Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
He boude pas viens reprendre un verre !
Trop tard... il est parti. Tongue
Mais qu'est-ce qu'il est susceptible! :lol: .
D'un autre coté, d'habitude, les démons sont moins fins dans leurs approches, c'est vrai que ça peut surprendre :mrgreen:
Crow sourit en direction de Rhuarc.

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un démon ?

Et tu trouves vraiment cette approche subtile ?

Il secoue la tête, riant presque, en commandant un nouveau scotch.
Prenez-en de la graine plutôt...
Moi je trouve shubak' très agréable... :oops: j'espère juste que c'est sincère...

Regardant Vik partir, Raziel pouffe de rire. Je dénote un peu de jalousie dans son attitude, vous ne trouvez pas?

S'adressant à Crow: Subtil ou pas, quelle importance, si je trouve un peu de réconfort dans ce geste? Vous devriez vous mettre au jus d'orange, ça rend moins nerveux :lol:

Après un instant, à Crow: Excusez-moi pour ces paroles un peu virulentes, je vous trouvais juste un peu injuste. Le prochain verre est pour moi Smile
Crow refuse le verre d'un geste.

Ce n'est pas à toi que je m'adressais. Mais fondamentalement, peu importe en fait.
BatKING revient après une longue attente... Tellement longue que l'on ne l'attendait meme plus d'ailleurs Wink

Putain!!!!

Tu le crois ca!!!! Mes videurs qui me bloquaient eux meme l'acces a mon bar! Heureusement que je connaissai une petite trappe qui donnait sur le trottoir...

Bon ben ravi de vous revoir! Me revoici pour un long moment. Et pour feter ca: TOURNEE GENERALE!!!!!!!!

BatKING sort toutes les bouteilles qu'il trouve dans les placards
Crow sourit franchement cette fois.

Bienvenue chez toi, Bat'... Allez, envoie ton meilleur scotch !
Hum... Mon meilleur scotch... Attends vois... AH! A Y EST Wink TROUVE!!!

BatKING enfoui sa main dans une vieille saccoche de vynil et en ressort une vieille bouteille de 'Perrier'

OUF! Personne avait trouvé ma cachette pendant mon absence! Attrape!
Crow attrape la bouteille d'un air dubitatif, l'observe un instant puis la débouche et la porte à son nez pour en flairer l'odeur...
Heureux de te rnecontrer ! Merci pour la tournee mais tu permet que je choississe du Rhum plutot que du Perrier, j'ai passe l'age !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 38 Guest(s)