Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
"Moi, un familier ? Hahahahahahah !!!"

Vous l'aurez compris, il éclate de rire...

"T'es mignonne toi... Si tu m'avais jamais vu c'est parc'que j'viens d'arriver. J'm'appelle Radnûl et j'suis là pour faire mon taf, c'est tout... Si tu sers Michel j'pense qu'on aura vite l'occasion d'se rencontrer sur l'terrain vu qu't'on papa là-bas il à l'air d'faire la gueule..."

Quand il parle de papa il montre Shagshog sans aucune vergogne. C'est ensuite à lui et Silver qu'il s'adresse.

"Pourquoi j'perdrais mon temps à vous chercher si vous m'cherchez déjà... Non, moi j'préfère faire c'que j'aime en attendant qu'vous m'tombiez d'ssus, c'est franch'ment mieux. Chercher quelqu'un qui t'cherche, j'ai jamais vu ça !"

Alors que le Réalisatueur autorise Le Todd à goûter une cervelle, le mort-vivant estime que c'est open bar et se sert aussi. Il à l'air d'apprécier. Et quand il apprend que les anges crament les humains à Immac, il a dans les yeux une sorte d'admiration.

"Sérieux ? Ici les anges crament les humains ? Putain comme elle est cool cette ville. Enfin sauf pour ceux qui bossent pour Bélial j'imagine..."
Le Bélial lance un regard désabusé
Ouais ils m'ont coupé l'herbe sous l'pied une fois et je dois dire que c'était un sacré boulot : Une belle bâtisse énorme remplie d'innocents !
Puis son sourire revient
Remarque je suis pas jaloux...ou plutôt je le suis plus ! Faut dire que le spectacle était chouette et j'en ai pas loupé une miette !
Mecto se tourne vers Brian et fais tourner son index l'air de dire "remets-en à qui n'en veut".
Voyant la gueule de son paquet de clopes quasi vide il en sort un deuxième et s'en allume une direct.
Skin en avait mais alors carrément rien à foutre du réalisateur. S'en était même carrément flippant...

Dites? J'vous sens tendu là. C'est pas sensé être la foite à la vanne chez Brian.

On n'est pas sensé boire des coups et faire une pause dans la lutte quand on vient ici?
Shagshog prend une nouvelle rasade de sa bière en écoutant ce qu'il semble clairement considérer comme des divagations.

J'crois en effet qu'on a pas la même notion d'la chasse.
M'en prendre à des créatures incapables de s'défendre et qui n'représente pas l'moindre défi j'appelle pas ça d'la chasse.
La chasse c'est s'attaquer à une proie qui r'présente un danger pour l'chasseur. C'est quand un prédateur poursuit un aut' prédateur.

C'que tu décris n'est pas d'la chasse. Juste d'lâches exécutions.
A croire que j'me trompe pas en pensant qu'y'a plus d'démon digne d'êt' affronté à Immac.
Kimmy répond à Radnûl avec un haussement d'épaules.

« Désolée, mais j'ai toujours eu du mal à distinguer vos familiers et les serviteurs de Bifrons. 'Faut dire qu'ils ressemblent souvent à des ske ou des zomb', alors c'est pas vraiment ma faute.
En même temps, si ça se trouve, t'es pas un Bifron. Mais en tout cas t'en a l'apparence...
Quant à Shagshog...
»

Elle tourne la tête pour observer un instant le viking.

« S'il était mon père et moi sa fille, honnêtement, je ne sais pas lequel de nous deux se suiciderait en premier ! »

Elle se met à rigoler.
Son regard finit par se poser sur Le Todd. Elle reste silencieuse un instant, mais finit par s'adresser à la créature :

« Dis-moi, Toad...
Si c'est pas indiscret, c'est quoi ta mission dont tu parles ?
»
Mouais, boire un coup ce serait pas une mauvaise idée... le lait ça va bien 5 minutes. Allez, j'paye ma tournée. Y compris pour nos "camarades de jeux" sans lesquels ont s'ennuyerait ferme.
"Ouais ! Boire et s'amuser. Oublier l'aut' camp... On était là pour ça avant que ton pote barbu et l'chauve viennent essayer d'nous convaincre de trucs qu'on sait déjà qu'on est pas d'accord... C'est qu'ça à l'air d'être un grand sentimental et un grand philosophe le barbu. Nous on s'marrait autour d'un verre à faire des plans d'avenir, c'est tout hein."

Le Zombie se sert de ce que le Barman a apporté suite à la demande de Mectozon, visiblement content. Et comme quand il est content il sourit, on peut à nouveau voir sa rangée de dents pourries. Heureusement que son haleine est masquée par l'odeur de fleurs qui émane de lui...

"Pour c'qui concerne les démons qu'on peut affronter ou pas, tu verras quand on s'croisera..."

Il se verse une bonne grosse rasade dans le gosier et parle de nouveau à la gamine.

"Ah ouais ? J'aurais juré qu'c'était ton paternel... Tant mieux qu'il le soit pas d'ailleurs, si y s'cuicidait, pour sûr, manquerait un pilier à Immac..."

Vu comme il se marre il est probable que le mot pilier ne soit pas anodin. Peut-être lié à la consommation de bière du Michel et à la réputation de ceux-ci...

Le Bélial se tourne vers Skin
Sur ce coup là t'as pas tort ! Et puis Brian ne dit rien mais ça va finir par le gonfler alors..
Il tend sa bouteille et sourit.
A la vôtre
Il bascule le flacon et le vide quasi d'un trait mais le fort degré d'alcool l’empêche de finir..
-Aaaah- !
Il picore une cervelle du Réa en guise de cacahuète !
Bien, nommé Shagshog, puisque nous sommes d'accord pour dire que nous ne le sommes pas sur la définition de la chasse, je propose que nous en restions la alors. Vous servez la guerre et vous avez votre propre vision. Je ne tente pas de vous convaincre, tachez de faire de même. Je suis satisfait de voir que nous en sommes venu à ce compromis.

Si votre propos orgueilleux est de dire que je ne suis pas à votre niveau, je vous l'accorde volontiers si cela me permet de finir ma conversation avec mes compatriotes ici présent. Dans le désordre, je vous accorderais aussi que ma chasse n'est pas dangereuse et qu'en effet, mon gibier ne me résiste pas comme vous l'attendez de vos proies. Mais acceptez que je m'en satisfasse et que je puisse y prendre plaisir. Ou ne l'acceptez pas et gardez le pour vous... Votre avis m'indiffère et vos provocations ne font au pire que me lasser.

Il retire la langue, allant chercher une cervelle à même le sac du réalisatueur.

C'est du chat, n'est ce pas ? Je reconnais le gout.

Kimmy l'interpelle et il ne se tourne même pas vers elle.

Je ne peut vous répondre, cela est effectivement indiscret.
Skin poursuit en répondant à Radnûl et au réalisateur, bordel de circonflexe.

Je prendrais bien un truc un peu fort.
Shagshog ne s'énerve pas ici, il est là pour boire un coup.
Je pense que vous avez dû un peu l'asticoter avec des paroles blessantes ou du moins astringeantes sans que vous vous en rendiez compte.

C'est pas parce que une taquinerie, aussi drole soit-elle, vous fait rire, qu'elle n'en est pas moins une forme d'agression pour le camp adverse. C'est valable pour nous aussi, remarquez.

Typiquement, là, le Todd est énervant pour l'ensemble des anges présents et je doute que Brian soit super heureux de savoir les anges énervés.

Faisons comme le suggère Mectozon.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 508 Guest(s)