11-16-2005, 08:27 PM
Quote:J'ai trouvé pire que moi, j'ai trouvé pire que moi!!
:lol: :lol: :lol:
Oh non...
Et lui au moins il a des raisons d'etre dans cet etat,c'est pas son etat naturel...
Trombinoscope
|
11-16-2005, 08:27 PM
Quote:J'ai trouvé pire que moi, j'ai trouvé pire que moi!! Oh non... Et lui au moins il a des raisons d'etre dans cet etat,c'est pas son etat naturel...
11-16-2005, 09:02 PM
"Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps!"
Edit parce qu'avec le recul ça pourrait être mal interprété: je ne vise personne hein...
11-16-2005, 09:12 PM
Toi tu vas voir ou te vas te la mettre ta bouteille de biere mr j'ai pas assez de sous pour venir a angers et je me la pete en tant que vieux parigot en bois supporter du psg en plus !!!
Vieux shnock
11-16-2005, 09:41 PM
Mais euh zavez qu'à habiter vers Paris aussi comme tout le monde... :lol:
Le pire c'est que j'avais peur que Brendalf se sente visé par rapport à ta réponse mais pas toi! hock: Et tu fais ce que tu veux avec tes bouteilles de bière, cela ne nous regarde pas! :oops: Bon, fin du Hors sujet!
11-16-2005, 09:47 PM
au moins ça amuse du monde
faut dire que j'était "légèrement" en état anormal (4 tournées de biére, a force ça tourne). là, c'est lorsqu'on est rentré chez le pote en question (snakeye) aprés avoir déambulé dans les rues. il est environ 1 heure du mat' lorsque la photo a été prise. sur 4, 2 pompet'; les 2 autres salaud non bourrés en onprofité pour predre des photos et video pendant qu'on "évacuait" :roll: (faudra que j'essaie de les récupèrer )
11-16-2005, 09:49 PM
bah des photos de "vomissure" et autre... no thanks
11-16-2005, 10:01 PM
Pff! Je ne me sens même pas visé, et de plus, moi j'ai beau habiter à Paris pour études, je suis quand même lyonnais de coeur et d'esprit, donc pour l'OL! De plus, je ne mélange jamais travail et plaisir, donc je ne suis jamais à la fois con et bourré (je vous alisse deviner ce qui est le travail et ce qui est le plaisir...). Et comme mon égo est sur-développé, je ne me sentirai jamais visé par tes basses insinuations...
La bave du démon n'atteint pas le blanc ange
11-17-2005, 08:17 AM
Non mais c'etait pas pour toi vieux pouillon,tu es loin d'etre un centre d'interet pour les démons...
En tout cas,la classe Belial !!
11-17-2005, 08:20 AM
C'est clair ca fait honneur aux phalangistes :twisted:
11-17-2005, 08:41 PM
ah ces jeunes qui ne tiennent pas l'alcool ......
Faut faire come le petiot qui boit pas.... |
« Next Oldest | Next Newest »
|