Threads: 0
Eleha lanca un regard a tomdepom et lui dit
Franchement tvous avez raison, ne laissez pas le choix a la discretion du barman, le resultat n'est pas mauvais, mais les ingredients suspects...
Puis elle souria aux deux hommes...
Threads: 63
[Un homme de forte carrure entre d'un pas fatigué dans le rade. Il avance jusqu'au bar, la mine dépitée. Ses cheveux blonds tombent en mèches rebelles sur ses yeux qui ont perdu toute flamme. Il s'installe au bar et fait un signe au patron.]
Un russe blanc et une mine flottante.
[Il pose les coudes sur le zinc et semble perdu dans ses pensées, comme s'il avait un gros truc sur le coeur...]
Threads: 4
yoh s'arrete de parler et reflechit quelques secondes...Une femme rentre avec un petit air triste;un homme rentre l'air abbatu juste apres la femme...cela cache quelque chose...Peu-etre que ces deux la ont vecu une union interdite ange/demon...
Threads: 0
Eleha regarda Sachiel, cet etre degagait quelque chose d'etrange... La jeune femme prefera alors s'eloigner de lui. Elle mit alors son corps en mouvement, devoilant des beautés que personnes n'avait encore entrevu. Elle ne se retourna pas, que pour s'asseoir a une table au fond du bar.
Threads: 76
Voyant que certains de ceux qu'ils considéraient comme ses "alliés" semblent perturbés par l'entrée de cette femme, l'homme sombre au fond du bar sort de son état pensif pour s'exprimer d'une voix grave audible par tous.
Les muses n'ont d'attraits aussi troubles!! Ne nous laissons pas distraire mes amis, ce n'est qu'une autre de ces "filles de peu de vertu" qui n'a pas encore compris que l'Amour du Très Haut est plus pur que la neige fraichement tombée...
Il se rassoit, en scrutant les réactions de ceux à qui ce message semblait adressé.
[Le géant blond ne se retourna pas pour admirer comme tant d'autres l'ondulation de la jeune beauté qui marche vers le fond de la salle. Ses yeux gris acier croisent ceux de l'envoûtante entitée lorsque cette dernière s'asseoit mais on ne peut lire qu'une profonde tristesse dans le regard de l'homme. Puisqu'elle ne semble pas lui prêter plus d'attention que celà, il se remet droit surson tabouret et reporte son attention sur le barman, attendant ses boissons. Ses mains se posent à plat sur le zinc, il semble à nouveau eprdu dans ses pensées.]
Threads: 36
hock: schmurf alors!
je crois que je sui tombé amoureux... pensa le barman
Un homme qui a les yeux assorti sau comptoir, je lui sert mon cocktail ke n'est rien ka moi... Speciale pour les jours de deprimes:
un grisoi pour les jours de grise-mines:
deux traits de gris de souris
une étincelle d'huile de coude
un soupcon de discretion
et deux/trois trucs sympas pour refoutre le moral!!!
[Le géant blond observe d'un oeil dubitatif le barman s'agiter derrière son zinc.]
Une mine flottante c'est un demi-litre de biere dans lequel on laisse couler un petit verre de whisky : boire d'un trait la bière et finir avec le petit verre entre les dents...
Tu peux me préparer ça ou c'est au-dessus de tes forces, crevure de cornu ?
Threads: 36
Autant pour moi... J'avai compri une ILE flottante... Mai j'avai plu de creme anglaise :wink:
C parti mon kiki!!!
Threads: 1
*La porte du bar s'ouvri en grinça et laissa entrer une jeune beauté sombre, plutôt grande et mince, un visage pâle et des cheveux noir et long (c'est le genre de fille qu'on remarque toujours, pas seulement pour son corps, mais parce qu'elle se fout de se que les autres pense d'elle), elle marcha d'un pas désorienté et confus jusqu'au bar, s'assie et se cogna le front sur le comptoir. Alors, elle remarqua qu'elle avait une plaie ouverte sur la tête, ses mains étaient tachées de sang. Puis, elle se souviens d'avoir été littté ralement assomer par quelque chose et maintenant elle avait une terrible migraine et elle était fauchée, même plus un sous pour se payer un verre...*