Threads: 8
C'est pour l'instant notre seule opportunité parce que certaines personnes ont tout fait pour qu'il en soit ainsi. Et comme je l'ai déjà dit, je ne crains pas la mort au point de tout sacrifier pour survivre.
Se tournant alors vers Raphael.
Je n'ai pas d'explication à donner sur le départ de notre hiérarchie directe. Juste une remarque. S'ils ont pu partir c'est qu'il existe un moyen de le faire. Et comme je doute que ce soit Norris qui les ait fait partir, sans parler que ça n'est pas la première fois qu'il y a un changement de direction, cela signifie que nous avons la possibilité de de quitter Immac sans lui.
S’adressant de nouveau à l’ensemble des personnes présentes.
Puis Norris semble se préoccuper de ce qui va arriver aux démons. J’ignorais que monseigneur Laurent faisait preuve de tant de compassion à leur égard.
Termine-t-il d’un ton lourd de sous-entendus.
Threads: 1
Raphael écoute attentivement les propos de Fortysome.
Il semble légèrement tiquer à l'annonce de l'impossibilité d'intervention directe.
Ah.... euh... Pour l'aura, je viens de penser...
Peut-être ne peut-il pas l'activer, tout simplement. Ça arrive...
L'ange de Joseph approuve la réponse d'Arzaphal sur la possibilité d'un moyen de départ autre.
Sa curiosité semble attisée par les derniers propos du Daniel.
Mais... en ce qui concerne la "compassion"... vous voulez dire quoi par là?
Ca semble être une invitation à continuer.
Threads: 37
Arzaphal... Personne ne vous demande de vous sacrifier.
Forty regarde Arzaphal dans les yeux en disant cela. Sûrement, le Blandine met tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre le serviteur des mondes souterrains...
Threads: 26
10-24-2013, 08:26 AM
(This post was last modified: 10-24-2013, 08:30 AM by Alyssia.)
Norris a donner des avertissements aux démons, afin qu'ils ne le gênent pas.
Soupir Alyssia.
C'est en effet une grande compassion, qu'ils ne méritent pas. Croyez vous que les Laurents ne respectent pas leurs adversaires ? Nous sommes des duellistes, autant que des guerriers, les principes qui guident nos vie nous demandent de ne pas frapper dans le dos, voir de se déclarer avant d'attaquer.
Elle se tourne ensuite vers les autres.
Le seul geste hostile que j'ai eu à l'endroit de personne qui n'était pas de mon avis aura été de réveiller Norris. Parce que ca rentrais en conflit avec des intérêts que l'administration elle même, certifiée par un ordre de mission de Didier, m'avait demander de protéger. Ais je empêcher votre invocation ? Ais je empêcher Fortysome de dormir pour trouver une autre solution ? Et Epine, que faisait t'il aux docks ? Je suppose qu'il vérifiait l'état des navires, l'ais je empêcher de s'y rendre ? Êtes vous en train de me dire que Norris n'est pas responsable du départ de nos gradés, mais qu'il empêche notre évacuation au point que nous sommes obligé de lui nuire pour la faire ?
J'ai été très légaliste jusqu'à maintenant. J'ai demandé qu'on déclare Norris renégat, je vous le rappelle, mais ce renégat. D'un geste elle désigne Arzaphal. Prétends que les siens sont capable de falsifier Didier, et d'influencer Dominique. Il prétends qu'il y a eu un précédent, ce qui est complètement faux. Une bande de renégat infiltré, qui se font passer pour des humains, ca n'a rien à voir avec une unique personne qui ne fait aucun effort pour masquer sa nature surnaturelle.
Dans le premier cas nous avons une administration aussi aveugle que ses agents que sa cécité ennuie. Dans le second, nous avons une administration muette... dont le mutisme est probablement volontaire. Vous comprenez ?
Détail: Alyssia ne parle pas du tout à Arzaphal. C'est à l'assemblée dont elle s'adresse. Elle se tourne vers Ruben Rystique, dont elle a surpris le mouvement de panique.
Il ne m'a pas demander mon avis: il prends le risque. Je ne peut plus rien dire ici. Les anges absents devront me donner leur numéro de téléphone terrestre pour que je leur dise ou se rendre. Ceux qui sont au plus proche de nous on dut comprendre ce qu'il convient de faire.
A nouveau à tout le monde:
Je vous en prie. Ne faites pas preuve de pitié. Si un démon ou un traitre approche. Toujours un regard sur Arzaphal, indifférent le regard, mais implorant quant il tombe sur un autre ange. Ne les épargnez pas. Ils veulent vous faire chuter pour des milliers d'année, tuer les humains, et j'ignore totalement ce qui arrivera aux âmes immortelles de ces humains, prisent entre les Marches. Retrouverons t'elles le chemin du purgatoire, alors que nous, nous ne retrouverons pas celui du Parradis, ni les démons celui de l'Enfer ?
En outre, ce sort est pour les plus chanceux d'entre nous. Les plus malchanceux imploseront. Ceux dont l'âme ne sera pas assez forte.
Threads: 2
A nouveau un regard curieux vers Arzaphal.
"Ca t'est jamais venu à l'idée que l'adminisration voulait pas qu'on sorte ? Ou plutôt une partie de l'adminisration et de la hiérarchie ? T'es prêt à défendre Gaïa contre les nôtres mais pas à avoir une idée dans le genre ? T'es un drôle de bonhomme toi..."
S'intéressant plutôt au Joseph, le félin secoue une patte.
"Je crois qu'il dit juste des faits. Ils les aiment pas... il leur dit juste qu'il est la dernière sortie et qu'ils sont débiles de s'en prendre à lui."
Puis en réflexion comme ça :
"On est peut-être comme dans le film, là. Miatrix..."
Threads: 37
Même si j'entrevois la justesse de vos arguments, je ne comprends pas tout...
Toutefois, il me gêne que les anges doivent vous donner leur numéro de portable pour savoir où nous allons, alors que par pure compassion ou fair-play, on invite les démons. Mais passons, on n'est plus à une incohérence près.
Je vous réaffirme ce que j'ai déjà dit : Ce Norris ne me plaît pas, mais il semble le seul à avoir la clé pour sortir d'ici. Si ma supérieure m'avait ordonné de me sacrifier pour vous donner une chance d'évacuer, je l'aurais fait sans hésiter. Elle m'a accordé un signe m'enjoignant d'évacuer. Je lui dois une obéissance aveugle.
Ceci dit, mon numéro est le 759. Je ne devrais pas tarder à arriver à "Gendarmerie". N'oubliez pas Anna qui s'est absentée pour aller chercher un extincteur et que vous pouvez joindre au 290.
Il ne s'agit que d'un moyen de transmettre ce qu'il convient de faire pour ceux qui ne le savent pas. Cela a été dit en angélique, dit, pas crier... Un peu de jugeotte permet également de suivre les choses.
La jeune femme note les deux numéros qu'on lui as confié.
D'ailleurs, ne me croyez pas si savante: j'ignore tout de ce qui suit, ces précautions sont peut être inutile. Peut être que cela ne prendra pas la forme d'une vraie "porte" et qu'il va téléporter tous les habitants de la Marche ? Comment le saurais je ? Il a simplement demander à être suivis.
Pour ce qui est des démons, ils ont été informé, et n'ont rien demandé. Je ne suis pas sûre qu'ils recevrons quoique ce soit du coup. Il y a un invisible tout près du théâtre des opérations. Voulez vous que je lui demande s'il veut être sauvé ? J'étais plutôt parti pour l'égorger en fait, mais il parait que Norris est compatissant... Il ne m'a pourtant jamais stoppé.
Je crois qu'il les as informé, c'est tout...
Threads: 1
Raphael se mord légèrement les lèvres, semblant contrarié ; pour une raison obscure.
A la lumière de ces dernières informations, je me retire.
Vous pouvez me joindre au 421, au besoin.
Je vais aller chercher d'avantage d'informations dans l'ex-laboratoire de l'Ami Chlore.
Se dirigeant vers la sortie, l'ange se murmure:
Il n'y a pas d'autre choix rationnel...
Alyssia regarde le Joseph partir.
C'est une bonne idée... Si certains veulent l'accompagner...
La dessus elle sort son tube de rouge à lèvre, le regarde avec appréhension, puis parle dedans.
Amie Chlore ? Y a t'il un moyen d'ouvrir la porte de votre laboratoire ?
Threads: 35
L'angèle laisse les alignés avoir leur discussion quand elle interviens brusquement dans la conversation
C'est assez inhabituel comme procédure mais à situation désespérée, mesures désespérées...
Elle s'adresse à Alyssia
Te voici le chef de notre communauté, Ami Alyssia
Elle se penche légèrement en guise de respect dû à la hiérarchie mais probablement aussi car elle est désormais devant celle qui guidera les anges vers la sortie
|