Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question ? [Seduction abusay]
Quote:Pour reprendre l'exemple de la Manipulation, quand tu rates ton jet, ta cible te grille. Si tu le réussis et qu'elle résiste, elle ne te grille pas mais tu n'obtiens rien.

Nan tu peux réussir un jet de manip et te faire griller.
Donc déjà là c'est pas la même chose.
Donc ton raisonnement avec la comparaison séduction/manip ne tient plus.

Apprends déjà comment fonctionne le jeu et après tu reviens avec tes idées hein...
:wink:

(smiley pour montrer que c pas agressif mais plutôt moqueur)

A moins que manip ait changé auquel cas, que la honte soit sur moi^^
Reply
C'est à dire que je prendrais ce thread au sérieux s'il n'était pas lancé par un ange qui s'est récemment fait séduire par un démon et qui était bien emmerdé de ne pas pouvoir le cogner.
Reply
Quote:C'est à dire que je prendrais ce thread au sérieux s'il n'était pas lancé par un ange qui s'est récemment fait séduire par un démon et qui était bien emmerdé de ne pas pouvoir le cogner.

Abigail, toi aussi t'es moqueuse, j'aime ça :twisted:
Blague à part, nan, je m'en fous, j'aurai pu la buter tranquille (si elle n'avait pas fui) car j'ai les pouvoirs pour ça.
Mon intention est générale et était d'empêcher 2 séductions successives (5 Pa la séduction je le rappelle) dans la même minute.
Je comprends ton raisonnement et je le respecte, t'inquiète pas même si j'ai été un peu vindicatif mais bon pour moi 2 séductions en une minute n'a aucun sens si la première est résistée ou ratée...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)