Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Parait que je suis le 252103e message ...
Parait qu'y en a qui ont rien à faire ...
Parait que moi c'est le 252111...
Parait que allez je commence les révision du bac... enfin demain 8) .
Parait qu'on a trouvé l'arbre de noël de Benko !
Il parait que j'me suis bien viandé hier en chaussons a roulettes, j'ai des trous dans la main gauche et une bosse chelou sur la droite. Mon tram était en retard et j'ai raté ma dla (en plus d'arriver a la bourre au taf). J'ai 16 messages pour comprendre le fait qu'apres un week-end de babysit j'me retrouve en tutu rose avec du rouge a levres sur un tricycle au milieu de la BSO. Ma sublime collegue roumaine a été remplacée par une irlandaise de 150kg. La machine a café est en panne.

Cet enchainement lovecraftien de conséquences funestes ne laisse pas d'entrainer mon esprit tourmenté dans des abimes de perplexité, a ce qu'il parait.
Il paraît que c'est la vengeance des Dieux qui s'applique contre les Tchèques.
Il paraît que ce n'est qu'une rumeur toutefois :roll: .
Il parait qu'en réalité, Jesus aime trop les petits suisses et que pour le punir d'avoir donné des ailes à un certain Monfils pendant toute la semaine pour attirer son attention, Dieu a abattu sa colère sur l'Helvétie ce Week-End. Voyant que c'était le bordel, Satan n'a pas trouvé autre chose que de s'acharner sur les Tchèques espérant contrecarré un énième plan de Dieu.
Et pendant ce temps, le petit Jesus pleure ... enfin il parait.
Il paraît que j'entame l'ascension de la Tour Sombre.
\o/

Il parait que bon voyage ya honk' mafah.
Merci. Je vais reprendre un peu de mescaline. Il paraît.
Il parait que RF est maudit, s'pas ma faute...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 55 Guest(s)