Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
A vrai dire, mon grand. Ça serait juste la fin de ton monde à toi.

L'homme ricane sans se retourner.

Le but est de détacher vos marches et de les faire dériver pour l'éternité dans l'espace qui les sépare. Par de retour en Enfer, pas d'aller au Paradis, même plus d'accès chez Brian ou Jésus .... Prisonnier à tout jamais entre vous.

Il se retourne tout sourire.

Une éternité à contempler le vide. Mais le vrai, hein? C'est unique pour un scientifique comme expérience.
Le coup d'éclat de Plastique à provoqué une petite pause dans le conciliabule du duo de gourmet qui discutent de boudin aux pommes dans un coin.

La réponse de Litigium semble également intéresser le jeune homme. Néanmoins, ses paroles sont toujours murmurées à voix basse à l'adresse du Novalis....

Le boudin aux pommes, c'est important.
Plastique cligna des yeux plusieurs fois, soudain mal à l'aise... Il se massa les tempes et reprit posément

Pour un scientifique, au contraire, il n'y a rien de pire que de se retrouver du mauvais coté du microscope. Et puis le vide, c'est très surfait en fait. Mais quand même, quel intérêt pour vous ? Je veux dire : si on se retrouve prisonnier de la marche, alors vous aussi, non ?
Je vois pas comment on pourrait se retrouver prisonnier d'une marche ou on ne peut pas accéder. Crois moi, j'ai jamais mis les pieds dans l'Antre et je parle même pas du Café.

Non, nous on se restera tranquille à Immac. C'est beau la Terre et on a trouvé une copine qui nous aidera... malgré elle mais bon .

Il se tourne vers Victorious.

Elle est jolie non? Dommage que vous puissiez pas l'aider pour le moment.
Nouvelle courte interruption du duo: Litigium interpelle Victorious.

Ce dernier prends le temps de l'écouter, et lui sourit même avec courtoisie, mais il ne réponds rien.

Il reprends son conciliabule avec Galila. Ça par contre, c'est pas très polit.
Alors qu'elle s'était absentée, Laylax fait son come-back au rade. Tenue M88 "Afghanka" avec ceinturon d'officier en cuir marron, l'éternel Sig P210-6 dans un holster de ceinture dans le même jus que le ceinturon, des rangers VDV Soviet, le tout jalonné d'un manteau d'officier porté ouvert et tenant juste sur ses épaules. Avec les grades, insignes de col et patchs, on a tout de la tenue typique d'un Capitaine soviétique VDV pendant la guerre d'Afghanistan.

Ah ! Et détail ultime, la clope au bec.

Alors qu'elle fait son entrée, la capitaine lance à tous.

- Bon ! J'ai botté le cul à un des tocards qui foutait sa merde en banlieue sud-ouest ! Где же дальше ?
En grande conversation avec le Novalis, Victo' se tourne vers Laylax et se permet de l'interpeller.

Félicitation Capitaine... Mais... Heu... Tu es sûr qu'il est mort? Un peu plus mort que le gars là.

Il désigne du pouce Litigium.
- Possible qu'il revienne avec leurs marabouts, mais l'artefact y est passé.

Puis le regard de la Capitaine s'oriente sur l'individu montré par Victorious. Son regard marque un instant d'étonnement avant de se faire perçant.

- Et ben ça alors... mon pressentiment à ce sujet était donc justifié.

Puis esquissant un petit sourire sadique du coin des lèvres, la mercenaire s'adresse à l'individu semble être Marcus.

- Alors charogne ? T'as tellement bien pris ta ramponnée la dernière fois que maintenant t'as peur de nous faire face ? T'as retrouvé 2-3 marabouts siphonnés au crack à ce que je vois... t'as l'air d'en avoir aussi pris une sacrée dose pour te pointer ici.
Intéressant... Laylax et Marcus... Et Chance qui pour le moment reste dans son coin. Ah bah non ! Il se dirige vers Litigium et Laylax, avançant d'un pas confiant. Il s'adresse alors à eux.

"Bah ça alors ! On dirait une bonne vieille réunion de famille, hein ? Je me disais que ta tête me faisait penser à un loser..."

Bien entendu, c'est à Litigium qu'il s'adresse. Et c'est d'ailleurs à son intention qu'il continue.

"T'es revenu prendre une pilule où tu as un truc bien précis à faire ? La dernière fois, sur la MRC, t'avais l'air moins en forme..."

Sourire de connard numéro je ne sais plus combien. Un de ceux qu'il réserve habituellement à Victorious.
Comme amusée, Laylax tourne la tête vers Chance un instant.

- Tiens donc, ça faisait un bail que je t'avais pas vu toi. Manquerait plus que les 4 autres se pointent et le comité de "collage de mines express pour renégat" sera au complet.

Dit-elle en tournant à nouveau la tête vers Marcus, le sourire carnassier et le regard digne de celui qu'adresse un chasseur fou à une proie qu'il prend plaisir à tourmenter... 'fin bref, c'est une image.

- Je crois qu'on est partant pour le deuxième service.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 506 Guest(s)