Threads: 25
Tu as enfin compris mon problème Victorious. Si nous partageons les infos, et que ces emplumés savent où on va, non seulement ils essaieront de nous exterminer comme la dernière fois, mais en plus ils noteront les incarnations de ceux qui en réchappent.
On est perdants à tous les coups. En aucun cas on ne peut leur faire confiance.
Threads: 46
Chance n'avait rien manqué. Ne pouvant rien faire pour Brian, il s'était contenté de regarder les autres faire. Suivant attentivement le manège entre Victorious et Galila, la colère était plus que visible sur son visage : elle était palpable dans l'air qui l'entourait. Alors qu'il se levait, pour on ne sait quelle raison, le regard noir, Victorious l'interpelle avec une question que le Serviteur des Porteurs d'Epée qualifierait certainement de stupide, mais en plus vulgaire. C'est à lui qu'il répond d'abord.
"Bah quoi Victorious ? Tu t'attends à ce que je fasse les choses selon le protocole ? Alors même que tu essaies devant moi de corrompre des anges ???"
Il s'approche du Chevalier et lui tend son énorme paluche pour lui serrer la main en guise de bonjour. Si Victorious accepte la poignée de main, il aura la désagréable sensation qu'on essaye de lui briser la main, et que s'il n'était pas chez Brian, ce ne serait pas un simple essai... Que la poignée de main ait lieu ou non, Chance lui dit quand même bonjour.
"Bonjour Victorious."
Après quoi il répond à la question à proprement parlé.
"Qui j'égorgerais en premier ? Morrigan, mais elle n'est plus là si mes sources sont bonnes. Du coup, ça serait certainement toi."
Et le pire c'est qu'il semble sérieux, contrairement à certaines fois où il faisait le fanfaron. C'est alors à Timoria qu'il s'adresse, avec un mépris encore plus grand que celui qu'il exprimait pour Victorious.
"Franchement je sais pas qui tu es, mais faudrait voir à ne pas trop nous prendre pour des cons. Vous êtes plus nombreux, à priori plus avancés dans la recherche et vous pourriez nous tendre l'embuscade que vous voudriez, qu'on ne pourrait presque rien y faire... Et après on parle de nous ? Il n'y avait pas un peu de discorde la dernière fois, non ? Alors je vais parler en mon nom, car mon avis est loin d'être partagé, ce en quoi vous avez beaucoup de chance... Soit vous nous donnez les informations que vous avez, puisque de toutes façons on peut pas parler d'échange, soit vous arrêtez de nous emmerder à faire les beaux, parce que en agissant de cette façon, c'est mon bonheur à moi que vous faites..."
Il marque une demi seconde d'attente.
"Alors soit on fait quelque chose et de toutes façons après que ce soit réglé je vous déglingue comme je le fais toujours, soit on ne fait rien ensemble et je continue tout simplement à vous déglinguer. Mais arrêtez de perdre votre temps et de nous faire perdre le notre en jouant les mystérieux."
Je ne sais pas ce qu'il a le Chance, enfin si moi je sais, mais pas vous, mais une chose est sure, c'est qu'il est pas de bonne humeur...
Threads: 5
12-13-2011, 03:41 PM
(This post was last modified: 12-13-2011, 06:42 PM by Leodagan.)
Un rire profond et contenu sort de la gorge du Joseph.
Vous pouvez bien déballer ce que vous voulez. Il y a visiblement ici des gens assez fous pour vous croire sans l'ombre d'une hésitation.
Il se lève et jette un regard à Galila et Victorious.
Pour ma part, je crois avoir fait mon travail. S'il y a des règles, ce n'est pas pour rien. Et vous me faites marrer à pleurer parce qu'on ose vous taper dessus. A croire que vous n'avez JAMAIS attaqué un ange... Déjà qu'à la moindre possibilité vous êtes prêts à vous entretuer, vous allez me faire croire que vous ne ferez rien dans notre dos ? Vous nous prenez vraiment pour des pécores.
Maintenant j'ai un plumard à sauver.
Il se lève et vient se planter devant Galila.
Si ça vous amuse tant que ça de bafouer les règles élémentaires que vous avez eu grande joie de me coller sous la trogne, faites donc. Ce n'est pas moi qui ai les pouvoirs de vous retenir. Par contre, si vous venez chialer ensuite, attendez-vous juste à vous prendre mon pied dans le cul.
Sur ce, il commence à se diriger vers la sortie non sans faire un geste de soutient au Laurent. Décidément, il l'aime de plus en plus le surfeur bodybuildé.
Threads: 8
Frustration, Orgueil, Colère, Sadisme, Aveuglement ...
Il regarde Leodagan et Chance, sa langue tanguant en une danse quasi hypnotique.
La pureté des anges en prend un sacré coup. Il est appréciable de voir que nous sommes plus proches que ce que les beaux parleurs tentent de faire croire. J'aime votre extrémisme prétentieux et vos regards haineux. Ils nous rapprochent tellement. Que je serais aise de partager vos avis si ma propre existence n'était pas en jeu.
Il se tourne vers Victorious et son regard s'est fait noir.
Néanmoins, j’apprécie peu que nous nous posions en sauveurs de la vermine humaine alors que les anges ont clairement peu d’intérêt pour cet objectif.
Il désigne Brian de la langue.
Si la créature qui outrepasse les règles immuables de ce bar en prenant sans difficulté le contrôle de son propriétaire tombe sous le joug d'individu souhaitant nous détruire, tous autant que nous sommes, vos discours n'auront alors plus la saveur de la frustration. Craignez plutôt pour votre existence, si ce bar n'est pas protégé, il y a peu de chance que Café et Antre soient à l'abri de sa colère.
Le ton est grave mais il est clair que la situation excite beaucoup Le Todd et qu'il y prend un plaisir sadique non dissimulé.
Threads: 29
Se penchant vers Sylver pour lui parler à voix basse (mais pas trop)
Yep, j'aime bien quand il y a de l'électricité dans l'air en général, mais là, ce serait plutôt la boule Tesla.
Quand même ils sont gonflés, les rougeots. Ils nous demandent ce qu'on a l'intention de faire sur les lieux du rituel ? Nous, on est nul en analyse de données, ça je te l'accorde. Mais au moins, s'il y a une chose sur laquelle tout le monde est d'accord, c'est le potentiel de destruction. Ou dit autrement : on sait bourriner... Maintenant si les démons se sentent de taille à se faire les sorciers tout seuls, qu'ils nous le disent. Ce sera d'autant mieux pour nous en fait : on pourrait rester ici tranquillos pendant qu'ils bossent pour nous !
Threads: 24
Y'm font marrer ceux là.
On a déjà fait les deux tiers du boulot et ils continuent a nous toiser de haut.
Petunia, votre attitude semble raisonnable.
Mais je pense que vous comprendrez que l'attitude de vos "collégues", ne nous donnes pas envie de collaboré.
Ils expriment clairement le peut d’intérêt qu'ils ont pour les humains.
On voit également que leur seul objectif dans cette ville c'est de se battre avec nous. Et au sens premier.
Le prochain de chez vous que j'entends dire qu'il vient pour sauver les humains, je saurais quoi comprendre.
Pour re-situer un peu plus ce qui c'est passé la fois précédente.
Nous avons investie les lieux et supprimé le sorcier, puis vous aviez débarqué en profitant de notre état de faiblesse à la suite du combat.
Tout en enfreignant allégrement le principe de discrétion.
ça laisse a réfléchir.
Après, ça ne nous posera aucun problème de vous donner une coordonnée en échange de la votre.
Si vous voulez parler d'échange donnant-donnant. Comme certain semble l'insinuer.
Sur cette dernière phrase, il se marre.
Threads: 21
12-13-2011, 04:56 PM
(This post was last modified: 12-13-2011, 05:01 PM by Tavros.)
La porte s'ouvre d'un coup sec. Le nouvel arrivant n'est autre qu'un minotaure vêtu d'un pagne. Autant dire qu'il n'affiche pas un grand sourire en franchissant la porte. Il regarde les habitués et s'adresse à Victorious.
Chevalier, pour l'intêret du Grand Jeu, il est tant que tous les démons se concentrent sur ce qui arrive à Immac. Il y a plus que la marche terrestre qui est sur le point de disparaître. Les humains, j'en ai rien à foutre. Par contre, je tiens à ma peau.
Ils regardent tous ceux qui sont présents puis ramène son regard sur Victo.
D'après ce que j'entends ça n'avance pas ici alors autant quitter les lieux.
Haussant la voix.
Et puis, ils connaissent certaines de nos incarnations et pourront nous contacter quand ils auront peur pour leur miches.
Le démon qui n'avait laissé le temps à personne de lui couper la parole sort du bar illico presto laissant la porte grande ouverte.
Threads: 150
C'est le discour de Chance qui a le plus d'effet sur Victorious. Un bref sourire à l'accusation de corruption d'ange, puis le Laurent propose un poignée "amicale". La main tendue de Chance reste un temps suspendue en l'air, avant que le Chevalier des Plaisirs Infernaux ne l'accepte. La suite dépasse peut être les prévision de l'ange de l'épée: la douleur transpire sur les traits du démon du sexe, défigurant littéralement son beau visage. Il y a même une larme au coin de l’œil du jeune, et il pousse la comédie, car s'en est bien une, jusqu'à poser un genou à terre...
Le "pauvre" démon passe la suite du discoure du Laurant a se masser avec exagération la main que tous croient broyé.
Argh... J'ai plus de main...
Si ce n'est le contexte, on pourrais croire le démon vraiment blessé. C'est bien simple, un entrant constatant ce type de scène n'aurais aucun doute sur la culpabilité de Chance. Même les présents pourrais se méfier. Mais le bar n'ayant pas réagit, il est clair que la prestation de l'andréalphus n'est guère qu'un spectacle.
Ça ne rends pas la suite très clair: les sanglots et les reniflements couvrant les parole du Laurent. Il vas sans dire que le comédien est également bien loin de répondre à ce qu'on lui dit. Tous ce que peut bien affirmer Léodagan passe à la trappe.
Seul Le Todd met un terme à ce show longuet, lorsque l'Uphir râle sur le fait qu'il faille sauver les humains.
Le ton se faire alors plus sec, et ne souffre aucune réplique:
Tu sauveras qui on te demande de sauver toi !
Se redressant, ne marquant aucune attention à cette main qui, ma foi, semble aller très bien, le jeune homme se tourne vers Plastique.
Je te connais pas toi, mais j'aime bien ton état d'esprit.
Puis il s'adresse à tous.
On as trouver cinq artefacts. Un sixième est baladé par Jérôme, mais je crois qu'il essais de faire le lapin avec un faux pour nous déconcentrer. Nous avons soupçonné deux points de chute pour le rituel... Le premier est checké, pas de trace de rituel... Le second...
C'est vers les démons qu'il se concentre, le ton devient plaintif, comme une excuse...
La gargouille a raison, nous sommes en danger... Le second donc, nous soupçonnons la b...
Sur cet entrefait arrive un minotaure, qui le coupe avant de se casser. C'est qui qui voulait plus de mystère ? Cours toujours.
Threads: 9
Perceval rerentre dans le bar TADAaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! A son air de con plus que d'habitude, vous pouvez très facilement comprendre qu'il ne s'est pas arrangé dans les dernière 24heures. Il entre et regarde Brian vautré comme une chiure de pigeon sur un veston.
Oh merde, z'ont commencé sans moi.
Dites, c'est ici, qu'on doit venir boire un dernier p'tit coup ?
Bah ouais, c'est ainsi, on va pas le refaire hein? Au moins, il alimentera pas la castagne.
Threads: 61
Silver écoute Plastique parler puis lorsque ce dernier a terminé répond, en se levant, à Victorious principalement en s'adressant au groupe de démons avec un sourire sadique en lissant sa mèche sur une calvitie plus que dégarnie.
Nul besoin que vous soyez regroupés pour vous identifier.Quant à la possibilité de vous torturer, l'idée m'est plutôt agréable.Si vous avez une telle peur de nous alors pourquoi vouloir nous mêler à vous.Le sort de l'humanité est en jeu.Je le conçois.N'en a-t-il pas été ainsi depuis toujours?Dans ce cas travaillons chacun comme nous savons le faire et la victoire sera attribuée à l'un des deux camps.Chacun d'entre nous en assumera toutes les conséquences.Si Galila désire s'allier à des culs rouge prêts à l'éventrer à la moindre occasion à coups de griffe, libre à lui.Notre administration le jugera soit en héros soit en renégat.Je me plierai à son jugement avisé.
Pour mon cas, ainsi que certains de mes frères, il est inconcevable de s'allier à de vils créatures telles que vous.Car point de vue confiance, je peux vous retourner le compliment.
Silver se rassoit pour reprendre la conversation avec Plastique.
Alors mon ami le tenancier de ce bar étant inconscient, je crains que tu ne doives te servir toi même si tu souhaites te désaltérer.
|