Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Il parais que j'ai fais buggué Befirah, c'est suffisament rare pour le signaler :twisted:

Il parais que merci Hermary 8) j'aurais juste du préciser que le sourire était sensé être narquoi... pas grave, c'est supra chaud a faire :oops:
'parait que Hermary est plutôt bonne poire.
'parait aussi qu'elle a les deux manches de prises.
Il parait qu'aujourd'hui j'ai recus une piece de la philosophie americaine:

"Bartender: Pharmacist with limited inventory"
Il parait que les pizzas peuvent faire la danses du ventre..........
Il parait que promis, demain je n'arrète pas de boire.................
Il parait que je suis très curieux des événements à venir ... ou pas du tout.

:roll:
Quote:Il paraît qu'on attend de voir Ar Uriel faire un autre perso aussi :twisted:
Il aprait que je m'amuses toujours bien avec le mien.
Il parait que pour le moment je n'ai pas trouvé de porte de sortie pour arrêter Ary :roll:
Quote:[quote author="Lahmi"]
il parait que moi... c'est plutot la musique Folk irlandaise qui me branche....

:roll: ... Ah ouais .... Dis moi .... ça te dirait de venir manger à la maison ? ... disoooons .... Mercredi soir prochain ? Smile[/quote]

ok, j'amene les glaces! et quelques Cds ....ça doit bien rouler en ce moment entre Douai et Toulouse de toute façon... sauf s'il y a un match de rugby ce jour là!
Il parait que Sego fait partie des forces angéliques !
Si si !
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-956371,0.html?xtor=RSS-3208

Pourtant de prime abord, ça aurait pu être du Kobal...
Quote:[quote author="Major Longhorn"][quote author="Lahmi"]
il parait que moi... c'est plutot la musique Folk irlandaise qui me branche....

:roll: ... Ah ouais .... Dis moi .... ça te dirait de venir manger à la maison ? ... disoooons .... Mercredi soir prochain ? Smile[/quote]

ok, j'amene les glaces! et quelques Cds ....ça doit bien rouler en ce moment entre Douai et Toulouse de toute façon... sauf s'il y a un match de rugby ce jour là![/quote]

Il parait que je te présenterais plein d'amis ... tu vas voir ça sera super sympa .... Enfin ... Il parait. :wink:
Il paraît que, au cours dudit dîner, le Major abordera quant à lui le sujet relatif à la superbe Tour Eiffel en cure-dents qu'il vient de réaliser. Combien de tubes de colle déjà? :mrgreen:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)