Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
Quote:Monsieur De La Niche,

Je me presente Lucette Lenders, j'ai suivis attentivement ce qui c'est passe a la Mairie grace a notre ami commun Arnaud Vinck qui etait le president de Prevention Sante Immac.

j'aimerais vous poser quelques questions pour un journal underground de Immac qui devrait sortir bientot.

Ne laissant pas le temps a De La Niche pour dire oui ou non elle enchaine sur une question

Avez vous vraiment ecrit le livre dont se vante Amadeus et surtout pensez vous que votre situation actuelle est lie a elle ou plus a la situation familiale quand vous etiez jeune ?

que faisait votre pere ?

La demoiselle a lancé lecture des sentiments. Heu si je ne me trompe pas lecture des sentiments c'est pas lecture des pensées ...

réponse de la Niche

Quote:Frédéric de la Niche n'est pas très attentif à ce que lui raconte Lucette.

Encore pour ce journal ... Tapage c'est ça ? Pardonnez ma vulgarité mais je m'en tappe.

Des interview, des mots de passe, Arnaud Vinck, Befirah et Elise Dufour ... j'en ai ras-les-circuits moi ! Cette ville est peuplée de dégénérés.

Frédéric de la Niche prononce ces derniers mots en adressant un regards appuyé à Françoise Bonin.

Quote:Lucette peut constater en lisant les sentiments de Frédéric de la Niche, que celui-ci est partagé entre la peur et l'exaspération. Il a en particulier très peur de deux individus : françoise Bonin et Lidwine Laronneux.

Edit : je crois qu'il va y avoir moyen de bien les faire flipper quelques temps avant de rendre le verdict
Quote:euh ... doit-on livrer un type a notre Grande Administration, SANS être certain qu'il est la personne que l'on recherchait ?

Pas un seul démon n'a de certitude quant à savoir si Frédéric est leur homme ou pas.
Reply
Elle peut lire les sentiments, soit, mais pas savoir ce qui est à l'origine des sentiments (oui c'est un pouvoir bouseux Big Grin)
Reply
Quote:La femme au casque de foot américain transpire abondemment et condidère ses interlocuteurs avec des yeux exorbités. Elle semble totalement surexcitée

Whaaaaaa !!!!!!
Quel putain de pied !!!!!!!!
C'est la baston générale dans la discothèque, jamais vu une boucherie pareille, y'a même un type avec une tronçonneuse !!!!!! Hé, toi, là, le pingouin avec l'espèce de mixer, grouille-toi d'entrér dans la disco, tu vas faire un malheur avec ton truc !! par contre, tu risques de tacher ton costard !!! Heu.... t'as que ça comme protection corporelle ??? Whaou, couillu, le mec....
Bon allez, moi j'y retourne, tardez pas trop, les copains, ça va saigner !
J'ADOOOOORE CE QUARTIER !!!!!!!!!

Bien tenté !

Quote::HRP: Bon alors tu suis ou quoi ?

:evil: :evil: :evil:

Sinon il y en a un qui flashouille son aura, et une autre qui lui balance un trait de lumière dans la face.

Quote:La Niche regarde Annick Scholt héberlué.

Ah, vous êtes avec eux aussi. ne vous inquiétez pas je vais avancer !

Voyant l'aura du démon Marathonas, La Niche ne peut réprimer un cri de surprise.

Tiens, mais qu'est-ce donc que cette lueur rougeaude ?
Une combustion spontannée ?

La présence de Lidwine Laroneux et françoise Bonin se faisant plus pressante. Frédérc continue son chemin vers la discothèque.

FdlN devrait être dans la disco d'ici peu (quelques minutes peut-être !).

Edit : il y est !
Reply
L'admin démoniaque devrait poster un message disant vous avez ramener Fdln en quoi pensez-vous que ce soit notre homme?
Parce que là j'ai l'impression que les démons pensent avoir fini
Reply
Oui, j'avais évoqué l'idée déja.

Poster dans les forums de camps pour demander les raisons qui font que quoi.

un truc du genre :

"Démons d'Immac,

Nous nous appretions a attribuer aléatoirement une bardée de limitations sur vos rangs afin d'accelerer la résolution de la simplissime mission qui vous a été confiée.

Le bras porteur de la sentence a cependant été arreté par la nouvelle de l'arrivée d'un etre étrange dans la discotheque, ni tout a fait humain, ni aligné pour autant.

Pouvez vous nous confirmer que l'individu dont vous avez réussi l'enlevement est bien celui que nous recherchons ?"
Reply
Ca me paraît très bien, un message de ce type.
Reply
en faisant le meme pour les anges, en plus "cool" mais plus martial peut-etre :

"Anges d'Immac,

Dans le cadre du plan de motivation des troupes en cas de retard pris dans les missions confiées par la Tres Sainte Administration, l'application de mesures coercitives était envisagée, jusqu'a ce que parvienne a notre connaissance la présence de cet etre étrange dans l'église, ni tout a fait humain, ni aligné pour autant.

La Tres Haute et tres Glorieuse Administration Angélique vous demande de lui confirmer que cet individu est bien celui qu'elle vous a demandé de ramener en son sein."
Reply
Impec.
Reply
Ca me va aussi.
Reply
AvS is in the church 8)

apres un dernier petit message qui va bien.

Je l'ai fait courir pour pas risquer la PT de la derniere minute.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)