Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Ça doit être mon charisme trop impressionnant alors ! 8)

Il parait que je remercie la rapidité avec laquelle l'administration à répondu à mon appel, comme quoi appeler les esprits est une méthode efficace. Amen !
L'orange, ça pète les yeux. Vous aussi, luttez contre les couleurs flashouille dans les posts. Adoptez le noir.
"DISPARITIONS SUSPECTES - UN JEUNE HOMME ACCUSE DE MEURTRE

La communauté des barbus bretons est en émoi depuis ce matin. En effet un jeune homme de 19 ans vient d'être placé en garde à vue et sera entendu toute la journée par la police à propos de son implication dans la disparition inquiétante d'une barbe et de sa moustache. On aurait retrouvé à son domicile deux rasoirs, du gel à raser et de l'after-shave. De plus des poils appartenant aux disparues auraient été prélevés dans sa salle de bain. Peu habituées à ce genre d'affaires dramatiques, la communauté des barbus bretons (CBB) est sous le choc. Un voisin témoigne.

"Il avait l'air content, il se passait souvent les doigts dans sa barbe. Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse se raser comme ça. C'est vraiment incroyable, il a peut être été pris de folie passagère. On est tous très surpris et très choqués ici, c'était une barbe qu'on avait appris à connaître et à aimer. Et puis, la pauvre petite moustache aussi, vous imaginez ? J'espère que la justice fera son office en tous cas, les criminels de cet acabit doivent finir leurs jours derrière des barreaux, c'est la seule façon de nous en protéger."

Loise Hélène pour Barbe & Moustache"

Il paraît.
Il parait que pour la première fois de ma vie j'ai décidé de me lever en pleine nuit pour enchainer mes DLA ...
Il parait qu'à mon réveil, j'étais morte depuis 2h, et même pas un message rp.
Il parait que je me demande si les tape-cases (qui sont nombreux sur ce jeu, faut l'avouer) savent qu'avant d'être un jeu de tape-case, ins est avant tout un jeu de role où on est sensés faire du rp ...
Il parait que c'est pitoyable, ca m'a dégoutée pour le coup, et que suite à ca j'ai eu du mal à me rendormir tellement j'étais vexée de n'avoir pas un message rp me disant qu'on m'explosait la gueule ...
Il parait qu'en plus ce matin j'avais le tête dans le cul pour mon exam alors que je suis déjà à la bourre sur ma pièce ...
Il parait que sur ce coup je hais Pirlouit et je vais attendre mon message de mort. J'espère qu'il arrivera.
Il parait aussi au passage que si on pouvait aussi répondre aux autres messages et pas qu'à ceux de morts ce serait cool ... Vive le fun les gens ! Faut jouer !
Il parait que c'est pas le tout mais faut que je mange avant de retourner en exam ... Bon ap' les gens.
Il parait que ça fait un bail que je ne me suis pas pressé pour jouer ma DLA ...
Il parait que les exams (perso j'men fous j'en ai plus :lolSmile ou le taff ou la vie quotidienne sont tout de même plus importants que de cliquer sur 3 cases, surtout si c'est pour voir qu'on a fait que de la merde au final ^^
Oui, c'est ce que je me dis d'habitude, mais il parait que là j'étais pas en assassinat seule, donc je voulais pas non plus louper la cible pour dormir en laissant les autres joueurs se démerder ...
Il parait que bien dégoutée quand même ... Surtout qu'à 23h35 j'ai regardé ma DLA, et je suis morte 4 minutes après sans petit message rp, la loose ... Sad
Parait que y'a des fois je me demande vraiment où va le monde ...
Il parait que la GCBT (Glorieuse Confédération des Barbus Tcheques) soutient violement la CBB. Ces actes ne resteront pas impunis.
Il parait qu'a défaut tu as le sujet "mais qui ais-je donc fraggué" :roll:
:?

Il parait que s'en va en riant
Quote:Il parait que tu as le sujet "mais qui ais-je donc fraggué" :roll:
:?
Il parait que tant qu'y de la vie y a de l'espoir...
Il ne parait pas que c'était ironique (avec une pincée de sarcastique également)
Il parait que je me sent un peu seul a taper un message a chaque attaque avec art de combat :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)