Threads: 1
Litigium tire sur son cigare et rigole.
Ça alors? Shagshog a donc fait des cachotteries à son retour de chez nous? Qu'il est taquin celui la!
Il écrase son cigare dans un cendrier qui trainait la.
Personnellement, je m'en suis pas trop mal tiré de votre soi-disant premier service. En fait, on a compté deux victimes. Ça fait toujours deux -zéro me direz vous. Mais jamais nous n'avons quitté la ville. On s'est juste fait ... plus discrets. On s'est intéressé à la politique. On s'est fait des potes. Des potes contre qui vous ne pouvez pas grand chose en fait. On a perdu un leader qui avait une idée fixe et a mis sa vie en jeu pour l'atteindre, et on l'a remplacé par un autre tellement plus subtil qu'il vous a fallu presque huit mois pour s'apercevoir de son influence.
Ça claque, non?
Threads: 110
Non merci Forty, ça ira pour le moment.
J'écoute un plouc en train de se pavaner sur une action d'éclat aux conséquences quasi nulles.
Elle jette un coup d'oeil vers le renégat rescapé
Threads: 150
Ça discute fort côté gastronome. Un petit éclat de voix de l'andréalphus, sec et légèrement agacé:
C'est rien, laisse tomber.
Puis la conversation reprends, non sans que le démon n'est prit le temps de d'écouter les différents échanges.
Threads: 83
Kcinnay continue à être la plus discrète possible, surtout depuis l'entrée du mystérieux Marcus...
elle suis par contre toutes les conversations avec intérêt.
Threads: 53
Croisant les bras, Laylax ne se laisse nullement impressionner. Elle répond au renégat.
- Ah ouais, 8 mois ? Je crois qu'on va en mettre moins pour te botter le train arrière une seconde fois.
Tu peux jouer au malin mais les faits sont là, on vous a collé une belle dérouillée, tellement qu'on vous a fait réfléchir deux fois à votre approche.
Pisser dans son froc à l'idée de nous faire face une nouvelle fois, t'appelles ça une gloire ?
La Capitaine lève sur sourcil, se forçant à afficher un air à mi-chemin entre dégout et étonnement.
- Les seuls qui ont l'air de servir à quelque chose dans ton "équipe", c'est tes 2-3 fêlés shootés à la coke et au vieux papier qu'on appelle des "sorciers", sans eux tu es rien. Tu es asservi à des humains, c'est quand même la honte pour un démon, ou devrais-je dire "ex-démon", qui veut se la jouer gros méchant avec nous, non ?
L'air de la Caym se fait un poil plus sérieux.
- Bref, on vous exterminera autant de fois que nécessaire, jusqu'à épuisement de vos marabouts bas de gamme ou de vos âmes s'il le faut. On a autant de bras qu'il faut pour ça.
Peu importe la distance ou les obstacles, nous vous passerons par les armes et par tous les moyens possibles, ici notre devise c'est "Never Quit".
Threads: 9
On entend venir de la cuisine.
J'AAAAAAAAAAAAAAAAIIIII !!!!!!
Alors par contre, qu'est ce que ça veut dire et à qui ça s'adresse, alors là, bon courage.
Threads: 80
Peu de temps après l'intervention audible de l'Andréalphus, le Novalis se lève et prend la direction du comptoir, oblique avant d'y arriver, repart vers un coin plus loin, marche comme s'il avait besoin de faire passer quelque énervement ou comme s'il avait besoin de réfléchir. Il se passe une main sur la nuque, butte sur une chaise cassée par le déchaînement élémentaire et s'arrête, croisant les bras et tapant du bout du pied par terre. Puis il prend une grande inspiration et revient vers le bar. Avisant 40some, il lui fait signe de se rapprocher.
- J'aurais besoin de deux cocktails, commence-t-il.
Gros sourire de connard amusé.
Ma chère, il y a longtemps que la gloire qui consiste à lécher le cul d'un haut gradé pour avoir un statut de chevalier ou de Capitaine ne m’intéresse plus. D'ailleurs, vous avez encore la langue marron. Moi, j’œuvre pour ma survie et celle de mes camarades avec une véritable sanction si j'échoue. Pas juste un mal de tête sur le parquet d'une discothèque crasseuse ou d'une église gelée. C'est certain que quand on ne risque rien, on peut ouvrir sa gueule et faire la belle, même si le terme n'est pas bien choisi.
Il s’assoit et attrape une bouteille.
Et c'est bien beau de faire la fière alors que vous n'avez pas remarqué que n'avions jamais quitté la ville. Ca cache votre incompétence, surement. "Never Quit? " Ça tombe bien. Vous aviez une année pour nous abattre définitivement. Vous avez beau hurler votre rage et votre haine. Vous nous avez laissé prospérer jusqu'à un point de non retour.
Il ouvre la bouteille et boit une gorgée.
Maintenant ... nous faisons partie des "enfants" ... Ce qui nous protège est bien plus puissant qu'un sorcier
Threads: 150
"Libéré" de Galila au moins pour un temps, Victo' lance:
Brunas faisait t'il parti des "enfants"?
Tu lui demandera quand tu le croisera, héhé.
|