Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Alyssia revient tranquillement effectivement... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas pressé. D'ailleurs, quant elle est désignée, elle se retourne, comme si elle ne se sentait pas concerné par les invective.

Puis je savoir qui vous traitez de travailleuse du bassin, Ami ?

Le ton est calme... presque doux.
Reply
VOUS !

VOUS AVEZ VENDU VOTRE ÂME AUX DÉMONS ! HERETIIIIIIIIIIQUE !
Osez arborer la couleur du diable devant un humble serviteur de Monseigneur DomiNIQUE !

1 2 3 4 1 2 3 4 one two three four…
FOUR, AU BUCHER !!!!!

Un doigt nerveux se tend vers Alyssia... on dirait qu'il va exploser ce con tellement il est tendu ! Pire que le string de Reed tiens !

[color=Darkred]Vous êtes qui d'ailleurs ?
Reply
Alyssia... Je venais pour vous informer d'un incident en centre ville dont j'étais la responsable.

La voix se fait étrangement plus fluette... Serais ce qu'elle craint le jugement de la justice ?

Vous... Vous parlez de mes cheveux n'est ce pas ?

Tandis qu'elle parle, elle rejette l'ensemble de sa chevelure de feu en arrière, et tente de tirer comme pour lui priver de tous volume et de toute visibilité. Bon... elle craint un jugement en tout cas, celui sur l'apparence...
Reply
HAHA ! Vous êtes donc ALYSSIA !

J'AURAIS PU LE PARIER !

Il pointe un doigt nerveux vers la rousse.

Vos activités ne pouvaient qu’être l’œuvre de SATAN !

Il claque la porte... et la ré-ouvre juste après !

Suivez-moi que je vous apprenne un peu à respecter les lois ! HERETIQUE !

Et reblam... Si Alyssia suit, elle devra ouvrir à nouveau la porte... et c'est vivement conseillé.
Reply
Précipitamment, Alyssia ouvre la porte et en franchit le seuil:

Attendez ! Vous pensez que je dois me teindre les cheveux ?En blonde ou en brune ?Je peut les couper également... Mais, attendez moi ! Je vous en prie !
Reply
Quelques temps plus tard, une voix bien plus calme et posée. Légèrement pincée et plus grave que l'hystérique précédent ou celle  de l'ancienne première juge. Appelle dans les hauts parleurs.
Le ton est assez incertain a l'énonciation du nom de l'appelé.

Le grand...

Quelques chuchotis interrompent l'annonce brièvement.

euu... Sincèrement ? C'est une faute de frappe malencontreuse en ce cas, n'est-ce pas ? Ah.. vraiment, c'est un nom ça ? Époustouflant !

Puis la voix reprend, plus assurée.

Euuu... "Le Grand Ouragan Hulk" ? Est demandé, en salle d'interrogatoire principale.
Reply
Et arrive le catcheur céleste... Toujours vêtu de son costume improbable, il arrive un bras dans les airs, à la façon de superman. Il semble avoir compris qu'on parle de lui, alors il prend à nouveau la pose quand il est devant la porte.

"Il y a manifestement une erreur sur le nom... Si vous parlez de "The Great Hurricaaaaaane Huuuuulk", il est devant vous. Qui le demande ?"

Il n'a à priori pas fini de parler de lui à la troisième personne. Et puis il parle toujours aussi fort...
Reply
En toute logique, les hauts parleurs n'étant pas équipés d'oreilles électroniques, il n'y a pas de réponse.
Mais la porte de la salle 1 devrait lui être ouverte rapidement si ce n'est déjà fait.
Reply
La porte étant ouverte, ainsi que l'absence de réponse poussent le super héros à entrer, tout simplement, manifestement pas dérangé d'avoir parlé au vide intersidéral.
Reply
Une voix annonce dans les hauts parleurs alors que Dolus attend devant la salle d'interrogatoire principale, épais dossier en main.

L'ange d'Alain dénommé Ben Ki Moon, est attendu en salle d'interrogatoire principale.
Je répète, l'ange d'Alain dénommé Ben Ki Moon est attendu en salle d'interrogatoire principale...

Un signe "en cours de nettoyage" est accroché a la poignée de porte vers cette salle. Expliquant surement l'attente du juge.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)