12-15-2011, 06:41 PM
Silver se racle la gorge avant de s'adresser aux anges proche de lui à haute voix.
Bon la mairie est vide de toute présence.
Le Beau Bar à Brian
|
12-15-2011, 06:41 PM
Silver se racle la gorge avant de s'adresser aux anges proche de lui à haute voix.
12-15-2011, 09:19 PM
Victorious fait la grimace... Le steak est pas bon? Non, ce sont les paroles de Silver.
Ne perdez pas de temps avec le lieu du rituel... Vous devez trouver les derniers artefacts et les détruire... Il s’interrompt brusquement... Puis bredouille... et ajoute hésitant. En bas de votre Vieille Ville, au Centre Commercial Ouest, vers le train... Vous avez cherché?
12-15-2011, 09:36 PM
Beretta répond à Victorious
Je vous conseille le boudin aux pommes, c'est bon pour la peau. Par contre, en parlant de peau, vaut mieux la retirer. Elle regarde Provencal partir aux cuisines et ajoute J'espère qu'il ne va pas se tromper de pâte ...
12-16-2011, 12:35 AM
Finalement, lassé par l'absence de réponse du renégat et rassuré quand à la situation de Brian, le Novalis ose franchir la limite entre la salle et le domaine du maître des lieux. Habitué à regarder la préparation du chocolat au Beau Bar, il récupère une tasse et, pensivement, se prépare sa boisson chaude. Il la pose sur le comptoir, la lueur bleue noyée dans les volutes chocolatées et ajoute ce qui ressemble à des épices, remuant lentement la cuillère dans la tasse. Au bout de quelques minutes, son regard remarque enfin ce qu'il y a autour et devant lui. Un Ange et un Démon discutent tranquillement. Les yeux braqués sur les mains qui portent la nourriture à leurs bouches, Galila semble hypnotisé un moment, suspendant son geste qu'il ne reprend qu'à un bruit un peu fort venant de la cuisine.
Soudain, le fait de se trouver face aux autres dérange l'Ange à la peau sombre et il se glisse à nouveau du bon côté de la salle quand Silver intervient mine de rien. Indécis, pas plus avancé que lorsqu'il était à la place du barman, le Novalis ne sait visiblement pas où se mettre. Les rayons de lumière bleutée dansent de droite et de gauche, il risque un œil en arrière vers les tables mais se retourne bientôt vers le bar sans savoir plus que faire. Le lutin tranquille d'un côté, l'Andréalphus qui bafouille de l'autre... Avec des gestes mesurés, Galila installe son chocolat et sourit à Victorious. - Je vérifierai. Quelque chose ne va pas ? demande-t-il gentiment.
12-16-2011, 12:37 PM
Fout moi la paix.
Grogne L'andrealphus. Il semble hésiter un temps, observe Beretta sans répondre néanmoins a la perche qu'elle lui tends. Hey oui, la gravité de la situation est telle quun démon du sexe ne relèveras aucune allusion à un boudin. Vous devez chercher vers le train, dans le dédale de bâtiment qui sépare le centre commercial du centre ville. Éventuellement sur la pelouse. Laissez tomber la plage. Côté banlieue nord est, concentrer vous sur l'est, jusqu'à hauteur du rond point. Pour les bas fond, côté de la décharge.
12-16-2011, 12:43 PM
La fouille du terrain vague, je pense qu'il vaut mieux la laisser à votre propre décharge ...
Elle esquisse un sourire en coin En tous cas, foi de Marc, on peut dire que pour une fois, on s'en met plein les fouilles ! En parlant de ça je prendrais bien un café tiens.
12-16-2011, 03:51 PM
Un homme rentre dans le bar, en fumant un gros cigare. Il regarde autour de lui, un sourire malsain aux lèvres.
Et bien , c'est toujours aussi pourri dans le coin. Il avise Brian étendu et les anges et démons en train de discuter. Et ça complote toujours autant...
Chris regarde le verre de Beretta avec un air surpris.
Il lève les yeux vers sa propriétaire, et semble de plus en plus surpris. L'angelot se retourne vers le nouveau venu, et se crispe sur la table. Il pose tant bien que mal sa fourchette, ferme les yeux, et se met à murmurer faiblement quelques mots.
12-16-2011, 04:09 PM
Victorious avise l'arrivant. Encore une nouvelle tê...
Une minute. Observant mieux l'intrus, son expression, son visage et son allure générale, le jeune homme écarquille les yeux avant de se détourner brusquement sur son steak frite. La fourchette se plante avec rage dans la viande, et le couteau tranche la carne plus qu'il ne la coupe. Le démon ne dessert les mâchoires que pour manger son repas, qu'il mastique avec hargne.
12-16-2011, 04:20 PM
L'homme s'avance droit vers Victorious et lui donne une petite tape dans le dos.
Hé Bien, Beetlejuice? On salut pas les vieux copains ? Ha ha ha !! |
« Next Oldest | Next Newest »
|