Threads: 121
certain pouvoir comme psychométrie ou peut-être des detections, je n'ai pas mis au point ces livres je ne connait pas tous les détails.
Il est possible que des gradé angélique soit impliqué, je n'en sait trop rien.
Regarde freeman.
Je prend moi aussi beaucoup de plaisir à donner des cours, je suis ravi que vous le partagiez.
Sur ce, elle se lance dans une magnifique simulation d'orgasme.
Threads: 67
* La démone écoutait avec avidité les propos qui étaient échangés depuis un moment. Etonnament calme malgré la présence d'Axe et de Sogar, elle avait gardé le silence.
Devant tous, une enveloppe noire, frappée d'un sceau de cire rouge, venait d'apparaître devant la démone, étonnée de voir celle-ci apparaître. Devant l'accord tacite du capitaine aux ordres de Kobal, Génocide ouvre l'enveloppe fermant une lettre qu'elle s'empresse de lire.
Se levant, elle se dirige vers l'institutrice, lui présente la feuille, lui laisse le temps de la lire, puis la reprend avant de se diriger d'un pas pressé vers la sortie. *
- "Bonne chasse, je compte sur vous tous pour faire montre de vos compétences, je ne serais pas des votres sur cette opération".
Threads: 178
flute ! diantre.
c'est un sale coup que de perdre un si prestigieux serviteur de belial...
yama se concentre a nouveau sur les possibilité tactiques désormais impossible
Threads: 13
Metos regarde chacun de ses camarades puis relève la main.
Certains d'entre-nous on leur incarnation connu des Anges, serait il possible que votre Prince Démon Kobal ou l'Administration nous en trouve d'autre afin de nous fondre plus facilement dans la foule.
Sinon, auriez vous contact avec un marchand de costume que nous puissions louer ceux de personnages d'Harry Potter pour nous fondre parmi les fans ?
Threads: 48
Une petite moue quand la gradé de Belial annonce sa retraite.
Pour ma part je suis polymorphe !... donc ca en sera pas un probléme pour ne pas me faire connaitre !
Sinon j'ai fait uen petite liste !
il y a des capes en ventes en vieille ville, ainsi que des lunettes !
une robe par dessus ... et hop c'est parti !
ou des vetements sobres, noirs ...
Je pense que freeman a répondu à ta question Metos.
Nous aurions donx Axe comme observateur et le major comme superviseur. Personne ne s'y oppose?
Sur ce, j'ai beaucoup à faire, je vais vous laisser travailler en paix.
Le major recevra les livres le 26, à la discothéque.
Si vous avez besoin de me joindre je serais dans mon bureau.
elle désigne une porte à gauche de son bureau
[hrp]créer un post le bureau d'ombrage[/hrp]
Bon courage.
elle agite sa baguette-gode et elle commence à enfler, tout en s'élevant du sol, un courant d'air traverse la piéce alors qu'une des grandes fenêtres s'ouvre et Ombrage est emportée vers l'extérieur
Threads: 56
Putain une histoire de mioches .... Je hais ces saloperies ... ça crie ça chie....
Si en plus il faut leur tenir la main...
Longhorn se lève enfin de ce bureau puis se tourne vers freeman
Freeman tu as bien suivi, j'aimerais que tu me fasses un résumé de la mission. Pour tout ceux qui n'auraient pas tout compris.
Threads: 12
Axe ricane en sortant un vieux carnet de sa poche
Hé hé hé... nul besoin de vous conseiller de ne pas trop déconner sur cette opération: on prendra des notes... et le premier qui fait le con, ce sera rapporté à l'Administration... pan-pan-cul-cul en perspective quoi...
Il éclate de rire
Threads: 23
Hum, à vrai dire, et pour des raisons que je me ferais une joie de vous exposer plus avant, le poste d'observateur me conviendrait amplement également.
Peut-être pouvons nous nous arranger.
Un sourire tellement affable qu'il en devient difficilement interpretable est adressé à Axe.
De plus, Chère Mêdême, vous n'avez point répondu à la pertinente question de Lord Longhorn ; mon esprit étroit et quelque peu rétif à la logique de vos pensées ne voit guère ou se situe l'assaut et l'extraction de cibles dans cette opération, choses pour lesquelles vous avez requis mon expertise et mon savoir-faire.
(hrp / erf les gars c'est le week-end, pouvez attendre que tout le monde réponde
)
[hrp]faut bien vous laissez vous débrouiller un peu :wink:
la dame s'est envolé par la fenêtre...[/hrp]