c'est vraiment top. Tu devrais venir chez nous, tu sais, tu aurais du succès.

Puis parlant à Mectozon tout en observant l'objet de la conversation comme un objet à la brocante :

Moui, j'ai connu quelques prêtres qui ont fini chez nous, mais c'est rare. Tu sais, l'église ferme les yeux sur certaines choses, ils arrivent à rester dans les rangs du vioque la plupart du temps.

Bizarrement, ses yeux ne se posent jamais sur Riffel et sa jambe manquante, ou glissent dessus comme par accident, comme s'il était gêné par le vide du membre absent.
Antonio semble assez content qu'on lui parle, même s'il reste surpris qu'on le reconnaisse pour quelqu'un qu'il n'est pas.
Il s’éloigne donc du règlement, et se rapproche de la charmante petite tête blonde, le regard toujours fuyant.

Silver? Je... il y a méprise sur la personne, mon enfant.
Je ne suis pas celui que vous croyez.

Je me prénomme Antonio.

Il s'adresse à l'enfant avec un sourire bienveillant, teinté d'une légère déception.

Votre spontanéité est rafraichissante, mais n'oubliez pas que la méfiance est de mise.
Je viens à peine d'arriver, et vous semblez oublier que même le diable s'habille en Prada.

Le ton se fait légèrement sermonneur vers la fin, comme si l'enfant manquait à un devoir.
Le trentenaire semble par contre ravi de la proposition de Richter, mais la décline poliment.

Bonjour, mon enfant. Je trouve votre attention fort délicate, mais l'accepter serait pur pêché de gourmandise.

Certaines boissons sont strictement prohibées, et il serait hypocrite de ma part de ne pas donner le bon exemple à nos amis.
Lentement, Pépin tourne la tête vers Mectozon.

Serais  ce  une  erreur  de  protocole  que  de  se présenter  en  tenue  ecclésiastique  ?  En  ce  cas  je  vous  prit  de  m'excuser...  Je  ne  voulais  pas  être  provoquant.  Je  vais  me  changer  de  ce pas.

Et l'ange de se lever. Très lentement, au rythme qui lui ait propre, il se dirige d'un pas pesant vers la sortie.

Je  revient  vite.
X-Fel lève un sourcil à la réaction de Pépin

Hey, Pépin, c'est ça ? T'inquiète pas, Mectozon laisse les mots s'échapper de sa bouche avant de réfléchir. Reste comme tu es, si tu es plus à l'aise comme ça. La façon dont tu apparais ici n'a aucune importance, Sinon ces deux-là seraient mal barrés.

La dernière phrase est dite en montrant le Todd et Radnûl du pouce
Il éclate de rire tout seul !
Mouahahahahu-hips-rot'-hu hu hu...
Puis tire une taffe sur le mégot qui offre une forte odeur de plastique cramé !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)