Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Ah bah j'vois qu'l'ambiance est à la saine et franche camarad'rie ici. Ca fait plaisir.

Dit Shagshog alors que Brian lui sert sa bière.
Silver se dit que visiblement Skin n'a pas comprit l'avertissement.Dommage.

C'est sûr qu'en connerie tu t'y connais hein.Déjà chez Granvelle à son manoir je t'avais dis que l'incendie était risqué.Mais tu en as fais qu'à ta tête.Et pourtant je ne t'ai pas chargé dans mon rapport.Donc ne viens pas me faire la leçon s'il te plait.Maintenant l'incident est clos Skin.Et en faisant tout un foin pour cette petit gaffe c'est toi qui leur donne des info.
Skin écarquille les yeux et remet ses lunettes de soleil, mais on peut sentir clairement qu'elle est pas jouasse...

On va faire plus simple. Ton poulain, tu peux l'oublier, je suis que tu vas adorer la future blague que je lui prépare...

Tu vas voir, ça va te plaire...

Elle se lève et se dirige lentement vers la sortie.
Mecto jette un œil au buveur de bière qui le prive un instant de Brian puis son regard retourne sur Skin et Silver qui le divertissent !
Hu hu ils sont vraiment bons ces deux là !
Le départ de la black le déçoit un peu
He Kaci..machin des tortionnaires c'est quoi ? C'est l'équivalent d'un Capitaine ça ou bien ?
Il s'allume une clope à l'envers ,ouvre une des bouteilles de saké livrées par le barman et se sert un verre pour tester.
Non !! un ami c'est un pote pour la vie, et tortionnaires ça crée des liens très fort ... dure même à rompre.
enfin tu verra bien assez tôt !!

Se tournant vers Kcinnay.

Et moi qui croyait qu't'étais un Ouika. En fait t'es un Kobal.

Dit-il avant de commencer à siroter sa bière.
à la remarque de Shag

et tu sais quoi, il m'arrive de porter aussi des costume de castor ... c'est fou non !!!
Le Bélial semble médusé une seconde,il regarde Kcinnay puis Shagshog
Ouais...c'est justement parce que ça m'plaisait comme titre que je voulais savoir !
Il se met à rigoler franchement
Et pis à voir Skin,on se demande qui torture l'autre ! hu hu hu
Silver fronce les sourcils et la musique qu'il diffuse se durcit.

Skin s'il arrive quoi que ce soit à Granvelle tu sera tenu pour responsable.Maintenant qu'on le tient tu ne vas pas tout gâcher.

Puis aux autres surtout aux démons.

Il arrivera bien assez vite le temps où vous comprendrez l'entière signification de ce titre.

Silver va pour boire son café mais il se rend compte qu'il n'en a plus.Il se lève donc pour en commander un et se rassoie en faisant preuve de mutisme.
He he he he...
Ch'ez pas si tu fais exprès mais on dirait qu'on a pas besoin de te torturer toi !

Il lève sa bouteille et marque un temps pour écouter la musique
A la votre quand même he he

Forum Jump:

Users browsing this thread: 207 Guest(s)