Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Silver fait des yeux étonnés.

Tu es en train de me dire que vous recherchez encore la première personne?Silver semble presque gêné.Mince et nous qui espérions une course effréné entre nos deux camps.
je sais c'est pas terrible, mais pour notre décharge... on était un peu éparpillé.

pour ma part, je sortais de la salle de concert ... on a eut de la Chance : un seul suicide et une overdose de cantique...

je suis sur que tu était déjà partie avec le premier indice, que jj'ai juste arrivé sur la zone, ... et à l'école c'était quoi le type qui avais les bottes ?
Silver est de plus en plus intrigué.

De quelle école parles tu?Le deuxième type se situé en centre ville.Tu es sur que nous avons participé à la même chasse à l'artefact?
Franchement, faut vraiment que je la refasse cette mission j'aime pas rester sur des échecs....
après vous êtes allé en CV, et le final où ça ? en BNE peut être !!

si tu as des potes qui veulent remettre ça dans 15 jours, je m'organise dès maintenant....!
La troisième personne se trouvait dans les docks.

Silver sourit en lissant sa mèche.

hem... de la persévérance.C'est une qualité que je dois te reconnaitre.Je vais voir si des anges sont intéressé pour se lancer dedans.Quel est le ressentit chez tes confrères rougeots?Parce qu'il se pourrait que l'échec sur ce type de mission pourrait en décourager plus d'un.Personnellement je serai partant.Je m'attendais à une course effrénée et je suis un peu déçu du coup même si la victoire est au rendez vous.
Victoire facile, donc peu de gloire à donner à ton maître... le découragement n'est pas une qualité ou un défaut qui existe chez nous.

Tu l'aura ta confrontation ...
Vu l'engouement plus que modéré pour la deuxième équipe, je ne suis pas sûr que tu trouves suffisamment de volontaires, Kinette.
Hihihi
Richter entre dans la pièce, elle semble s'être bien amusé dernièrement
Salut frère Silver, salut frères et sœurs... d'un camp comme de l'autre dit-elle en saluant toute l'assemblée
comme à son habitude elle va commander un chocolat chaud puis vient s'assoir près de Silver. Elle rit un peu toute seule puis dit
Hihi, j'ai surpris la fin de votre conversation... et je dois reconnaitre que vous, démons, avez été de vrais anges ce coup-ci.
elle prend un air satisfait
je savais que vous n'étiez pas tous si mauvais
elle semble sincère et ajoute à son affirmation un tendre regard charmeur dont elle fait profiter tout le monde
regardant Silver ... et montrant du doigt le"gamin" !!!

c'est qui se zozo ?
X-Fel regarde le "truc bizarre" qui vient d'entrer et se penche pour lui parler comme à un enfant de 3 ans

Tu sais petit, la dernière fois ce sont les vôtre qui ont usé de violence pour NOUS empêcher de gagner.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 516 Guest(s)