Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maitres disponibles et élèves
* Toujours comme à la parade, les bottes lourdes impeccablement cirées claquent au vent alors que rentre dans l'Antre, la mal aimable Génocide *

- "Bon, j'vois qu't'es là. C'est bien ça, le dernier Bifrons qu'on m'a envoyé est jamais arrivé jusqu'à moi, il glande encore je sais pas où...

Gut. Twix, tu demanderas à Axe d'inviter Doenyon a une mission. Pour l'intégrer, lui faire visiter Immac, lui donner quelques bonnes infos et voir ce qu'il vaut. Ah et pour te désosser, j'vais attendre de voir ce que tu vaux sur le terrain, ça serait dommage de perdre un bon élément, nicht wahr?"
Reply
Kzwix se met instantanément au garde-à-vous, et répond d'une voix forte :

A vos ordres, Frau Génocide !
Reply
Ok, pas d'soucis... Contact a été pris, les conseils sont en cours. Surtout que je commence a entrevoir les possibilités.

*sourit*

Merci bien.
Reply
[ Rictus en réponse au sourire du démon ]

- "Si tu as des questions, hésite surtout à me les poser. Enfin, du moment que ce n'est pas une connerie..."
Reply
Ah ben y'a pas de soucis, je vous en poserai plein alors, vu que ce n'est que des conneries.

*sourit*

hrp: désolé, mais j'ai pas pu résister vu l'absence de "pas" dans la première partie de la phrase Wink
Reply
* Ne se démontant pas *

- "Gut, ta tête pourra terminer son chemin entre ta paire de fesses alors"
Reply
*poussant un "gloups" sonore, visiblement pas a l'aise avec l'idée*

Une possibilité shaytanesque intérréssante... mais euuu... j'vais plutôt me contenter de pas trop faire chier hein.
Bon pis pas l'tout, mais j'vais pas squatter trop longtemps ici.

*sourit*

Bon allez, j'vais vérifier si Axe est vraiment barré ou si c'est juste une façon de faire...

*salue donc Dame Génocide d'un Garde a vous maitrisé, et se retourne, partant a la poursuite d'Axe qui est déjà reparti*
Reply
Le gros se pointe tranquillement. Il porte seulement un pantalon ample blanc ainsi qu'un bandeau blanc autour de la tête. Il est habillé comme les karatékas dans les films en gros.

Il s'arrête au niveau de l'affiche "maîtres et élèves", y jette un coup d'œil rapide, puis se retourne vers les démons présents.

Il se met à froncer les sourcils et à montrer les dents de sa mâchoire supérieure dans une piteuse imitation d'un Chinois. Simultanément, il joint ses deux mains comme pour la prière puis se penche en avant pour saluer ceux qui le regardent.

Il prend finalement la parole, essayant également de prendre la voix d'un Chinois pour parfaire son imitation.

Bonzoureuh. Ze zuis maît'e Vorak, ouiouioui. Ze ici pour dire vous que ze d'accord pour aider les petits scarabés qui débarquent en villeuh. Ze maître formidable et ze garantir vous pas vous ennuyer nonnonnon ! Ze pouvoir même enseigner techniques ancestraaales si vous invitez moi reztaurant miammiam !

Il claque des doigts.

Aussitôt son fidèle majordome sort de dessous un table. Il porte le même accoutrement que son maître mais semble beaucoup moins enthousiaste que ce dernier. Il se place à côté du gros et prend la parole à son tour :

Démons et démones, mon maître voudrait également suggérer au plus anciens de se manifester si eux aussi souhaitent proposer leur aide aux nouveaux. Il propose également par la suite de mettre à jour le panneau afin que chaque nouvel incarné sache à qui s'adresser afin de trouver conseil.

Le gros à côté semble satisfait de son familier pour une fois.

Tous deux attendent une réaction.
Reply
Comme pour saluer ces paroles, un zombie volant passe au dessus des têtes de Vorak et Jean-Louis, et va s'écraser sur un gong, produisant un son assourdissant. De l'endroit où a été jeté le zombie, Kzwix s'approche, l'air nonchalant.

Fallait saluer cette déclaration...

T'as bien fait de demander, Vorak, vu qu'il y a pas mal de nouvelles Andréalphus dans le coin, je crois que je serai ravi de leur faire découvrir Immac. Si elles sont gentilles avec moi, evidemment...
Reply
Sortant d'on ne sait pas trop où, Ayla se glisse derrière Kzwix et le frole de la pointe de ses seins. Son parfum sensuel et musqué envahit la pièce.
Comme je te retrouve, mon joli... nous n'avons pas fini notre conversation tout à l'heure... si tu veux me faire visiter pour commencer, je trouve que c'est un bon début, on verra ensuite pour passer aux choses plus sérieuses...

Toisant le gros bonhomme qui l'avait si bien conseillée quelque temps plus tôt, elle lui adresse son sourire le plus envoutant et lui envoie un baiser
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)