10-19-2007, 03:32 PM
Il parait que depuis 10 bonnes minutes j'ai un mal fou à ne pas exploser de rire au boulot :lol:
Rumeurs d'Horloger
|
10-19-2007, 03:32 PM
Il parait que depuis 10 bonnes minutes j'ai un mal fou à ne pas exploser de rire au boulot :lol:
10-19-2007, 04:38 PM
il parait que grace a Rashkar, j'ai enfin accès au canal IRC...
il parait que je vais passer encore plus de temps devant l'ordi...le jour hein!La nuit, je dors, ou pas... :twisted:
10-19-2007, 04:51 PM
Quote:[quote author="Cool T"]Il parait qu'une fille c'est con : elle rigole même à tes blagues quand elle comprend pas.Il parait que ça flatte l'ego masculin et qu'en plus ça marche à tous les coups ! Newbs ! [/quote] Pff... foutaises ! Héhé. Il parait que je l'ai trouvé vachement ridicule au contraire. VI et moi on s'est bien marré quand même. Il parait qu'elle a rigolé quand j'ai dit que je n'étais pas un Haagenti alors qu'elle ne sait pas ce que c'est qu'un jeu de rôle. Si vraiment elle comptait flatter mon ego, c'est rapé ! Pathétique.
10-19-2007, 04:59 PM
D'un autre côté peut-être qu'elle se foutait de toi... :roll:
10-19-2007, 05:00 PM
Il parait que si je croise un type qui me dit "je suis pas un haagenti lol" en dansant n'importe comment, je me gausserai jusqu'à n'en plus pouvoir.
10-19-2007, 05:04 PM
Il parait qu'elle a ptet du penser à une marque de glace !
10-19-2007, 05:13 PM
Parait que je ne suis pas d'accord avec Pangloss.
Je dirais bien que tout est bien et non pas tout est au mieux. Parait que je me suis encore fait descendre par un ange mentalement. A croire qu'ils se demerdent pour que ça soit chaque fois un Mental en face de moi. Parait qu'avant de mourir, Wonsul a eu la delicatesse d'envoyer un message d'injures rp bien salées a ses protecteurs, pour ne pas avoir prit contact avec elle. :roll: Fichue caractère!
10-19-2007, 07:01 PM
Il parait que vous ne savez pas ce que c'est qu'une fille.
Il parait qu'elles sont dénué de toute forme avancée d'intelligence et ne possèdent aucun humour. J'en conclus donc que son rire n'était qu'une ruse pour me manipuler... hum hummmm.... :wink:
10-19-2007, 07:04 PM
Il parait que c'est pas avec ce genre de raisonnements que tu risques de connaitre beaucoup de filles au sens biblique du terme.
10-19-2007, 07:32 PM
Il parait que j'applique ce système, et ca filtre très efficacement :oops:
|
« Next Oldest | Next Newest »
|