09-18-2007, 09:26 PM
Djeah man I be SOOOO great
Il paraît hein.
Il paraît hein.
Rumeurs d'Hell / Heaven
|
09-18-2007, 09:26 PM
Djeah man I be SOOOO great
Il paraît hein.
09-19-2007, 08:06 AM
Quote:[quote author="minimax"]Il parait que j'allais oublier de dire un truc avant de partir. Il parais que le probléme vient peut-être de là: Quote:Les persos des animateurs ne peuvent pas partciper activement mais ils peuvent continuer leur vie normale (PEXER en enchainent les misions) ou participer en tant qu'executant au opération (un joueur doit leur dire tu fait si/ça). Il parais que même si c'est normal, ça bloque pas mal les vocations :?[/quote] Il parait que ça me fait marrer que ça soit Rhuarc qui dise ça ... Il parait que pourtant, c'est jamais le premier a donner les bonnes techniques de pex etc ... :roll:
09-19-2007, 09:57 AM
Il parait que j'adore la dernière chronique de Minimax
Quote:dominez les pouvoirs spé, optimisez les caracs et montez les talents.Il parait que je suis bien content de voir que j'obéissais aux commandements divins sans le savoir 8)
09-19-2007, 10:05 AM
Il parait que pour l'instant c'est brouillon.
Il parait que dés que j'ai fini les 7 jours je fait une compile
09-19-2007, 11:19 AM
Quote:Il parait que ça me fait marrer que ça soit Rhuarc qui dise ça ... Il parait que pourtant, c'est jamais le premier a donner les bonnes techniques de pex etc ... :roll: Il parais que quand on passe trois ans sur une case dans une section comme celle de Rhuarc, on fini forcement par apprendre des petits trucs, surtout quand on essais de tester au maximum pour repérer les bugs/abus possibles :roll: . Il parais que ça ne m'as jamais empéché de participer a une campagne ou de lancer des actions :roll: Il parais que Minimax voit grand. Quoi que ça, c'est pas une rumeur :mrgreen:
09-19-2007, 11:29 AM
Il parait que au nouveau Monopoly Montcuq est 4éme..
Il parait que betement ça me fait bien rire :roll:
09-19-2007, 12:02 PM
IL parait que" vas y Wonsul, c'est le moment de flooder grave! t'es plus qu' à quelques messages de l'amiral Orangina!Bourre lui la truffe!"
09-19-2007, 04:32 PM
Il parrait que la course au nombre de message, c'est bien un truc de blaireau..
09-19-2007, 04:44 PM
il parait que je te proute, Lucas :lol:
09-19-2007, 05:13 PM
Il parait que: Pi!
Il parait que j'ai atteinds un taux de posts à 3,14 messages/jour... A ce rythme-là, je suis pas prêt de la gagner, la course aux messages... ('fin il parait...) Edit: et m***e, ce message m'a fait passé à 3,15... |
« Next Oldest | Next Newest »
|