Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
que veux tu qu'ils fassent dans un lycée? :lol:
Quote:Il parait plutot qu'il parlait d'un haut gradé de l'administration de l'école en question.
Il parait que ins-mv vicie le sens des mots :p
Je suis le seul à pas avoit une école militaire?
Il parait que haut gradé pour un proviseur, CPE ou je ne sais quoi ça me parle pas trop... :?
Il parait qu'ins-mv est une drogue dure...

Il parais que j'ai passé une après-midi a écrire PDD au lieu de PDP dans mon cours de gestion de production Cry
invite ton prof a venir jouer ainsi il comprendra
Quote:Il parait que j'ai du mal a voir ce que cela peut te faire que le prof t'interdise de passer derriere son bureau! Confusedhock: et il parait que s'il interdit les premieres places, y'a bien une raison, et je suis pret a parier (Itzal?) que vous n'etes pas une joyeuse bande de petits angelots Smile

Il parait que si ce que vous remontez c'est un truc comme cela, je vois mal comment le prof peut réagir. Etre trop soporifique, avoir une voix lassante, pourquoi pas un physique ingrat (au passage: t'as un physique ingrat!), c'est pas des chose qu'on peut regler du jour au lendemain. A part pour le physique bien sur!

Il parait que si tu interrompt le prof au milieu du cours pour lui dire cela, c'est mal joué: d'une tu l'interompt dans un effort de concentration qui demande beaucoup plus d'effort qu'on ne pourrait le croire, de deux tu ralentis sa progression le rendant certainement encore plus enervé qu'il ne l'est. C'est donc mal joué.

Alors que faire dans ce genre de situation? C'est extremement simple: tu vas voire le prof apres les cours et tu lui parles, mais reflehit un minimum a ce que tu vas dire.

Maintenant, peut etre que ton prof est un malade comme tu a l'air de le dire. Mais peut etre que c'est TOI le malade dans l'affaire. Alors? Mmmmmhhh? On la ramene moins!

Parait que le dernier a être allé le critiquer en fin de cours s'est fait ejecté pour le cours d'après, et s'est fait collé deux heures.

Parait que CERTAINEMENT PAS ! On a dejà pas le droit de tousser ni d'eternuer durant ses cours, alors parler, tu penses bien !

Parait que même le prof de Français, reconnait qu'il est un peu zinzin comme prof, il nous a même dit qu'il était "fiché" au sein des profs.

Parait qu'une paire de couilles fera pas grand chose, étant donné que les délégués n'ont PAS LE DROIT de parler de ce genre de choses durant le conseil de classe, malgré qu'ils le veuillent.

Parait que la paire de couilles, elle a disparue ce matin lorsqu'on c'était tous mis d'accord, en association avecl e prof de Français, pour se mettre au premier Rang de ses cours, et enfin entendre quelque chose.

Parait que finalement rien ne s'est fait, mais qu'une élève a quitté le cours suite a ce qu'elle soit (encore) décalée touuuuuuuuuuuut au fond de la salle. Parait que la moitié de la classe a faillie la suivre, mais comme personne s'est levé, personne a bougé.

Maintenant, on SAURA !

Mardi matin a 08h promet d'être une journée très attrayante..
parait que certains professeur sont aggrégé mais certains devrait etre licensié :lol:
Quote:Parait que le dernier a être allé le critiquer en fin de cours s'est fait ejecté pour le cours d'après, et s'est fait collé deux heures.
Elle a eu ce qu'elle méritait! VOila ce qu'on recoit quand on va trop loin!

Quote:Parait que CERTAINEMENT PAS ! On a dejà pas le droit de tousser ni d'eternuer durant ses cours, alors parler, tu penses bien !

Cet homme est de toute evidence un génie.UN GENIE!

Quote:Parait que même le prof de Français, reconnait qu'il est un peu zinzin comme prof, il nous a même dit qu'il était "fiché" au sein des profs.
Alors la, si c'est le prof de francais qui l'as dit...
Il parait que Crossart est prof IRL :twisted:
il parait que je l'avais déjà dit ....
Il parait qu'un bon prof a pas peur de se repeter :lol:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 32 Guest(s)