Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Quatre pour être plus précis. L'arrière garde... On a juste déménagé les sorciers et les personnalités importantes.

Il sourit.

A part une qui voulait absolument rester sur place.
Skin souriait toujours largement, Elle semblait vivre le récit avec un détachement hallucinant.

Elle regarde ensuite Victorious, puis regarde à nouveau Ligitium pour la réponse.
Victorious soupire.

C'est son genre à celle là, de rester quoiqu'il arrive... Dommage qu'elle est pas flamber, elle aussi doit être persuadé qu'elle chie de la lumière...

Il regarde Skin.

Enfin, elle est sur un autre style que toi, si ça peut te rassurer.
Complètement dans le trip

Ah ouais, j'vois bien la scène...La gamine qui passe par la fenêtre, jetée par un ange.. avec les flammes dévoreuses par derrière et la chute en slow motion, avec un gros plan sur la petiote gisant au sol, brisée telle une poupée, les éclats de verre qui lui tombent dessus comme une pluie de crocs , déchirant sa pauvre chair tendre et à moitié calcinée...

Dire que j'ai raté ça.

Si j'avais servi Kobal, j'aurai regardé la mioche ensanglantée, et j'lui aurai balancé
"désolé, il faut  refaire la scène..." d'un air contrit.
T'imagine la gueule de la gamine?

Tapant sur le comptoir
Brian, un demi!! Tu prends quelque chose?
dit il en se tournant vers le renégat
Le Bélial est bouche-bée et en fait tomber sa clope,il se tourne vers Victo..
Putain t'as raison,ils nous pique not' boulot!
J'aurais compris si ça avait été un accident mais là, la vache !

Puis vers le renégat:
T'en rajoutes rassures-moi !?
Goguenard, Victorious cri à la cantonade, sur un ton précis:

Ils nous piquent not' travaaaaaaiiiiil !!!

Il se met à ricaner comme s'il venait de sortir un bon mot... Le narrateur que je suit se borneras à vous dire qu'il crédible que Victo' regarde South Park.
Skin rigole franchement à la réplique de Victorious.

Hhéhéhéhé. Puis elle boit une bonne rasade de son verre
Silver écoute le récit de Litigium et les remarques des démons sans sourciller.Puis Silver répond calmement après avoir lissé sa mèche sur une calvitie bien avancée.

Ton histoire est fort intéressante pourriture et je constate avec satisfaction que tu as l'imagination fertile.Mais à part nous faire saigner les oreilles avec tes cancan tu sais faire autre chose?

Puis Silver semble avoir une révélation de dernière minute.

Tu ne serais pas incarné sur Terre dans le corps de cet humain déversant sans vergogne une pollution auditive.Il s'appelle Christophe Mae.
Silver semble soulagé.

Je t'ai démasqué ordure.
Victorious à le visage sérieux.

Hola... doucement les insultes... N'oublions pas quand même que nous sommes sur un terrain neutre... Ne dépassons pas les bornes.
  La porte du bar s'ouvre pour laisser passer un Novalis avec des héliotropes violets dans sa chevelure afro, habillé comme à son habitude et suçotant une sucrerie dont le bâtonnet dépasse entre ses lèvres. Le regard de l'Ange balaie lentement la salle pendant qu'il avance, les paupières s'abaissant à chaque visage reconnu. Arrivé devant le comptoir, il marque un temps d'arrêt face à ceux qui y sont déjà. Ses traits son neutre et son attention comme ailleurs, se dissolvant avec le sucre qui apaise sa gourmandise.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 519 Guest(s)