Threads: 103
Skin revient finalement au Bar, un putain de sourire carnasiser comme greffé sur son visage.
Elle va jusqu'au bar et se penche pour murmure un truc à Brian. Une commande surement.
Puis elle se pose tranquillou et s'allume une clope.
Threads: 25
Quelqu'un arrive, visiblement de bonne humeur, car il massacre une chanson en prenant un faux accent québecquois à couper au couteau:
Dépeces toi
Dépèces toi,
ne perds pas de temps,
Vive la vie et vive le vent
et vive le printemps
Je reviendrai à Monnntttréal
dans un grand boing plein de mystères
J'ai bsoin d'bouffer des céréales
et puis de vider tes artères....
reprenant une voix normale
Salut les tordus de tout bords! Brian, un verre de lait steup!
[i]Le Réalisatueur pose sur le comptoir un paquet de céréales et en sort une poignée, qu'il gobe avec bon appétit en attendant d'être servi. Quelques unes lui échappent et roulent sur le sol. Les personnes assises non loin de lui peuvent voir que les céréales sont en forme de mini-cervelles[i]
C'est tout neuf, des céréales ALL BRAAAAAIINS , j'adore!T'en veux?
[i]dit il à la Cantonade* avant de s'installer à côté de Skin, une lueur de folie furieuse dans le regard et de lui chuchoter d'une voix qui se voudrait enjoleuse[i]
[b]Skin, mon ange préfé... nan, j'déconne... ça tombe bien, j'suis en manque de peau en c'moment. Tu veux pas me faire une fleur et me laisser te dépecer vivante devant la caméra? Tu sais, c'est une fois passées les bornes du bon goût qu'un artiste donne la pleine mesure de sa vision et forge ses propres limites...Avec ta carnation sombre, ça rendrait super top, avec les bons projos.[b]
*c'est à dire qu'il s'adresse à tout le monde en même temps, mais avec la voix de Cantona
Threads: 4
Les différents échanges finissent par le tirer de sa rêverie. Et il semble qu'il ait tout capté.
"Au moins avec l'esprit "angélico-belliqueux" qu'j'ai pu voir, il doit y avoir des moments où on peut s'marrer... On est loin des chérubins qu'y'a dans la bible. Hehehehe."
Il se marre... Puis il s'adresse à Kimmy, imaginant, peut-être à tort, qu'elle est un ange.
"A part toi peut-être si on fait pas gaffe à tes fringues."
Au Todd maintenant.
"T'en fais pas. Personne viendra nous gâcher not' festin !"
Et d'un seul coup c'est le Réalisatueur qui attire son attention.
"Hep toi. J'parie qu't'es des nôtres. Tu m'apprendras ta chanson ? Ca pourrait être sympa de chanter ça à une de mes proies immobilisées pour voir si ça la calme."
De nouveau il est tout sourire avec son dentier tout bizarre.
Threads: 44
Kimmy fait la grimace en entendant chanter le Realisatueur.
Visiblement, la chanson (ou plutôt le chanteur) n'est pas à son goût, ce qu'elle s'empresse donc de confirmer par une remarque :
« Hé... pas la peine de nous infliger ça.
On est à deux doigts de la violence auditive là ! Brian pourrait t'expulser. »
Sachant pertinemment que c'était comme de pisser dans un violon avec celui-là, elle préfère ne pas attendre de réponse, et se tourne vers Radnûl. (Hrp : qui fait bien chier avec son accent circonflexe, quand même...)
« Quoi ? Qu'est-ce qu'elles ont mes fringues ?
Au moins j'ai une allure, moi. »
Elle lui sourit et continue aussitôt :
« T'es qui sinon ? Je t'ai jamais vu.
T'es le nouveau familier de lui ou lui ? »
Elle désigne tour à tour Le Todd et Mectozon.
« Note que ça fait un moment que je suis pas venu en même temps.
Moi c'est Kimmy Fender, au service de Michel. Mais tu peux m'appeler Kimmy, sauf si tu bosses pour Fourrure-fourrure. »
OUATE DE PHOQUE!* Sympa, le zombi, j'adore ton allure....J'suis sur qu'on pourra taffer ensemble sur des projets de la mort...
il croque une mini cervelle, et prends son verre de lait des mains de Brian avant de le lever en une parodie de toast
Salut Shaggy le Tueur de Bières, j't'avais pas vu....
*oui, j'ai déposé la trademark sur ce juron
Threads: 52
Mectozon ne cache pas sa joie en voyant Le Réa..
Punaise ça c'est une entrée ! Ça se poile ?
Tu m'a manqué tu sais he he...d'ailleurs dès qu'on se croise j'te fais un brief pour des articles futurs !! Enfin..ça l'ferait quoi !
Il pioche une cervelle pour gouter,il observe l'objet avant de l'avaler
-crounch-
Threads: 61
Puisque les démons ne semblent pas accepter son coup à boire, Silver commande donc une trappiste pour Shag et un grand café pour lui.Il salut ensuite Kimmy de la tête et le Réalisatueur.Silver sourit à la petite blague de Shagshog sur Le Todd.Néanmoins il ne semble pas prêter attention à Skin lorsqu'elle fait son entrée.
C'est sûr que la chasse d'humains semble plus vous convenir que de s'attaquer à nous.Bref à chacun ses proies.
Threads: 103
C'est au tour de Shagshog de lâcher un petit rire sardonique.
C'est sûr qu'z'êtes des héros.
Vous en prendre à des humains. Trop dur. Sont tell'ment dang'reux ces humains. Puis c'est pas comme si nous étions des créatures dotées d'pouvoirs nous rendant quasiment imbutables pour eux. Nan, c'est beaucoup plus sportif que d's'attaquer à des anges.
Et c'est d'une bonne rasade de sa bière que Shagshog ponctue sa tirade.
Threads: 8
Nous n'avons pas vocation à être des héros, Ange nommé Shagshog. Et pour tout dire, si vous trouvez stimulant de tuer indéfiniment un ennemi qui continuera à revenir encore et encore, c'est que nous n'avons pas la même idée du sport. En fait, vu la façon dont vous considérez la chasse comme une vulgaire mise à mort, je pense que nous n'avons pas un instant le même vocabulaire. Je ne cherche pas le rendement ... mais je n'ai ni l'envie ni le temps de vous expliquez...
Il fait trembler sa griffe dorsale.
Il faudra vous y faire. Certains d'entre nous n'ont cure de votre présence et ne rêve pas de vous détruire tous les matins en se rasant. Je sers un prince de la destruction et j'ai mes propres objectifs qui ne passe pas forcément par votre élimination systématique. Pendant que vous gardez des bâtiments ou entrez dans une course à la puissance, je trace mon chemin dans l'anonymat qu'il me sied. On peut accomplir sa mission sans s'opposer frontalement à vous.
Il ricane, a moins qu'il soit en train de mourir ....
Vous servez la guerre et votre ami nommé Silver sert le combat contre le mal. C'est à vous de me trouver si vous voulez un affrontement ... pas l'inverse.
Il se tourne vers Radnûl, Mectozon et Le Réalisatueur.
Puis je en croquer une également? J'aime bien les cervelles.
Sur! Prends en mon gars! j'vais voir avec les responsables des stocks d'approvisionnement chez les démons si on peut pas en commander un lot pour l'Antre...
Ecoutant plus ou moins ce que Shagshog dit
z"etes pas censés défendre les humains, du moins pour certains d'entre vous?J'croyais que les humains, c'était la cible du Grand Jeu, on a changé les règles pendant que j'avais le dos tourné?Ah oui, c'est vrai: les démons sont censés corrompre leurs ames et les Anges cramer leurs corps....
clin d'oeil malsain à Skin avant de boire une rasade de lait
|