Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Juste un mot à un Kronos qui se reconnaîtra.
Je ne cherche à viser personne...

Je propose une solution alternative, pour faire avancer le débat(si débat il y a Wink ). Je donne aussi mon avis sur la question et qui motive la raison de ma solution.

Si un joueur abuse en faisant de l'anti-jeu ou en utilisant un bug(en ne le signalant pas etc...) et qu'un autre joueur s'en aperçoit, c'est aussi dans son droit(devoir?) de le signaler a "l'autorité compétente"(que se soit les programmeur ou un "groupe d'enquéteur" composés de joueur) qui aura en charge de vérifier la véracité des accusations et de prendre une décision sur la "punition".
Reply
C'est, dans le cas que tu indiques Bod, son devoir de le signaler aux admins.

L'idée de "groupe d'enquêteurs" me défrise un peu le poil je dois dire.
Reply
Ah oui, je n'avais pas pensé au coup de ne pas activer sa DLA pour prolonger le temps de sa mission le temps que son équipe l'accomplisse. Oui ça pourrait être gênant, mais le système de Cadrach dans ce cas serait suffisant pour empêche cela.

Pour ce qui est des cibles qui ne se connectent pas pour rester invisibles jusqu'à la fin de la mission, premièrement rester tout ce temps sans jouer alors qu'on peut le faire, je ne pense pas que beaucoup de monde serait prêt à le faire, tout ça pour faire perdre quelques ps, ça ne vaut pas le coup.
Et puis une fois la détection de l'invisible un peu répandu, ce ne sera en effet plus une solution : le joueur n'aura pas de moyen de savoir ce qu'il se passe ou si quelqu'un ne l'a pas trouivé malgré l'invisibilité. Donc il ne pourra réagir si il en a besoin, ni quoi que ce soit pour que son personnage s'en sorte.
Cela en reviendra à se cacher dans un coin les mains sur les yeux en espérant que ce qu'on ne voit pas ne nous voit pas non plus.
Reply
Quote:Pour ce qui est des cibles qui ne se connectent pas pour rester invisibles jusqu'à la fin de la mission, premièrement rester tout ce temps sans jouer alors qu'on peut le faire, je ne pense pas que beaucoup de monde serait prêt à le faire, tout ça pour faire perdre quelques ps, ça ne vaut pas le coup.

regarde le sujet original du post avant de dire ca (je le pensait aussi)
Reply
En fait, j'ai pensé à une solution dans ce genre de cas : il faudrait modifier la mode de calcul de la durée des DLA. Plutôt que de donner une date butoir, il faudrait calculer cela en nombre de DLA de la cible.

Exemple : une mission assassinat dure 42 DLA. La cible a activé 2 DLA depuis le début et il ne reste que 40 DLA. Là il lance Invisibilité et n'active plus rien. La durée de la mission reste à 40 DLA ! Evidemment, on ne le trouve pas mais faudra bien qu'il joue un jour...
En même temps, ça permet de savoir si le type est un zombi ou non. De plus, si le type joue Déplacement Temporel, ça accèlère la fin de la mission et faut faire fissa !

Alors ?
Reply
Pas mal du tout , mais est-ce que ca ne risque pas de nescessiter pleins de changements compliques dans la gestion des missions ?
Reply
J'ai bien vu Amateratsu et penses-tu vraiment que ce sera un cas fréquent ? As-tu vu beaucoup de cas identiques ?
Au final, la personne qui renonce à jouer sur la carte, se prive d'une partie du jeu, mais il est impossible d'imaginer qu'un grand nombre de personnes fassent ça, c'est comme supprimer son perso sur la carte. Il y a sacrifice d'un aspect du jeu, et il est impossible que cela devienne courant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)