Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Je suis en Centre Ville au niveau de la Banque, j'arrive.
Reply
Je vais prendre le métro à la station Fleuve. Ma position DOGMA sera régulièrement mise à jour.
Reply
pareil pour moi, je vais prendre le metro dans quelques minutes.
Reply
Je suis toujours non loin de la salle de concert à la recherche de mon suspect.Tout est calme.Grace à l'administration je suis en mesure désormais de me défendre et éventuellement de chasser les intrus trop insistant surtout si c'est des cornus.
Reply
j'approche assez vite du lieu désigné par l'administration (vous ne sentez pas l'odeur de la gomme brûlée ?). Je laisserai la voiture à mes serviteurs (ce sera leur dernière mission) et je couperai à travers champs pour rejoindre la salle plus vite.
Reply
Je suis dans la salle de concert.Il n'y a personne.Tout est calme.Forty j"attends ton arrivée.
Reply
je suis encore en centre ville mais je devrais arriver très bientôt, une téléportation devrait suffire a me faire arriver directement a la salle de concert.
Reply
voila je suis devant la salle de concert, ma position est a jour sur Dogma.
Reply
Un intrus dans la salle! Il s'agit de Ernest Husken (2114). Partons du principe que c'est un humain, et je vais lui demander gentiment de bouger de là. Si il n'est pas coopératif, ou qu'on se rend compte que c'est un cornu, on sort les grands moyens!
Reply
Il est PAS coopératif! :evil:

Finsternn, saurais-tu le paralyser? Si ce n'est pas un démon, il sera insensible à l'exorcisme, on peut donc s'en occuper, même sans connaitre sa véritable identité.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 45 Guest(s)