Threads: 38
Tiens, je me suis dit: Ce poème, ça doit pas être du Kiouioui...
J'avais encore une fois raison
.
Sinon Cadrach, je te demande un service, pour la sortie de Kobal, tu me laisseras faire son "poème"? J'ai une idée de chanson géniale!
Threads: 76
On peut déjà mettre plusieurs poèmes par supérieur. Ils apparaissent au hasard l'un l'autre. C'est déjà le cas pour certains supérieurs, comme Ange.
Donc vas-y lâche-toi...
Mais si tu crois que je vais te laisser Kobal pour toi toute seule... :twisted:
Threads: 32
Et la discussion dans tout ca KIOUIOUI?
Elle est où la disscusion. Je croyais que tu l'as testé et avec les phrases que ca aller avancer vite!!!
Tu nous a menti encore une fois
On avait placé notre confiance en toi et tu t'es encore une fois révélé indigne de notre confiance.
Et les policiers ca fait je sais pas combien de temps (au moins un mois) qu'ils auraient dus sortir!!!
Quote:Elle est où la disscusion. Je croyais que tu l'as testé et avec les phrases que ca aller avancer vite!!!
Si j'ai proposé une page de proposition de phrases, c'est pour qu'elle se remplisse. Ce qui me permettra, après les policiers, de continuer la discussion. Chaque chose en son temps...
Quote:Et les policiers ca fait je sais pas combien de temps (au moins un mois) qu'ils auraient dus sortir!!!
Pourquoi j'essayerai de répondre... On a d'abord décidé de finir les évènements anodins et les sondages (pour le CSA) pour plus de RP.
Les policiers de type 2 sont en test final, que je ferai et finirai, si tout ce passe bien, aujourd'hui et demain...
Rien à dire de plus.
(P.S.: inutile de réagir à ce message. Vous l'avez compris, c'est toujours notre petite bataille amicale à moi et Satanass
)
Threads: 79
et les nouvelles régles de déplacement :?:
Threads: 63
Quote:Petit changement :
Invisibilité est désormais un pouvoir de type Physique. Donc visible dans le log des evenements. Mais "discrétable".
Si invisibilité est désormais visible, y'a pas de raison que projection temporelle, nettement plus "visuel" dans l'effet, ne le soit pas automatiquement et soit, lui, discrétable. Enfin, à mon avis.
Sachiel > à l'occasion de la sortie imminente de la fct de calcul des points de culpabilité, je dois mettre à jour (snif) la visibilité des pouvoirs. Je jugerai (oulah un grand mot) en mon âme et conscience pour chacun d'eux. J'vous tiens au courant.
Belial696 > je finis les policiers de type 1 et 2 dans le courant de la semaine. Je m'y attaque après. Les fcts de T° et d'écrasement/collisions de véhicules sont finies donc ça devrait aller. C'est surtout de l'interfaçage et du test. Mais je n'ose plus donner de délais... :oops:
Threads: 87
SUPER !!!
Chite Question:
Es ce que le fait d'etre vu (ou pas) par qqu'un sera pris en compte ?
Je pense aux gentilles manipulation/attaques entre pôtes ... pour
garder la forme Koi !
Je pensais plus à un système de 'Délation' :evil: par message ou celui
qui vois valide la 'plainte' ? Non ?
Threads: 67
Ben oué faudrait prévoir un système pour prévenir les flics. Genre si on a un téléphone portable, on devrait pouvoir les appeler ...
Au fait, être armé va donner l'alerte ? Parceque si c'est le cas, il faudrait peut-être se reposer la question des armes qui peuvent être portées "discrètement", genre couteau, matraque, shuriken, ...
Threads: 79
c'est clair que si tu te balade avec un RPG-7 sur l'épaule en pleine rue les flics risquent de se poser des questions...(je pense que vu l'arme ils préféreront fuir :twisted: ).
mais il y'a déja des armes discrétes qui quand tu les équipent ne son pas visible.
sinon le déplacement, c'est prévu pour quand :twisted: :?: