Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
X-Fel semble sortir de ses pensées.

Bon, Silver et ta deuxième équipe, au fait ? On n'en entend pas parler. Ils se sont perdus en route ?
Fort perturbée par les craquements horrible émanent du Todd, Richter ne réagit pas tout de suite, mais ses yeux se mettent à briller lorsque l'information arrive au cerveau de l'angèle et se tourne vers Silver
C'est vrai??? Ooh, c'est trop super cool ça, j'ai trop trop hâte! Je suis sur qu'on fera du super travail ensemble. En plus ça tombe bien, on vient de réussir notre mission donc je suis prête quand tu veux.

Se tourne vers X-Fel Du coup ça répond à ta question! clin d’œil moqueur

Elle se dandine à présent sur sa chaise, faisant aller ses jambes d'avant en arrière faisant ainsi remarquer le bonheur qui émane d'elle suite à l'annonce de l'envisageable travail d'équipe.
Seul les plus attentifs auront pu voir que le petit regard plein de mépris qu'elle avait, malgré elle, à l'égard du Todd, a à présent complètement disparu.
X-Fel baisse un regard surpris sur l'étrange créature qui vient d'émettre des sons perturbants. Il prend le même ton paternaliste qu'il a déjà utilisé avec elle :

Richter, c'est ça ? Tu sais, il ne faut pas déranger les grandes personnes quand elles parlent ensemble, surtout quand on ne sait pas de quoi elles parlent.

Puis, semblant oublier l'ange miniature instantanément, il darde son regard sur Silver en attendant sa réponse.
Khh KHhh !!

Le bruit vient encore de la créature adorable qu'est le Todd. Celui ci semble avoir un chat dans la gorge. Peut être au sens propre d'ailleurs ....

KJhhh KHHHH !!!

D'un coup, il expulse une boule de poils et d'os de la taille d'un ballon de handball qui vient s'écraser sur la table pas loin des alignés qui discutent. Un long filet de suc digestif acide le relie encore à son ancien déjeuner.

Brian? Vous n'avez pas oublié mon verre?
Roooh, Beurk... Pauvre madame Michu, c'est elle qui va devoir nettoyer tout ça... J'espère que tu es conscient qu'elle souffre d'une sciatique. Tu es ignoble! As-tu lu la pancarte à l'entrée au moins?
elle regarde Brian
C'est comme ça que commence la décadence. Je suis pas chez moi mais... au moins pour ta réputation... Je laisserai pas faire ça... Si ça se savait...
elle fait rouler ses yeux vers le haut, tentant d'esquiver le regards des autres
Concernant la deuxième équipe je te dirai que ça suit son court.L'avancée de mes frères est plus que satisfaisante.Et vous toujours entrain de rechercher la première personne.Silver sourit d'un rire franc.

Puis Richter intervient.Silver reprend alors.

Détrompe toi X-Fel cet ange peut être très dangereux.Puis pour Richter.Ce n'est pas un jeu.C'est bel et bien un combat que nous mènerons contre les démons.Et je le répète, durant la prochaine recherche, aucune pitié n'aura sa place si les démons nous empêchent de mener à bien notre mission.Donc j'espère que je pourrai compter sur toi Richter si le cas se présente.
Silver lisse sa mèche sur la calvitie bien avancée toujours en diffusant une petite musique religieuse calme et sereine attestant de son état d'esprit.Silver regarde Le Todd déglutir.

Le Todd ne pourrais tu pas essayer de manger de manière un peu plus civilisée?
Le Todd penche la tête sur le coté quand Silver s'adresse à lui. Peut être un peu trop car un craquement sinistre se fait entendre dans son cou et une giclée de sang noirâtre vient éclabousser le sol à ses pieds, rongeant doucement le sol.

Il n'était pas dans mes intentions de vous déranger, ange inconnu. Je vous présente mes excuses, tout en vous faisant remarquer que j'ai finit de dîner déjà depuis quelques heures. Peut être est ce ma pelote de réjection qui vous dérange? J'ai compris en effet qu'il était mieux vue de déféquer en privé, est ce la même chose pour ces boules qui vous démangent?

D'un mouvement rapide, la langue du Todd sort exagérément de sa bouche pour aller saisir la boule de poil. Ce dernier la ré-ingurgite entièrement, ne laissant que quelques os à moitié fondu par l'acidité gastrique du démon d'Uphir, tomber par le trou béant que ce dernier possède dans la joue.
Voilà c'est ça Le Todd.Tant la déjection que les bruits qui l'accompagne sont déplaisant.Je suis Silver.Et c'est étrange que tu ne me connaisse pas.Il est vrai que je n'ai pas eus encore l'occasion de m'entretenir avec toi sur Terre.Mais bon les bonnes manières doivent être méconnues chez vous autres les rougeots.

Hé oui Silver est adepte de la vérité même si toutes les vérités ne sont pas bonne à dire.
Kcinnay regarde la scène et rigole en douce ... elle semble attendre le bon moment..
Mes quelques rapports avec les anges sur le terrain n'ont pas véritablement été empreinte de bonne manière, ange Silver et cela est pour ma part, fort satisfaisant. De plus, j'avoue, sans honte, que j'ai peine à vous distinguer les uns des autres même si je dois confesser apprécier rencontrer vos amis anges de Novalis et de Jordi.

Le todd redresse sa tête et le craquement se fait entendre de nouveau.

Notez que je fais l'effort, en public, de tenter de respecter les règles sociales en cours même si je n'y entend rien. Cela peut expliquer mes quelques maladresses que je tente, a grand peine, de corriger afin de faciliter mon intégration et la communication sociale dont vous semblez, anges comme démons, avoir grand besoin.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 524 Guest(s)