Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Quote:J'ai trouvé pire que moi, j'ai trouvé pire que moi!!
:lol: :lol: :lol:

Oh non...

Et lui au moins il a des raisons d'etre dans cet etat,c'est pas son etat naturel...
Reply
"Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps!" Smile

Edit parce qu'avec le recul ça pourrait être mal interprété: je ne vise personne hein...
Reply
Toi tu vas voir ou te vas te la mettre ta bouteille de biere mr j'ai pas assez de sous pour venir a angers et je me la pete en tant que vieux parigot en bois supporter du psg en plus !!!
Vieux shnock
Reply
Mais euh zavez qu'à habiter vers Paris aussi comme tout le monde... :lol:
Le pire c'est que j'avais peur que Brendalf se sente visé par rapport à ta réponse mais pas toi! Confusedhock:

Et tu fais ce que tu veux avec tes bouteilles de bière, cela ne nous regarde pas! :oops:

Bon, fin du Hors sujet!
Reply
au moins ça amuse du monde Smile

faut dire que j'était "légèrement" en état anormal (4 tournées de biére, a force ça tourne).

là, c'est lorsqu'on est rentré chez le pote en question (snakeye) aprés avoir déambulé dans les rues.
il est environ 1 heure du mat' lorsque la photo a été prise.

sur 4, 2 pompet'; les 2 autres salaud non bourrés en onprofité pour predre des photos et video pendant qu'on "évacuait" Big Grin :roll:

(faudra que j'essaie de les récupèrer Tongue )
Reply
bah des photos de "vomissure" et autre... no thanks Smile
Reply
Pff! Je ne me sens même pas visé, et de plus, moi j'ai beau habiter à Paris pour études, je suis quand même lyonnais de coeur et d'esprit, donc pour l'OL! De plus, je ne mélange jamais travail et plaisir, donc je ne suis jamais à la fois con et bourré (je vous alisse deviner ce qui est le travail et ce qui est le plaisir...). Et comme mon égo est sur-développé, je ne me sentirai jamais visé par tes basses insinuations...
La bave du démon n'atteint pas le blanc ange
Reply
Non mais c'etait pas pour toi vieux pouillon,tu es loin d'etre un centre d'interet pour les démons...

En tout cas,la classe Belial !!
Reply
C'est clair Smile ca fait honneur aux phalangistes :twisted:
Reply
ah ces jeunes qui ne tiennent pas l'alcool ......
Faut faire come le petiot qui boit pas....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)